- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Solutions possibles

3 participants

Aller en bas

Solutions possibles Empty Solutions possibles

Message par S n i p e r Mar 7 Oct - 13:13

Mise a jour ce ce topic, l'ancienne version est dans le spoiler ci dessous.
Spoiler:

I. Index

1. Problèmes en rapport avec votre OS (Système d'exploitation
1.1 Faire marcher Warrock avec Windows Vista
1.2 Faire marcher Warrock avec Windows 7 / "auto macro error"
1.3 Faire marcher Warrock avec 64-bit Windows
1.4 Ecran noir


2. Problèmes au lancement du jeu
2.1 "Cannot input login data"
2.2 "Cannot get version.txt"
2.3 "Cannot get a File [pf_X_X_zip]" (X étant un chiffre)
2.4 "Cannot extract sub*.zip" (X étant un chiffre)
2.5 "Cannot extract a zip file [Updater.zip]"
2.6 Le jeu ne se lance pas après avoir appuyer sur les deux "Ok" / Update manuelle d'Hackshield
2.7 Le jeu ne s'ouvre pas
2.8 Erreur de registration

3. "Cannot find execute File!" / "Cheval de Troie détecté !" / Problèmes avec vos antivirus.
3.1 "ERROR:Cannot find execute File!"
3.2 McAfee
3.3 Nod32 (Version 2.7)
3.4 Nod32 (Version 4)
3.5 Avira
3.6 Xfire
3.7 ERROR: Cannot launch child process

4.Problèmes en jeu
4.1 "Unregistered User" / "Invalid Password"
4.2 Aucun server
4.3 Le texte remplacé par des rectangles noirs
4.4 Impossible de se déplacer
4.5 Ecran noir avec une petite fenêtre en haut à gauche
4.6 Texte incompréhensible
4.7 "Hack Detected"

5. Autres problèmes
5.1 "CRC Checksum errors"
5.2 Problèmes avec vos retails
5.3 Problèmes d'artéfacts graphiques
5.4 "Gun lag" / vos armes tirent lentement

6. Astuces générales


2. Remerciements

Merci à toutes les personnes qui ont donner les différences solutions. Ce post est leur travaille, en quelques sortes. Ils se reconnaître, merci pour leur temps, leur dévouement et leur volonté d'aider les membres.


D'après Von sur GamerFirst (source)



edit biodre4m : mise a jour du fil de discution.

Fin de la traduction à venir
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 30
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Solutions possibles Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Solutions possibles Frenchswat
Premium : Solutions possibles F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Solutions possibles Empty Re: Solutions possibles

Message par biodre4m Mar 9 Nov - 11:59

1. Problèmes avec votre système d'exploitation


1.1 Faire marcher Warrock avec Warrock Vista
Warrock marchera sur Vista, mais vous pouvez avoir à faire quelques manipulation pour le faire marcher :
1. Allez dans le dossier où vous avez Installer Warrock. (Normalement C:\program files\gamersfirst\warrock)
2. Trouvez ce ficher executable (ficher program) : WRlauncherprogram et WRUpdaterprogram, click droit sur chacun des deux fichiers et sélectionner Propriétés
3. Sélectionnez l'onglet Compatibilité
4. Selectionnez "Exécuter se problème en compatibilité avec : Windows XP (Service Pack 2)
5. Seléctionnez "Exécuter se programme en tant qu'administrateur"
6. Sélectionnez OK
7. Allez maintenant dans le dossier System (lui-même dans le dossier Warrock : C:\program files\gamersfirst\warrock)
8. Click droit sur Warrockprogram et sélectionnez Propriétés
9. Sélectionnez l'onglet Compatibilité
10. Sélectionnez "Executer ce programme en compatibilité avec : Windows XP (Service Pack 2)
11. Ensuite sélectionnez "Exécuter ce programme en tant qu'admistrateur
12. Sélectionnez OK

1.2 Faire marcher Warrock avec Windows 7 / auto macro error
Pour faire marcher Warrock avec Windows 7, vous allez peut-être devoir faire les étapes suivantes :
1. Allez dans le dossier où vous avez installer Warrock
2. Trouvez WRLauncherprogram. Click droite et sélectionnez Propriétés.
3. Sélectionnez l'onglet de Compatibilité
4. Sélectionnez "Executer ce programme en compatibilité avec : XP (Service Pack 2) ou Vista service pack.
5. Appuyez sur OK.
6. Ensuite, dans /sytem/directory, trouvez Warrockprogram. Click droit sélectionnez Propriétés.
7. Sélectionnez l'onglet compatibilité.
8. Sélectionnez exécuter ce programme en tant qu'administrateur, mais NE PAS sélectionnez "exécuter en compatibilité avec".
9. Vous devriez pouvoir lancer Warrock normalement et l'erreur 'Auto Macro' devrait disparraître.

1.3 Faire marcher Warrock avec 64-bit Windows
Warrock est un jeu deja assiez vieux et est compile pour des systemes 32-bit. Le support pour applications 32-bit sur de systemes 64-bit n'est pas tout-a-fait parfait et ceux qui ont un systeme 64-bit recontrent assez souvent de problemes.

Ici quelques soluctions possibles;
Selectionez une autre compatibilite (cfr.1.1) "windows98" parrait-etre le plus stable.
Dans ce cas warrock devient plus lent, a cause de warrock qui ne fonctionne que sur 1 core ou noyau. Pour changer;
1.demarrez Warrock
2.quand le jeu demarre apres que HS lance, tappez shift+ctrl+del ou ctrl+alt+del pour lancer le Gestionnaire des tâches
3.allez sur l'onglet "processus"
4.cherchez "warrockprogram", selectez et click droite
5.selectez affinite et selectez tous les cores/noyaux; si votre systeme a 2 cores, selectez "2"


1.4 Ecran noir avec 64-bit Windows 7
1.Click droite sur l'icone Warrock et sélectionnez "Troubleshoot Compatibility"
2.Choissisez "recommande"
3.Suivant
4.Selectionnez "Essayer configuration differente"
5.Cocher "Le programme ne s'affiche pas correctement" et "Le programme requiert des autorisations supplémentaires» et cliquez sur Suivant
6.Cliquez de nouveau sur Suivant
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Solutions possibles 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Solutions possibles F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solutions possibles Empty Re: Solutions possibles

Message par biodre4m Mar 9 Nov - 12:01

2. Problèmes au lancement du jeu


2.1 "Cannot input login data"

problème non réglé.

2.2 "Cannot get version.txt"
Si vous avez ce message d'erreur ("Cannot get version.txt", ça veut généralement dire qu'une connexion entre le jeu et le serveur de patch ou le serveur de jeu est bloquée. La première cause de ce problème est qu'une sécurité ou un antivirus que vous avez installé n'autorise pas les programmes exécutables qui accèdent à internet :

WRLauncher. exe
WRUpdater. exe
Warrock. exe

Pour régler ça, ouvrez votre anti-virus ou programmes de sécurité et autorisez ces trois programmes à ce connectez à Internet. La plupart des programmes anti-virus ou programmes de sécurité ont un moyen pour ajouter manuellement ces programmes à la liste des programmes autorisés. Lisez la notice de votre antivirus/programme de sécurité pour connaître le meilleur moyen d'y parvenir. Reportez vous au 3. pour des tutoriaux sur certains antivirus (Nod32 et Avira).

2.3 "Cannot get a File [pf_X_X_zip]" (X étant un chiffre)
Quelque chose pourrait bloquer la connection ou alors vos fichiers sont corrompus. Vérifiez qu'aucun Parefeu/programme de sécurité/router/antivirus bloque votre connection. Si rien ne la bloque, re-installer le jeu. Vérifier aussi que vous avez les droits d'administreur (cf. 1.1).

2.4 "Cannot extract sub*.zip" (* étant un chiffre)

1) Allez dans le dossier où vous avez enregistrer Warrock.
2) Trouvez le fichier "version.cfg", click droit et sélectionnez ouvrir. Choisissez le 'Bloc-Note' pour l'ouvrir. Ca devrait ressembler à ça :




3) Remarquez la ligne Sub = 0. Remplacez 0 par le chiffre que vous aviez dans votre message d'erreur (si c'était sub2, mettez sub = 2).
4) sauvegardez et fermez "version.cfg"
5) Lancez Warrock normalement et autorisez le patch.

Solutions additionnelles :
Allez dans le dossier Warrock (Normalement C:\program files\Gamersfirst\Warrock). Cherchez le fichier subx.zip, click droit et sélectionnez "Tout extraire ici".
Si cela ne marche pas, supprimer le fichier subx.zip qui cause le problem (le x étant le chiffre de votre message d'erreur). Ça devrait obliger Warrock à se re-patcher à nouveau. Vérifiez aussi que votre anti-virus / parefeu sont tout deux désactivés pour éviter que le problème ne se répête.


2.5 Cannot extract a zip file [Updater.zip]

Click droit sur l'icône de Warrock, sélectionnez l'onglet Compatibilité et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur. cf. 1.1

Solutions additionnelles :
1. Créez un nouvel utilisateur sur votre PC :
Allez dans Démarrez/Paneau de configuration/utilisateur/comptes utilisateur et ajoutez un 'compte utilisateur', choisissez un mot de pass si vous le désirez, vérifiez bien que vous mettez les droits d'administrateur à ce nouveau compte lors de sa création.
Vous pourrez probablement lancer le jeu et jouer à partir de ce nouveau compte utilisateur et peut-être même lancer le jeu à partir de votre propre compte utilisateur.

2. ouvrez le fichier 'version.cfg' (C:\program files\(gamersfirst)\Warrock) avec le bloc note et éditez pour qu'il soit comme suit :




2.6 Le jeu ne se lance pas après avoir appuyer sur les deux "Ok" / mise à jour manuelle d'Hackshield

Regardez si une maintenance est en cours. Il devrait y avoir une annonce sur le forum de G1
Si, apparemment, il n'y a aucune maintenance :
1. Désactivez tout système de sécurité qui pourrait bloqué Warrock (cf.3.2 et la suite)
2. Mettez Hackshield à jour manuellement.
1- Allez dans C:\program files\(gamersfirst)\Warrock\Data\HShield\Update
2- click droit sur "Autoupprogram" et le l'exécuter en tant qu'administrateur.
3- Clickez ensuite sur "Start Update" quand la fenêtre s'ouvre. HackShield va se mettre à jour automatiquement.
4- Une fois fait, lancer simplement Warrock, laissez-le se mettre à jour, jouez.

Solutions additionnelles :
Si ce qui précéde n'a pas marcher, essayer de télécharger puis décompresser le fichier Hackshield en entier :
http://rapidshare.com/files/254883598/HShield.zip
Puis supprimez l'ancien fichier HShield en entier (celui situé à C:\Program Files\(gamersfirst)\Warrock\Data). Remplacez-le par le nouveau téléchargé.


2.7 Le jeu ne s'ouvre pas
1.Avant de lancer WarRock ouvrez un gestionnaire de tâches en appuyant sur CTRL + ALT + SUPPR ou ctrl + shift + esc
2.Lancez WR en cliquant sur l'icone WR
3.Regardez dans le dans le estionnaire de tâches (onglet procesus) que wrupdater est initialise et sélectionnez le
4.Faitez attention au cycles de CPU de wrupdater et au fait qu'il ne se ferme pas, même si warrockprogram est lancé
5.Payez l'attention sur la charge CPU, quand wrupdater s'approche de 99/100% terminez, wrupdater en selectant le procesus avec click droite et sélectionnant [terminer]. Faudra peut-etre essayer quelque fois avant d'avoit le bon timing.

2.8 Erreur de registration
Solutions possibles WARROCK
ces fichiers DLL font part de Vivox, un systeme de communication qui n'est plus actif dans le jeu. vous pouvez donc simplement ignorer ce message.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Solutions possibles 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Solutions possibles F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solutions possibles Empty Re: Solutions possibles

Message par biodre4m Mar 9 Nov - 12:08

3.ERROR: "Cannot find execute File!" / Cheval de Troie détecté / Problèmes avec votre antivirus

Quand votre antivirus détecte, place and quarantaine ou supprimes des fichiers de Warrock, ignorez les avertissements. C'est un faux problème déclencher par Hackshield. Désactivez votre antivirus quand vous jouer ou mettez Warrock comme une exception dans votre antivirus (cf. 3.2)

3.1 ERROR: Cannot find execute File!

Quand vous avez ce message, votre antivirus a détecté Warrock ou HackShield comme étant un cheval de troie (un virus qui s'infiltre dans votre PC en se faisant passer pour quelque chose d'autre), votre antivirus aurait même pu supprimer certains fichiers de Warrock ou les avoir mis en quarantaine. Beaucoup d'antivirus ont déjà supprimer WRInstaller ou d'autres fichiers exécutable (.exe) de Warrock sans prévenir. Vous allez devoir restaurez les différends fichiers supprimés et lancer Warrock en ayant fermé votre antivirus.
cf : ICI et ICI

SI vous n'arrivez pas à trouver où sont les fichiers qui ont été placés en quarantaine ou si vous n'êtes pas certains sur la façon dont les restaurer, vous pouvez juste désinstallez Warrock et supprimer le Dossier Warrock puis réinstaller le jeu. La prochaine fois que vous lancer le jeu, assurez-vous d'avoir bien désactivé votre antivirus (pour Warrock du moins).

Voici quelques tutoriaux sur différents antivirus :


3.2 McAfee
clickez sur les images pour les agrandir
1. Click droit sur l'icône McAfee de la barre des tâche (en bas à droite) et sélectionnez "Ouvrir le Centre de Sécurité"
Solutions possibles 247
2. Clickez sur "Configurer"
Solutions possibles Stap210
3. Clickez sur "Ordinateur et Fichiers" (ou "Poste de travail et fichiers")
Solutions possibles Stap310
4. Dans "protection contre les virus autorisée", sélectionnez "Off"
Solutions possibles Stap410
5. Sur la nouvelle fenêtre, clickez sur [ok], nous autoriserons cette protection antivirus à nouveau plus tard.
Solutions possibles Stap511
6. Clickez sur "restaurez" dans la fenêtre principale et ignorez le message annonçant que votre ordinateur n'est pas entièrement protégé en bas à droite.
Solutions possibles Stap610
7. Dans le carré "Restauration", clickez sur "Fichiers", sélectionnez ensuite les fichiers Warrock et chosissez "Je veux restaurer !" dans le menu en bas à droite.
Solutions possibles Stap710

>>Ceci devrait restaurer les fichier Warrock dans le dossier Warrock.
8.Allez dans le Dossier Warrock (C:\program files\(gamersfirst)\Warrock), allez ensuite dans le dossier "System" (dans le dossier Warrock). Vous pourrez voir ici le fichier warrockprogram de l'étape 7, click droit dessus et mettez le en compatibilité avec Windows XP sp2 et "Exécuter en tant qu'administrateur".
cf. 1.1

3.3 Nod32 (2.7)
1. Ouvrir le centre de contrôle de NOD32
Solutions possibles Contro10
2. Clickez sur "AMON"
Solutions possibles Amonq10
3. Clickez sur "Système de surveillance des fichiers autorisé" (pour l'interdire)
Solutions possibles Filesy10
4. Clickez sur "oui"
Solutions possibles Yesk10
5. Lancer Warrock War Rock


3.4 Nod32 (4)
Sortir les fichiers Warrock mis en quarantaine :
1. Ouvrir NOD23 (version 4)
2. Quarantaine
3. Sélectionnez les fichiers Warrock et clickez sur "Restaurer"
4. Essayer de mettre Warrock à jour.
Solutions possibles Wrtut010
Enregistrer une exception sur le scanner :
1. Ouvrez NOD 32 (4)
2. "Configuration"
3. "Montrer les options avancées"
Solutions possibles Wrtut011
4. "Exceptions"
5. "Ajouter"
6. Cherchez le dossier Warrock (C:\Program Files\(gamersfirst)\Warrock) et appuyez "oh".
Solutions possibles Wrtut012


3.5 Avira
1. Ouvrez Avira Antivirus et clickez sur "administration".
2. Clickez sur "Configuration" à droite.
3. Cochez la case "Mode expert"
4. clickez sur le + près de guarde (ou protection)
5. clickez sur le + près de scan
6. clickez sur "Exception"
7. Clickez sur les points de suspension (...) et allez dans le dossier où Warrock est installé. Appuyez sur OK.
8. Appuyez sur "Ajouter>>" et appuyez sur "Appliquer". Vous devriez pouvoir jouer à Warrock de nouveau Very Happy

Voilà comme ce devrait être :
Solutions possibles 52286610


3.6 Xfire

Xfire pourrait vous faire prendre un kick des servers ou un message "Hack Detected". Solution :
1. ouvrez xfire
Solutions possibles Fix1
2. Clickez sur "Outils"
3. Clickez sur "Launch", puis clickez sur "Detect Games".
Solutions possibles Fix2
4. Attendez que ce soit charger, puis vous devriez voir un écran qui ressemble à ça :
Solutions possibles Fix3
5.clickez sur Warrock, puis clickez sur "Disable XFire in-game", appuyez sur "Apply"
Solutions possibles Fix4
6.Clickez sur "Ok", vous devriez pouvoir jouer à Warrock tout en ayant XFire d'ouvert.


3.9 ERROR: Cannot launch child process"
Semble se produire principalement avec AVG. Probablement dû à un anti-virus bloquant une subapplication (= processus fils), dans ce cas Hackshield. CFR les tutorials des anti-virus ici sous chapitre 3 ou jouez avec AV désactivé ou meme désinstallé.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Solutions possibles 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Solutions possibles F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solutions possibles Empty Re: Solutions possibles

Message par biodre4m Mar 9 Nov - 12:12

4. In game Issues


4.1 "Unregistered User" / "Invalid Password"
Si vous recevez l'un de ces messages, vous pouvez essayer cette manipulation :
1. Allez dans le panneau de configuration puis dans "Options régionales et linguistiques"
2. Allez dans l'onglet "langues", puis clickez sur Détails. Rajoutez l'anglais si il n'y est pas déjà.
3. Toujours dans l'onglet "Langues", vérifiez que les deux cases ne sont pas cochées.
4. Dans l'onglet "Options Avancées", dans "Langues pour les programmes non unicode", choisissez l'anglais.

Si vous avez encore des problèmes, désinstallez puis réinstallez Warrock.


4.2 Vous ne voyez aucun server dans la liste.


1. Vérifiez que vous vivez dans des région ou le jeu est disponible. Vérifiez [urlhttp://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=5384]ICI[/url]
Si votre pays n'est pas dans la liste, alors vous ne pourrez pas jouer à Warrock, à moins que G1 ne se décide d'implémenter Warrock par chez vous.

2. Vérifiez que votre antivirus ou parefeu n'empêche pas Warrock d'accéder à votre ordinateur, vous aurez alors besoin d'ajouter les programmes Warrock exécutables à la liste des exceptions.

3a. C'est là que ça devient plus compliqué : le problème pourrait venir du fait que votre fournisseur internet ne vous assigne pas une bonne adresse IP, qui vous placerait dans une mauvaise région. Si les deux solutions précédentes ne fonctionnent pas pour vous, clickez ICI et vérifiez votre localisation. Si l'endroit indiqué ne correspond pas à votre lieu d'habitation et se trouve dans une région non supportée par G1, alors appelez votre fournisseur internet et demandez leur un changement.

3b. Si la solution précédente n'a pas marché, ça veut dire que vous avez une adresse IP qui a moins de 60 jours, G1 ne met à jour sa liste d'adresse IP que tous les 2 mois. Appelez votre fournisseur internet pour lui demander de changer votre adresse IP en une plus vieille.


4.3. les textes sont remplacés par des barres noires

1. Ouvrez le menu des options. (tapez /o dans le chat).
2. allez dans "Controls" puis dans "Key settings".
3. Appuyez sur "Reset", puis "OK"

Autres solutions :
1. Tapez /o dans le chat en jeu.
2. Allez dans "General Options"
3. Changez la couleur (en 16 ou 32 bit) une première fois, puis une deuxième.


4.4 Impossible de se déplacer


Il suffit de remettre les touches par défaut. (cf 4.3)


4.5 écran noir avec une petite fenêtre Warrock en haut à gauche

Solutions possibles 12471510


Faire la manipulation suivante :
Allez dans "Démarrer", puis dans "Paneau de configuration" et dans "Options régionales et linguistiques"
1. Allez dans l'onglet "Options régionales". Sélectionnez l'anglais du Royaume Unis comme pays.
2. Allez dans l'onglet "Langues". Clickez sur "Détails" puis rajoutez l'anglais (US) et décochez les deux cases en-dessous.

3. Dans l'onglet "Options avancées", paramétré l'anglais (UK) comme la langue pour les programmes unicode.


4.6 Texte incompréhensible
Les textes dans les menus du jeu apparaissent comme des carrée et autre symboles illisibles.
Solutions possibles Glic210


1."Démarrer" puis "Paneau de contrôle" puis "Options régionales et linguistiques".Start > Control panel > Regional and Language Options
2.go to Advanced > change language to UK, change Regional settings to UK
3.you will be prompted to restart your PC.


4.7 "Hack detected"

Certaines applications et services peuvent provoqué un kick d'Hackshield. Rocketdock, xfire et AtiTray en sont des exemples.
Utilisez des logiciel comme smartclose ou "Windows task managers" pour fermer toutes applications et services inutiles pendant le jeu.


Dernière édition par Biodre4m le Mar 9 Nov - 14:17, édité 1 fois
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Solutions possibles 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Solutions possibles F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solutions possibles Empty Re: Solutions possibles

Message par Kinder Mar 9 Nov - 14:16

Merci beaucoup !
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Solutions possibles 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Solutions possibles Flaviconnq
Premium : Solutions possibles Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Solutions possibles Empty Re: Solutions possibles

Message par biodre4m Sam 26 Mar - 21:44

c'est en anglais, mais ça peut aider : http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=123814
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Solutions possibles 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Solutions possibles F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solutions possibles Empty Re: Solutions possibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum