Solutions possibles
3 participants
Page 1 sur 1
Solutions possibles
Mise a jour ce ce topic, l'ancienne version est dans le spoiler ci dessous.
I. Index
1. Problèmes en rapport avec votre OS (Système d'exploitation
1.1 Faire marcher Warrock avec Windows Vista
1.2 Faire marcher Warrock avec Windows 7 / "auto macro error"
1.3 Faire marcher Warrock avec 64-bit Windows
1.4 Ecran noir
2. Problèmes au lancement du jeu
2.1 "Cannot input login data"
2.2 "Cannot get version.txt"
2.3 "Cannot get a File [pf_X_X_zip]" (X étant un chiffre)
2.4 "Cannot extract sub*.zip" (X étant un chiffre)
2.5 "Cannot extract a zip file [Updater.zip]"
2.6 Le jeu ne se lance pas après avoir appuyer sur les deux "Ok" / Update manuelle d'Hackshield
2.7 Le jeu ne s'ouvre pas
2.8 Erreur de registration
3. "Cannot find execute File!" / "Cheval de Troie détecté !" / Problèmes avec vos antivirus.
3.1 "ERROR:Cannot find execute File!"
3.2 McAfee
3.3 Nod32 (Version 2.7)
3.4 Nod32 (Version 4)
3.5 Avira
3.6 Xfire
3.7 ERROR: Cannot launch child process
4.Problèmes en jeu
4.1 "Unregistered User" / "Invalid Password"
4.2 Aucun server
4.3 Le texte remplacé par des rectangles noirs
4.4 Impossible de se déplacer
4.5 Ecran noir avec une petite fenêtre en haut à gauche
4.6 Texte incompréhensible
4.7 "Hack Detected"
5. Autres problèmes
5.1 "CRC Checksum errors"
5.2 Problèmes avec vos retails
5.3 Problèmes d'artéfacts graphiques
5.4 "Gun lag" / vos armes tirent lentement
6. Astuces générales
2. Remerciements
Merci à toutes les personnes qui ont donner les différences solutions. Ce post est leur travaille, en quelques sortes. Ils se reconnaître, merci pour leur temps, leur dévouement et leur volonté d'aider les membres.
D'après Von sur GamerFirst (source)
edit biodre4m : mise a jour du fil de discution.
Fin de la traduction à venir
- Spoiler:
- bonjour,
un résumé des problèmes connu pour Warrock :
vous devez obligatoirement être logué comme : ADMINISTRATEUR pour installer, mettre a jour et jouer a Warrock[size=85]Configuration matériel:
Minimum:..............................................................Recommender:
CPU: Pentium 3, 800 Mhz.....................................................CPU: Pentium 4, 2.0 Ghz
RAM: 512 MB or better.......................................................RAM: 512 MB ou plus
carte graphique: Radeon 8500LE, Geforce MX400 or better....carte graphique: GeForce FX5700 / ATI Radeon 9200
OS: Windows ME / 2000 / XP...............................................OS: Windows 2000 / XP /Vista
ISP: DSL...........................................................................ISP: Cable / T1
Network Card: 10 Mbps.....................................................Network Card: 100 Mbps / 1000 Mbps,
Hard Drive: 1.2 GB...........................................................Hard Drive: 1.2 GB[/size]
pour ceux qui ont Vista: il faut Exécuter en tant qu'Administrateur
Warrock requière DirectX 9.0
Il faut redémarrer l'ordinateur après l'installation
une défragmentation peut accélérer le chargement du jeux voire Utilitaires Pratiques en bas
une connection WiFi trop basse peut créer des problèmes
n'utiliser pas de proxy pour vous connecter
pour ceux dont les parents auraient installés un control parental, certains brident la connection, faites un test sans !
fermer les autres logiciels qui utilisent la bande passante (internet explorer, MSN, la mule, . . . )
les fermer veut dire ne plus les voir dans le systray (en bas a droite)
votre configuration est enregistrée dans "SystemInfo.txt" qui se trouve dans le dossier d'installation de WarRock
Installer WarRock:
téléchargement ICI
Version actuelle : v04082008
problème de son:
C'est ICI
problème windows KB917422:
La mise à jour KB917422 peut causer des problèmes avec quelques programmes, s'il vous avez cette erreur essayez d'enlever cette mise à jour.
Microsoft connaît cette question et devrait fournir un nouveau patch pour cela
pour enlever la KB917422 : ouvrez "C:\WINDOWS\$hf_mig$" =>> recherchez le dossier KB917422
déplacer le dans un dossier (afin de pouvoir le remettre si cela ne change rien)
redémarrer l'ordi avant d'essayer le jeux
Problème Clavier Impossible de bouger:
Pour régler le clavier:
lancer WarRock
allez dans Options -> menu: Controls -> clicker sur Hotkeys
choisissez vos touches (ATTENTION le clavier est en QWERTY)
pour passer le clavier en AZERTY => une fois le jeux lancé faire ALT+SHIFT
pour mettre les touches par défaut -> cliquer sur "default key"
si le clavier n'est pas configuré: éditer le fichier "\WarRock\System\WarRock.ini" et remplacer les valeurs à "-1" par celles ci-dessous
Vous ne pouvez pas configurer vos touches:[KeySetting]
Key 0=38
Key 1=37
Key 2=40
Key 3=39
Key 4=9
Key 5=34
Key 6=17
Key 7=46
Key 8=35
Key 9=96
Key 10=16
Key 11=70
Key 12=48
Key 13=97
Key 14=98
Key 15=99
Key 16=100
Key 17=101
Key 18=102
Key 19=103
Key 20=104
Key 21=57
Key 22=27
Key 23=86
Key 24=84
Key 25=116
Key 26=117
Key 27=118
Key 28=119
Key 29=120
Key 30=121
Key 31=122
Key 32=123
Key 33=115
Key 34=112
Key 35=113
Key 36=90
Si vous êtes sous Windows XP sp1 c'est normal, le seul remède:
est de mettre Windows a jour et installer le sp2
Crash au lancement de Warrock:
a- Vous avez Vista: il faut faire un clic droit sur le raccourci puis choisir: Exécuter en tant que Administrateur
b- Peut être dût à l'emplacement du dossier Warrock, l'adresse du dossier est trop longue ! (30 caractères maxi)
désinstaller et réinstaller warrock directement dans "C:\warrock" (et non pas dans "C:\programFiles\warrock")
Votre carte graphique est une Nvidia:
il faut supprimer les clés de démarrage nwiz.exe et NvCplDaemon.exe
pour cela:
1) clicker sur Démarrer => Exécuter => tape: "msconfig"
2) sélectionne l'onglet Démarrage et décocher les cases devant nwiz.exe et NvCplDaemon.exe
(il ne seront pas effacés mais ne se lancerons plus automatiquement au démarrage)
et fermer le service: nvsvc32.exe
1)clicker sur Démarrer => Exécuter => tape "services.msc"
dans la nouvelle fenêtre chercher "NVIDIA Display Driver Service" et double clicker dessus
la choisir "arrêter" puis dans le menu: "désactiver" et "ok"
il faut redémarrer l'ordi
l'erreur : warrock cannot get a file [PF_0_0.zip]
a- la version téléchargée est corrompu --->>> il faut télécharger Warrock uniquement sur Official War Rock Website
b- l'antivirus, le pare-feu, ou autres antimalware bloque la connection internet du jeux
c- il faut redémarrer l'ordinateur après l'installation
le jeux se ferme:
peut être causé par le fichier son !
voir -> Problème de son dans le Jeu
vérifier que votre Antivirus ne bloque pas:
WRLauncher. exe
WRUpdater. exe
Warrock. exe
en cas de réinstallation du jeux:
une fois désinstallé il faut faire un nettoyage de la base de registre
avec RegSeeker téléchargement
un tutoriel rapide
et le tutoriel complet
après vous pouvez installer proprement votre jeux sans risque de conflit
----------------------------------
PUNKBUSTER:
PunkBuster n'arrive pas a se mettre a jour:
voir le tutoriel mise a jour PunBuster manuel
vérifier aussi que le service est démarrer uniquement au lancement de Warrock,
Démarrer-->>exécuter-->>tapez : "services.msc"
dans la liste des services descendez jusqu'au : PnkBstrA , faire pareil avec PnkBstrB
double clicker dessus, mettez les sur manuel (ainsi il se lancerons uniquement au démarrage de Warrock)
Les fichiers log de Punkbuster se trouvent dans : "C:\WINDOWS\system32\LogFiles\PunkBuster"
regarder le contenu avec notepad ou autre éditeur de text- Code:
[u][b][color=#BF00BF]Les logiciels en conflit avec PunkBuster:[/color][/b][/u]
* Get Right..........................* mIRCStats
* Norton Anti-Virus..................* DU Super Controler
* Sound Blaster Live software.......* Macro Toolsworks
* Girder 3.2.........................* PRTG Traffic Grapher
* CyberCorder: cybrcrdr.exe..........* Paessler Router Traffic Grapher: prtg4.exe
* 3dnasys.exe
supprimer le dossier "PB" contenu dans le dossier du jeux "C:Program Files\WarRock\System"
supprimer les services PnKbstra.exe et Pnkbstrb.exe qui sont dans "C:\windows\system32"
Pour réinstaller PunkBuster:
Téléchargement ->PunkBuster
- sélectionner la version: windows pbsetup
- lancer pbsetup.exe
- Click sur "Add a Game" -> et choisit "warrock" normalement il détecte l'emplacement automatiquement
- click sur "Check for Updates" pour la mise a jour
Kicker d'une room :
Si vous etes kicker du jeu c'est à cause de la perte de paquet.
PunkBuster suit à la trace les paquets envoyés et reçus
et si plusieurs sont perdus entre le serveur de jeu et les joueurs,
alors PunkBuster vous kickera du jeu
tester une room avec un ping VERT le plus petit possible, avec un minimum de joueur
c'est un problème de vitesse de connection voir avec TCP Optimiser (plus haut)
----------------------------------
CONNECTIONS:
vérifier que votre pare-feu ne bloque pas l'accès internet de:
WRLauncher. exe
WRUpdater. exe
Warrock. exe
PnkBstra.exe
PnkBstrb.exe
si votre connections est bridée a cause de votre FAI: (bridage P2P)
il faut ouvrir les ports dans votre routeur:
TCP: 5340
TCP: 5330
UDP: 5350
UDP: 5351
vous n'arrivez pas a vous connecter au jeux:
vérifier votre fichier hosts dans "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"
clic droit sur "hosts" et ouvrir avec notepad (ou autre éditeur de text)
dans la liste vérifier qu'il n'y a aucune ligne correspondant a "warrock"
attention ne JAMAIS supprimer "127.0.0.1 localhost" si vous voulez garder une connections internet
un logiciel qui vous renseigne sur votre trafic internet: i-Speeder 1.2
un logiciel pour surveiller sa connections internet: télécharger tcpview
le tutoriel -> tcpview tuto
connections:
test de ping -->> Démarrer -> exécuter -> tapez: "cmd"
dans la fenêtre MSDos tapez: "ping -f -l 1500 dslreports.com > c:\ping.txt"
les paquets ne doivent pas être fragmentés
baisser la valeur de ping a 1472 puis a 1400 tant que vous n'avez pas = 4 paquets reçus sur 4 et non fragmentés
Pour enregistrer le résultat de la commande ping dans un fichier texte tapez en fin de commande ping : " > c:\ping.txt"
faite un copier coller du résultat se trouvant dans C:\ping.txt"
pour modifier votre connections utiliser :
télécharger -> TCP Optimiser2.0.3
un tutoriel -> zebulon
----------------------------------
LIENS:
une liste d'utilitaires Pratiques
comment Passer votre PC en IP fixe
quelques logiciels pour Surveiller les Températures
Speedkiss toute reproduction même partielle est totalement autorisée
By Speedkiss
I. Index
1. Problèmes en rapport avec votre OS (Système d'exploitation
1.1 Faire marcher Warrock avec Windows Vista
1.2 Faire marcher Warrock avec Windows 7 / "auto macro error"
1.3 Faire marcher Warrock avec 64-bit Windows
1.4 Ecran noir
2. Problèmes au lancement du jeu
2.1 "Cannot input login data"
2.2 "Cannot get version.txt"
2.3 "Cannot get a File [pf_X_X_zip]" (X étant un chiffre)
2.4 "Cannot extract sub*.zip" (X étant un chiffre)
2.5 "Cannot extract a zip file [Updater.zip]"
2.6 Le jeu ne se lance pas après avoir appuyer sur les deux "Ok" / Update manuelle d'Hackshield
2.7 Le jeu ne s'ouvre pas
2.8 Erreur de registration
3. "Cannot find execute File!" / "Cheval de Troie détecté !" / Problèmes avec vos antivirus.
3.1 "ERROR:Cannot find execute File!"
3.2 McAfee
3.3 Nod32 (Version 2.7)
3.4 Nod32 (Version 4)
3.5 Avira
3.6 Xfire
3.7 ERROR: Cannot launch child process
4.Problèmes en jeu
4.1 "Unregistered User" / "Invalid Password"
4.2 Aucun server
4.3 Le texte remplacé par des rectangles noirs
4.4 Impossible de se déplacer
4.5 Ecran noir avec une petite fenêtre en haut à gauche
4.6 Texte incompréhensible
4.7 "Hack Detected"
5. Autres problèmes
5.1 "CRC Checksum errors"
5.2 Problèmes avec vos retails
5.3 Problèmes d'artéfacts graphiques
5.4 "Gun lag" / vos armes tirent lentement
6. Astuces générales
2. Remerciements
Merci à toutes les personnes qui ont donner les différences solutions. Ce post est leur travaille, en quelques sortes. Ils se reconnaître, merci pour leur temps, leur dévouement et leur volonté d'aider les membres.
D'après Von sur GamerFirst (source)
edit biodre4m : mise a jour du fil de discution.
Fin de la traduction à venir
Re: Solutions possibles
1. Problèmes avec votre système d'exploitation
1.1 Faire marcher Warrock avec Warrock Vista
Warrock marchera sur Vista, mais vous pouvez avoir à faire quelques manipulation pour le faire marcher :
1. Allez dans le dossier où vous avez Installer Warrock. (Normalement C:\program files\gamersfirst\warrock)
2. Trouvez ce ficher executable (ficher program) : WRlauncherprogram et WRUpdaterprogram, click droit sur chacun des deux fichiers et sélectionner Propriétés
3. Sélectionnez l'onglet Compatibilité
4. Selectionnez "Exécuter se problème en compatibilité avec : Windows XP (Service Pack 2)
5. Seléctionnez "Exécuter se programme en tant qu'administrateur"
6. Sélectionnez OK
7. Allez maintenant dans le dossier System (lui-même dans le dossier Warrock : C:\program files\gamersfirst\warrock)
8. Click droit sur Warrockprogram et sélectionnez Propriétés
9. Sélectionnez l'onglet Compatibilité
10. Sélectionnez "Executer ce programme en compatibilité avec : Windows XP (Service Pack 2)
11. Ensuite sélectionnez "Exécuter ce programme en tant qu'admistrateur
12. Sélectionnez OK
1.2 Faire marcher Warrock avec Windows 7 / auto macro error
Pour faire marcher Warrock avec Windows 7, vous allez peut-être devoir faire les étapes suivantes :
1. Allez dans le dossier où vous avez installer Warrock
2. Trouvez WRLauncherprogram. Click droite et sélectionnez Propriétés.
3. Sélectionnez l'onglet de Compatibilité
4. Sélectionnez "Executer ce programme en compatibilité avec : XP (Service Pack 2) ou Vista service pack.
5. Appuyez sur OK.
6. Ensuite, dans /sytem/directory, trouvez Warrockprogram. Click droit sélectionnez Propriétés.
7. Sélectionnez l'onglet compatibilité.
8. Sélectionnez exécuter ce programme en tant qu'administrateur, mais NE PAS sélectionnez "exécuter en compatibilité avec".
9. Vous devriez pouvoir lancer Warrock normalement et l'erreur 'Auto Macro' devrait disparraître.
1.3 Faire marcher Warrock avec 64-bit Windows
Warrock est un jeu deja assiez vieux et est compile pour des systemes 32-bit. Le support pour applications 32-bit sur de systemes 64-bit n'est pas tout-a-fait parfait et ceux qui ont un systeme 64-bit recontrent assez souvent de problemes.
Ici quelques soluctions possibles;
Selectionez une autre compatibilite (cfr.1.1) "windows98" parrait-etre le plus stable.
Dans ce cas warrock devient plus lent, a cause de warrock qui ne fonctionne que sur 1 core ou noyau. Pour changer;
1.demarrez Warrock
2.quand le jeu demarre apres que HS lance, tappez shift+ctrl+del ou ctrl+alt+del pour lancer le Gestionnaire des tâches
3.allez sur l'onglet "processus"
4.cherchez "warrockprogram", selectez et click droite
5.selectez affinite et selectez tous les cores/noyaux; si votre systeme a 2 cores, selectez "2"
1.4 Ecran noir avec 64-bit Windows 7
1.Click droite sur l'icone Warrock et sélectionnez "Troubleshoot Compatibility"
2.Choissisez "recommande"
3.Suivant
4.Selectionnez "Essayer configuration differente"
5.Cocher "Le programme ne s'affiche pas correctement" et "Le programme requiert des autorisations supplémentaires» et cliquez sur Suivant
6.Cliquez de nouveau sur Suivant
1.1 Faire marcher Warrock avec Warrock Vista
Warrock marchera sur Vista, mais vous pouvez avoir à faire quelques manipulation pour le faire marcher :
1. Allez dans le dossier où vous avez Installer Warrock. (Normalement C:\program files\gamersfirst\warrock)
2. Trouvez ce ficher executable (ficher program) : WRlauncherprogram et WRUpdaterprogram, click droit sur chacun des deux fichiers et sélectionner Propriétés
3. Sélectionnez l'onglet Compatibilité
4. Selectionnez "Exécuter se problème en compatibilité avec : Windows XP (Service Pack 2)
5. Seléctionnez "Exécuter se programme en tant qu'administrateur"
6. Sélectionnez OK
7. Allez maintenant dans le dossier System (lui-même dans le dossier Warrock : C:\program files\gamersfirst\warrock)
8. Click droit sur Warrockprogram et sélectionnez Propriétés
9. Sélectionnez l'onglet Compatibilité
10. Sélectionnez "Executer ce programme en compatibilité avec : Windows XP (Service Pack 2)
11. Ensuite sélectionnez "Exécuter ce programme en tant qu'admistrateur
12. Sélectionnez OK
1.2 Faire marcher Warrock avec Windows 7 / auto macro error
Pour faire marcher Warrock avec Windows 7, vous allez peut-être devoir faire les étapes suivantes :
1. Allez dans le dossier où vous avez installer Warrock
2. Trouvez WRLauncherprogram. Click droite et sélectionnez Propriétés.
3. Sélectionnez l'onglet de Compatibilité
4. Sélectionnez "Executer ce programme en compatibilité avec : XP (Service Pack 2) ou Vista service pack.
5. Appuyez sur OK.
6. Ensuite, dans /sytem/directory, trouvez Warrockprogram. Click droit sélectionnez Propriétés.
7. Sélectionnez l'onglet compatibilité.
8. Sélectionnez exécuter ce programme en tant qu'administrateur, mais NE PAS sélectionnez "exécuter en compatibilité avec".
9. Vous devriez pouvoir lancer Warrock normalement et l'erreur 'Auto Macro' devrait disparraître.
1.3 Faire marcher Warrock avec 64-bit Windows
Warrock est un jeu deja assiez vieux et est compile pour des systemes 32-bit. Le support pour applications 32-bit sur de systemes 64-bit n'est pas tout-a-fait parfait et ceux qui ont un systeme 64-bit recontrent assez souvent de problemes.
Ici quelques soluctions possibles;
Selectionez une autre compatibilite (cfr.1.1) "windows98" parrait-etre le plus stable.
Dans ce cas warrock devient plus lent, a cause de warrock qui ne fonctionne que sur 1 core ou noyau. Pour changer;
1.demarrez Warrock
2.quand le jeu demarre apres que HS lance, tappez shift+ctrl+del ou ctrl+alt+del pour lancer le Gestionnaire des tâches
3.allez sur l'onglet "processus"
4.cherchez "warrockprogram", selectez et click droite
5.selectez affinite et selectez tous les cores/noyaux; si votre systeme a 2 cores, selectez "2"
1.4 Ecran noir avec 64-bit Windows 7
1.Click droite sur l'icone Warrock et sélectionnez "Troubleshoot Compatibility"
2.Choissisez "recommande"
3.Suivant
4.Selectionnez "Essayer configuration differente"
5.Cocher "Le programme ne s'affiche pas correctement" et "Le programme requiert des autorisations supplémentaires» et cliquez sur Suivant
6.Cliquez de nouveau sur Suivant
biodre4m- Membre
-
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Solutions possibles
2. Problèmes au lancement du jeu
2.1 "Cannot input login data"
problème non réglé.
2.2 "Cannot get version.txt"
Si vous avez ce message d'erreur ("Cannot get version.txt", ça veut généralement dire qu'une connexion entre le jeu et le serveur de patch ou le serveur de jeu est bloquée. La première cause de ce problème est qu'une sécurité ou un antivirus que vous avez installé n'autorise pas les programmes exécutables qui accèdent à internet :
WRLauncher. exe
WRUpdater. exe
Warrock. exe
Pour régler ça, ouvrez votre anti-virus ou programmes de sécurité et autorisez ces trois programmes à ce connectez à Internet. La plupart des programmes anti-virus ou programmes de sécurité ont un moyen pour ajouter manuellement ces programmes à la liste des programmes autorisés. Lisez la notice de votre antivirus/programme de sécurité pour connaître le meilleur moyen d'y parvenir. Reportez vous au 3. pour des tutoriaux sur certains antivirus (Nod32 et Avira).
2.3 "Cannot get a File [pf_X_X_zip]" (X étant un chiffre)
Quelque chose pourrait bloquer la connection ou alors vos fichiers sont corrompus. Vérifiez qu'aucun Parefeu/programme de sécurité/router/antivirus bloque votre connection. Si rien ne la bloque, re-installer le jeu. Vérifier aussi que vous avez les droits d'administreur (cf. 1.1).
2.4 "Cannot extract sub*.zip" (* étant un chiffre)
1) Allez dans le dossier où vous avez enregistrer Warrock.
2) Trouvez le fichier "version.cfg", click droit et sélectionnez ouvrir. Choisissez le 'Bloc-Note' pour l'ouvrir. Ca devrait ressembler à ça :
3) Remarquez la ligne Sub = 0. Remplacez 0 par le chiffre que vous aviez dans votre message d'erreur (si c'était sub2, mettez sub = 2).
4) sauvegardez et fermez "version.cfg"
5) Lancez Warrock normalement et autorisez le patch.
Solutions additionnelles :
Allez dans le dossier Warrock (Normalement C:\program files\Gamersfirst\Warrock). Cherchez le fichier subx.zip, click droit et sélectionnez "Tout extraire ici".
Si cela ne marche pas, supprimer le fichier subx.zip qui cause le problem (le x étant le chiffre de votre message d'erreur). Ça devrait obliger Warrock à se re-patcher à nouveau. Vérifiez aussi que votre anti-virus / parefeu sont tout deux désactivés pour éviter que le problème ne se répête.
2.5 Cannot extract a zip file [Updater.zip]
Click droit sur l'icône de Warrock, sélectionnez l'onglet Compatibilité et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur. cf. 1.1
Solutions additionnelles :
1. Créez un nouvel utilisateur sur votre PC :
Allez dans Démarrez/Paneau de configuration/utilisateur/comptes utilisateur et ajoutez un 'compte utilisateur', choisissez un mot de pass si vous le désirez, vérifiez bien que vous mettez les droits d'administrateur à ce nouveau compte lors de sa création.
Vous pourrez probablement lancer le jeu et jouer à partir de ce nouveau compte utilisateur et peut-être même lancer le jeu à partir de votre propre compte utilisateur.
2. ouvrez le fichier 'version.cfg' (C:\program files\(gamersfirst)\Warrock) avec le bloc note et éditez pour qu'il soit comme suit :
2.6 Le jeu ne se lance pas après avoir appuyer sur les deux "Ok" / mise à jour manuelle d'Hackshield
Regardez si une maintenance est en cours. Il devrait y avoir une annonce sur le forum de G1
Si, apparemment, il n'y a aucune maintenance :
1. Désactivez tout système de sécurité qui pourrait bloqué Warrock (cf.3.2 et la suite)
2. Mettez Hackshield à jour manuellement.
1- Allez dans C:\program files\(gamersfirst)\Warrock\Data\HShield\Update
2- click droit sur "Autoupprogram" et le l'exécuter en tant qu'administrateur.
3- Clickez ensuite sur "Start Update" quand la fenêtre s'ouvre. HackShield va se mettre à jour automatiquement.
4- Une fois fait, lancer simplement Warrock, laissez-le se mettre à jour, jouez.
Solutions additionnelles :
Si ce qui précéde n'a pas marcher, essayer de télécharger puis décompresser le fichier Hackshield en entier :
http://rapidshare.com/files/254883598/HShield.zip
Puis supprimez l'ancien fichier HShield en entier (celui situé à C:\Program Files\(gamersfirst)\Warrock\Data). Remplacez-le par le nouveau téléchargé.
2.7 Le jeu ne s'ouvre pas
1.Avant de lancer WarRock ouvrez un gestionnaire de tâches en appuyant sur CTRL + ALT + SUPPR ou ctrl + shift + esc
2.Lancez WR en cliquant sur l'icone WR
3.Regardez dans le dans le estionnaire de tâches (onglet procesus) que wrupdater est initialise et sélectionnez le
4.Faitez attention au cycles de CPU de wrupdater et au fait qu'il ne se ferme pas, même si warrockprogram est lancé
5.Payez l'attention sur la charge CPU, quand wrupdater s'approche de 99/100% terminez, wrupdater en selectant le procesus avec click droite et sélectionnant [terminer]. Faudra peut-etre essayer quelque fois avant d'avoit le bon timing.
2.8 Erreur de registration
ces fichiers DLL font part de Vivox, un systeme de communication qui n'est plus actif dans le jeu. vous pouvez donc simplement ignorer ce message.
2.1 "Cannot input login data"
problème non réglé.
2.2 "Cannot get version.txt"
Si vous avez ce message d'erreur ("Cannot get version.txt", ça veut généralement dire qu'une connexion entre le jeu et le serveur de patch ou le serveur de jeu est bloquée. La première cause de ce problème est qu'une sécurité ou un antivirus que vous avez installé n'autorise pas les programmes exécutables qui accèdent à internet :
WRLauncher. exe
WRUpdater. exe
Warrock. exe
Pour régler ça, ouvrez votre anti-virus ou programmes de sécurité et autorisez ces trois programmes à ce connectez à Internet. La plupart des programmes anti-virus ou programmes de sécurité ont un moyen pour ajouter manuellement ces programmes à la liste des programmes autorisés. Lisez la notice de votre antivirus/programme de sécurité pour connaître le meilleur moyen d'y parvenir. Reportez vous au 3. pour des tutoriaux sur certains antivirus (Nod32 et Avira).
2.3 "Cannot get a File [pf_X_X_zip]" (X étant un chiffre)
Quelque chose pourrait bloquer la connection ou alors vos fichiers sont corrompus. Vérifiez qu'aucun Parefeu/programme de sécurité/router/antivirus bloque votre connection. Si rien ne la bloque, re-installer le jeu. Vérifier aussi que vous avez les droits d'administreur (cf. 1.1).
2.4 "Cannot extract sub*.zip" (* étant un chiffre)
1) Allez dans le dossier où vous avez enregistrer Warrock.
2) Trouvez le fichier "version.cfg", click droit et sélectionnez ouvrir. Choisissez le 'Bloc-Note' pour l'ouvrir. Ca devrait ressembler à ça :
3) Remarquez la ligne Sub = 0. Remplacez 0 par le chiffre que vous aviez dans votre message d'erreur (si c'était sub2, mettez sub = 2).
4) sauvegardez et fermez "version.cfg"
5) Lancez Warrock normalement et autorisez le patch.
Solutions additionnelles :
Allez dans le dossier Warrock (Normalement C:\program files\Gamersfirst\Warrock). Cherchez le fichier subx.zip, click droit et sélectionnez "Tout extraire ici".
Si cela ne marche pas, supprimer le fichier subx.zip qui cause le problem (le x étant le chiffre de votre message d'erreur). Ça devrait obliger Warrock à se re-patcher à nouveau. Vérifiez aussi que votre anti-virus / parefeu sont tout deux désactivés pour éviter que le problème ne se répête.
2.5 Cannot extract a zip file [Updater.zip]
Click droit sur l'icône de Warrock, sélectionnez l'onglet Compatibilité et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur. cf. 1.1
Solutions additionnelles :
1. Créez un nouvel utilisateur sur votre PC :
Allez dans Démarrez/Paneau de configuration/utilisateur/comptes utilisateur et ajoutez un 'compte utilisateur', choisissez un mot de pass si vous le désirez, vérifiez bien que vous mettez les droits d'administrateur à ce nouveau compte lors de sa création.
Vous pourrez probablement lancer le jeu et jouer à partir de ce nouveau compte utilisateur et peut-être même lancer le jeu à partir de votre propre compte utilisateur.
2. ouvrez le fichier 'version.cfg' (C:\program files\(gamersfirst)\Warrock) avec le bloc note et éditez pour qu'il soit comme suit :
2.6 Le jeu ne se lance pas après avoir appuyer sur les deux "Ok" / mise à jour manuelle d'Hackshield
Regardez si une maintenance est en cours. Il devrait y avoir une annonce sur le forum de G1
Si, apparemment, il n'y a aucune maintenance :
1. Désactivez tout système de sécurité qui pourrait bloqué Warrock (cf.3.2 et la suite)
2. Mettez Hackshield à jour manuellement.
1- Allez dans C:\program files\(gamersfirst)\Warrock\Data\HShield\Update
2- click droit sur "Autoupprogram" et le l'exécuter en tant qu'administrateur.
3- Clickez ensuite sur "Start Update" quand la fenêtre s'ouvre. HackShield va se mettre à jour automatiquement.
4- Une fois fait, lancer simplement Warrock, laissez-le se mettre à jour, jouez.
Solutions additionnelles :
Si ce qui précéde n'a pas marcher, essayer de télécharger puis décompresser le fichier Hackshield en entier :
http://rapidshare.com/files/254883598/HShield.zip
Puis supprimez l'ancien fichier HShield en entier (celui situé à C:\Program Files\(gamersfirst)\Warrock\Data). Remplacez-le par le nouveau téléchargé.
2.7 Le jeu ne s'ouvre pas
1.Avant de lancer WarRock ouvrez un gestionnaire de tâches en appuyant sur CTRL + ALT + SUPPR ou ctrl + shift + esc
2.Lancez WR en cliquant sur l'icone WR
3.Regardez dans le dans le estionnaire de tâches (onglet procesus) que wrupdater est initialise et sélectionnez le
4.Faitez attention au cycles de CPU de wrupdater et au fait qu'il ne se ferme pas, même si warrockprogram est lancé
5.Payez l'attention sur la charge CPU, quand wrupdater s'approche de 99/100% terminez, wrupdater en selectant le procesus avec click droite et sélectionnant [terminer]. Faudra peut-etre essayer quelque fois avant d'avoit le bon timing.
2.8 Erreur de registration
ces fichiers DLL font part de Vivox, un systeme de communication qui n'est plus actif dans le jeu. vous pouvez donc simplement ignorer ce message.
biodre4m- Membre
-
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Solutions possibles
3.ERROR: "Cannot find execute File!" / Cheval de Troie détecté / Problèmes avec votre antivirus
Quand votre antivirus détecte, place and quarantaine ou supprimes des fichiers de Warrock, ignorez les avertissements. C'est un faux problème déclencher par Hackshield. Désactivez votre antivirus quand vous jouer ou mettez Warrock comme une exception dans votre antivirus (cf. 3.2)
3.1 ERROR: Cannot find execute File!
Quand vous avez ce message, votre antivirus a détecté Warrock ou HackShield comme étant un cheval de troie (un virus qui s'infiltre dans votre PC en se faisant passer pour quelque chose d'autre), votre antivirus aurait même pu supprimer certains fichiers de Warrock ou les avoir mis en quarantaine. Beaucoup d'antivirus ont déjà supprimer WRInstaller ou d'autres fichiers exécutable (.exe) de Warrock sans prévenir. Vous allez devoir restaurez les différends fichiers supprimés et lancer Warrock en ayant fermé votre antivirus.
cf : ICI et ICI
SI vous n'arrivez pas à trouver où sont les fichiers qui ont été placés en quarantaine ou si vous n'êtes pas certains sur la façon dont les restaurer, vous pouvez juste désinstallez Warrock et supprimer le Dossier Warrock puis réinstaller le jeu. La prochaine fois que vous lancer le jeu, assurez-vous d'avoir bien désactivé votre antivirus (pour Warrock du moins).
Voici quelques tutoriaux sur différents antivirus :
3.2 McAfee
clickez sur les images pour les agrandir
1. Click droit sur l'icône McAfee de la barre des tâche (en bas à droite) et sélectionnez "Ouvrir le Centre de Sécurité"
2. Clickez sur "Configurer"
3. Clickez sur "Ordinateur et Fichiers" (ou "Poste de travail et fichiers")
4. Dans "protection contre les virus autorisée", sélectionnez "Off"
5. Sur la nouvelle fenêtre, clickez sur [ok], nous autoriserons cette protection antivirus à nouveau plus tard.
6. Clickez sur "restaurez" dans la fenêtre principale et ignorez le message annonçant que votre ordinateur n'est pas entièrement protégé en bas à droite.
7. Dans le carré "Restauration", clickez sur "Fichiers", sélectionnez ensuite les fichiers Warrock et chosissez "Je veux restaurer !" dans le menu en bas à droite.
>>Ceci devrait restaurer les fichier Warrock dans le dossier Warrock.
8.Allez dans le Dossier Warrock (C:\program files\(gamersfirst)\Warrock), allez ensuite dans le dossier "System" (dans le dossier Warrock). Vous pourrez voir ici le fichier warrockprogram de l'étape 7, click droit dessus et mettez le en compatibilité avec Windows XP sp2 et "Exécuter en tant qu'administrateur".
cf. 1.1
3.3 Nod32 (2.7)
1. Ouvrir le centre de contrôle de NOD32
2. Clickez sur "AMON"
3. Clickez sur "Système de surveillance des fichiers autorisé" (pour l'interdire)
4. Clickez sur "oui"
5. Lancer Warrock War Rock
3.4 Nod32 (4)
Sortir les fichiers Warrock mis en quarantaine :
1. Ouvrir NOD23 (version 4)
2. Quarantaine
3. Sélectionnez les fichiers Warrock et clickez sur "Restaurer"
4. Essayer de mettre Warrock à jour.
Enregistrer une exception sur le scanner :
1. Ouvrez NOD 32 (4)
2. "Configuration"
3. "Montrer les options avancées"
4. "Exceptions"
5. "Ajouter"
6. Cherchez le dossier Warrock (C:\Program Files\(gamersfirst)\Warrock) et appuyez "oh".
3.5 Avira
1. Ouvrez Avira Antivirus et clickez sur "administration".
2. Clickez sur "Configuration" à droite.
3. Cochez la case "Mode expert"
4. clickez sur le + près de guarde (ou protection)
5. clickez sur le + près de scan
6. clickez sur "Exception"
7. Clickez sur les points de suspension (...) et allez dans le dossier où Warrock est installé. Appuyez sur OK.
8. Appuyez sur "Ajouter>>" et appuyez sur "Appliquer". Vous devriez pouvoir jouer à Warrock de nouveau
Voilà comme ce devrait être :
3.6 Xfire
Xfire pourrait vous faire prendre un kick des servers ou un message "Hack Detected". Solution :
1. ouvrez xfire
2. Clickez sur "Outils"
3. Clickez sur "Launch", puis clickez sur "Detect Games".
4. Attendez que ce soit charger, puis vous devriez voir un écran qui ressemble à ça :
5.clickez sur Warrock, puis clickez sur "Disable XFire in-game", appuyez sur "Apply"
6.Clickez sur "Ok", vous devriez pouvoir jouer à Warrock tout en ayant XFire d'ouvert.
3.9 ERROR: Cannot launch child process"
Semble se produire principalement avec AVG. Probablement dû à un anti-virus bloquant une subapplication (= processus fils), dans ce cas Hackshield. CFR les tutorials des anti-virus ici sous chapitre 3 ou jouez avec AV désactivé ou meme désinstallé.
Quand votre antivirus détecte, place and quarantaine ou supprimes des fichiers de Warrock, ignorez les avertissements. C'est un faux problème déclencher par Hackshield. Désactivez votre antivirus quand vous jouer ou mettez Warrock comme une exception dans votre antivirus (cf. 3.2)
3.1 ERROR: Cannot find execute File!
Quand vous avez ce message, votre antivirus a détecté Warrock ou HackShield comme étant un cheval de troie (un virus qui s'infiltre dans votre PC en se faisant passer pour quelque chose d'autre), votre antivirus aurait même pu supprimer certains fichiers de Warrock ou les avoir mis en quarantaine. Beaucoup d'antivirus ont déjà supprimer WRInstaller ou d'autres fichiers exécutable (.exe) de Warrock sans prévenir. Vous allez devoir restaurez les différends fichiers supprimés et lancer Warrock en ayant fermé votre antivirus.
cf : ICI et ICI
SI vous n'arrivez pas à trouver où sont les fichiers qui ont été placés en quarantaine ou si vous n'êtes pas certains sur la façon dont les restaurer, vous pouvez juste désinstallez Warrock et supprimer le Dossier Warrock puis réinstaller le jeu. La prochaine fois que vous lancer le jeu, assurez-vous d'avoir bien désactivé votre antivirus (pour Warrock du moins).
Voici quelques tutoriaux sur différents antivirus :
3.2 McAfee
clickez sur les images pour les agrandir
1. Click droit sur l'icône McAfee de la barre des tâche (en bas à droite) et sélectionnez "Ouvrir le Centre de Sécurité"
2. Clickez sur "Configurer"
3. Clickez sur "Ordinateur et Fichiers" (ou "Poste de travail et fichiers")
4. Dans "protection contre les virus autorisée", sélectionnez "Off"
5. Sur la nouvelle fenêtre, clickez sur [ok], nous autoriserons cette protection antivirus à nouveau plus tard.
6. Clickez sur "restaurez" dans la fenêtre principale et ignorez le message annonçant que votre ordinateur n'est pas entièrement protégé en bas à droite.
7. Dans le carré "Restauration", clickez sur "Fichiers", sélectionnez ensuite les fichiers Warrock et chosissez "Je veux restaurer !" dans le menu en bas à droite.
>>Ceci devrait restaurer les fichier Warrock dans le dossier Warrock.
8.Allez dans le Dossier Warrock (C:\program files\(gamersfirst)\Warrock), allez ensuite dans le dossier "System" (dans le dossier Warrock). Vous pourrez voir ici le fichier warrockprogram de l'étape 7, click droit dessus et mettez le en compatibilité avec Windows XP sp2 et "Exécuter en tant qu'administrateur".
cf. 1.1
3.3 Nod32 (2.7)
1. Ouvrir le centre de contrôle de NOD32
2. Clickez sur "AMON"
3. Clickez sur "Système de surveillance des fichiers autorisé" (pour l'interdire)
4. Clickez sur "oui"
5. Lancer Warrock War Rock
3.4 Nod32 (4)
Sortir les fichiers Warrock mis en quarantaine :
1. Ouvrir NOD23 (version 4)
2. Quarantaine
3. Sélectionnez les fichiers Warrock et clickez sur "Restaurer"
4. Essayer de mettre Warrock à jour.
Enregistrer une exception sur le scanner :
1. Ouvrez NOD 32 (4)
2. "Configuration"
3. "Montrer les options avancées"
4. "Exceptions"
5. "Ajouter"
6. Cherchez le dossier Warrock (C:\Program Files\(gamersfirst)\Warrock) et appuyez "oh".
3.5 Avira
1. Ouvrez Avira Antivirus et clickez sur "administration".
2. Clickez sur "Configuration" à droite.
3. Cochez la case "Mode expert"
4. clickez sur le + près de guarde (ou protection)
5. clickez sur le + près de scan
6. clickez sur "Exception"
7. Clickez sur les points de suspension (...) et allez dans le dossier où Warrock est installé. Appuyez sur OK.
8. Appuyez sur "Ajouter>>" et appuyez sur "Appliquer". Vous devriez pouvoir jouer à Warrock de nouveau
Voilà comme ce devrait être :
3.6 Xfire
Xfire pourrait vous faire prendre un kick des servers ou un message "Hack Detected". Solution :
1. ouvrez xfire
2. Clickez sur "Outils"
3. Clickez sur "Launch", puis clickez sur "Detect Games".
4. Attendez que ce soit charger, puis vous devriez voir un écran qui ressemble à ça :
5.clickez sur Warrock, puis clickez sur "Disable XFire in-game", appuyez sur "Apply"
6.Clickez sur "Ok", vous devriez pouvoir jouer à Warrock tout en ayant XFire d'ouvert.
3.9 ERROR: Cannot launch child process"
Semble se produire principalement avec AVG. Probablement dû à un anti-virus bloquant une subapplication (= processus fils), dans ce cas Hackshield. CFR les tutorials des anti-virus ici sous chapitre 3 ou jouez avec AV désactivé ou meme désinstallé.
biodre4m- Membre
-
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Solutions possibles
4. In game Issues
4.1 "Unregistered User" / "Invalid Password"
Si vous recevez l'un de ces messages, vous pouvez essayer cette manipulation :
1. Allez dans le panneau de configuration puis dans "Options régionales et linguistiques"
2. Allez dans l'onglet "langues", puis clickez sur Détails. Rajoutez l'anglais si il n'y est pas déjà.
3. Toujours dans l'onglet "Langues", vérifiez que les deux cases ne sont pas cochées.
4. Dans l'onglet "Options Avancées", dans "Langues pour les programmes non unicode", choisissez l'anglais.
Si vous avez encore des problèmes, désinstallez puis réinstallez Warrock.
4.2 Vous ne voyez aucun server dans la liste.
1. Vérifiez que vous vivez dans des région ou le jeu est disponible. Vérifiez [urlhttp://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=5384]ICI[/url]
Si votre pays n'est pas dans la liste, alors vous ne pourrez pas jouer à Warrock, à moins que G1 ne se décide d'implémenter Warrock par chez vous.
2. Vérifiez que votre antivirus ou parefeu n'empêche pas Warrock d'accéder à votre ordinateur, vous aurez alors besoin d'ajouter les programmes Warrock exécutables à la liste des exceptions.
3a. C'est là que ça devient plus compliqué : le problème pourrait venir du fait que votre fournisseur internet ne vous assigne pas une bonne adresse IP, qui vous placerait dans une mauvaise région. Si les deux solutions précédentes ne fonctionnent pas pour vous, clickez ICI et vérifiez votre localisation. Si l'endroit indiqué ne correspond pas à votre lieu d'habitation et se trouve dans une région non supportée par G1, alors appelez votre fournisseur internet et demandez leur un changement.
3b. Si la solution précédente n'a pas marché, ça veut dire que vous avez une adresse IP qui a moins de 60 jours, G1 ne met à jour sa liste d'adresse IP que tous les 2 mois. Appelez votre fournisseur internet pour lui demander de changer votre adresse IP en une plus vieille.
4.3. les textes sont remplacés par des barres noires
1. Ouvrez le menu des options. (tapez /o dans le chat).
2. allez dans "Controls" puis dans "Key settings".
3. Appuyez sur "Reset", puis "OK"
Autres solutions :
1. Tapez /o dans le chat en jeu.
2. Allez dans "General Options"
3. Changez la couleur (en 16 ou 32 bit) une première fois, puis une deuxième.
4.4 Impossible de se déplacer
Il suffit de remettre les touches par défaut. (cf 4.3)
4.5 écran noir avec une petite fenêtre Warrock en haut à gauche
Faire la manipulation suivante :
Allez dans "Démarrer", puis dans "Paneau de configuration" et dans "Options régionales et linguistiques"
1. Allez dans l'onglet "Options régionales". Sélectionnez l'anglais du Royaume Unis comme pays.
2. Allez dans l'onglet "Langues". Clickez sur "Détails" puis rajoutez l'anglais (US) et décochez les deux cases en-dessous.
3. Dans l'onglet "Options avancées", paramétré l'anglais (UK) comme la langue pour les programmes unicode.
4.6 Texte incompréhensible
Les textes dans les menus du jeu apparaissent comme des carrée et autre symboles illisibles.
1."Démarrer" puis "Paneau de contrôle" puis "Options régionales et linguistiques".Start > Control panel > Regional and Language Options
2.go to Advanced > change language to UK, change Regional settings to UK
3.you will be prompted to restart your PC.
4.7 "Hack detected"
Certaines applications et services peuvent provoqué un kick d'Hackshield. Rocketdock, xfire et AtiTray en sont des exemples.
Utilisez des logiciel comme smartclose ou "Windows task managers" pour fermer toutes applications et services inutiles pendant le jeu.
Dernière édition par Biodre4m le Mar 9 Nov - 14:17, édité 1 fois
biodre4m- Membre
-
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Solutions possibles
Merci beaucoup !
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: Solutions possibles
c'est en anglais, mais ça peut aider : http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=123814
biodre4m- Membre
-
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Date d'inscription : 09/11/2008
Sujets similaires
» Equality: vos problèmes, nos solutions!
» Meilleures line up possibles pour toutes les maps
» Les principaux problèmes et leurs solutions
» Meilleures line up possibles pour toutes les maps
» Les principaux problèmes et leurs solutions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum