[RESOLU] Hack de Team + hack de compte du leader
+2
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Benjisop
6 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Hack de Team + hack de compte du leader
Bonjour à toutes et à tous. Excusez-moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie.
Je poste pour signaler un hack de team. En effet, alors que notre leader des Iron Pro Gamers (lien ici : http://ops.warrock.net/showclan.aspx?c=40316) jouait avec un autre joueur. Je ne sais pas si cet autre joueur a été recruté par la team, et je ne sais pas comment il a fait pour trouver le mdp, mais il a hacker le compte du leader : babouche66, et s'est installé au fauteuil de leader de la team. Il a exclut toute l'ancienne team et commence à recruter des gens. En plus de cela, il a continuer à hacker le compte de notre leader : il a changer le mdp, il a dépensé tous les dinars qu'il y avait dessus et il a tout revendu ce qui fait qu'il n'a plus d'armes ni d'argent et qu'il ne peut plus aller sur son compte (il est premium gold).
Il a quand même réussi à envoyer un ticket à k2 mais on attend la réponse.
Que pourrait-il se passer pour récupérer la team? Quelles sont les solutions? A qui s'adresser?
Merci d'avance à tous pour vos réponses et votre soutien
Je poste pour signaler un hack de team. En effet, alors que notre leader des Iron Pro Gamers (lien ici : http://ops.warrock.net/showclan.aspx?c=40316) jouait avec un autre joueur. Je ne sais pas si cet autre joueur a été recruté par la team, et je ne sais pas comment il a fait pour trouver le mdp, mais il a hacker le compte du leader : babouche66, et s'est installé au fauteuil de leader de la team. Il a exclut toute l'ancienne team et commence à recruter des gens. En plus de cela, il a continuer à hacker le compte de notre leader : il a changer le mdp, il a dépensé tous les dinars qu'il y avait dessus et il a tout revendu ce qui fait qu'il n'a plus d'armes ni d'argent et qu'il ne peut plus aller sur son compte (il est premium gold).
Il a quand même réussi à envoyer un ticket à k2 mais on attend la réponse.
Que pourrait-il se passer pour récupérer la team? Quelles sont les solutions? A qui s'adresser?
Merci d'avance à tous pour vos réponses et votre soutien
Dernière édition par Benjisop le Jeu 18 Juin - 6:49, édité 1 fois
Re: [RESOLU] Hack de Team + hack de compte du leader
recréer un clan ^^
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Bonjour
Pour toute tentative de récupération de compte il faut envoyer des tickets à K2 via le site officiel.
Pensez à joindre votre code de retail si vous en avez et vos historiques de commandes sur Gamerfirst, ceci afin de prouver que le compte vous appartient bien.
Bon courage mais rien n'est sur quand à la récupération du compte, c'est pourquoi il faut toujours se méfier des gens louches sur ce jeu.
Pour toute tentative de récupération de compte il faut envoyer des tickets à K2 via le site officiel.
Pensez à joindre votre code de retail si vous en avez et vos historiques de commandes sur Gamerfirst, ceci afin de prouver que le compte vous appartient bien.
Bon courage mais rien n'est sur quand à la récupération du compte, c'est pourquoi il faut toujours se méfier des gens louches sur ce jeu.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Le ticket a été envoyé, nous espérons au moins que le leader se face rembourser ses dinars et ses armes, et si possible de récupérer la team, et si possible de ban le hacker mais bon on va voir ce qu'on peut faire merci pour les informations, mais ce qui va être chaud c'est de savoir comment on va pouvoir se charger des preuves vu notre niveau d'anglais^^
pour votre team,vous ne pouvez que la recréer, c'est tout
pour le compte un ticket a k2
pour le compte un ticket a k2
Ajouter à ça le n° de carte qui a servi aux achats sur gamersfirst (premium, G1, pack dinars, etc.).Nargo91 a écrit:Bonjour
Aucuns remboursements sera fait par K2. Donc pas la peine de leur demander, ce son des rapiats ^^
St4rShine- Banni
-
Pseudo IG : ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ineXist.css @
Premium :
On va déjà essayer de récupérer le compte de notre leader, le reste on verra après je pense^^
Merci pour vous réponses
Edit : nous avons récupérer notre team
Merci pour vous réponses
Edit : nous avons récupérer notre team