hack detected ?
+14
louarn21
guiguipsp
xnick3lz
karatel27
Buzz62
b0mbfusion
maheydine
Vernom
LiLwoLF
FearzX
hay69sa
Morelike
la légende
xxn4rot1kx
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hack detected ?
Telecharge le logitiel CCleaneur et utilise le nettoyeur Et le hack detected ne s'affichera plus jamais sur ton ecran
BONJOUR moi aussi j'ai le meme probleme j'ai fait se que tu as dit mais sa me met toujours hack detect alors que je n'ai jamais hacker
hay69sa- Membre
-
Pseudo IG : hay69sa
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Ca marche ou pas ?xlean3r0wn a écrit:Telecharge le logitiel CCleaneur et utilise le nettoyeur Et le hack detected ne s'affichera plus jamais sur ton ecran
FearzX- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Fearzx
Level IG :
Clan : LegitOwners
Premium :
Exactement , moi aussi depuis 14h de l'aprèm-midi , sa n'arrete pas. Quand je lance le jeu , au bout de 5-10 minutes : Hack Detected. Alors qu'hier soir tout aller pour le mieux , et que depuis hier je n'ai rien changer de mon Pc -_-. J'ai éssayé la réinstallation , le smartclose ainsi que Ccleaner mais rien à y faire :S
Ps : J'aimerais savoir , les deux personnes qui ont le même problème que moi , avait vous , vous aussi a-quared free ? ( Anti-spyware )
J'aiemrais identifier au plus vite notre problème. Merci
Ps : J'aimerais savoir , les deux personnes qui ont le même problème que moi , avait vous , vous aussi a-quared free ? ( Anti-spyware )
J'aiemrais identifier au plus vite notre problème. Merci
enlever tous les logiciel d'allumer comme MSN,... et pourquoi pas TeamSpeak ! ça se trouve maintenant TS est considérer comme cheat
Je vais essayer avec msn TS j'ai nod32 comme antivirus .
FearzX- 2 Avertissements
-
Level IG :
Premium :
sa viens ni d'Msn , ni de ts .
FearzX- 2 Avertissements
-
Level IG :
Premium :
je l'avais fait CCleaner mais sa continue toujours
de plus sa me ferait chier de stopper warrock moi qui suis leader de Team sa n'arrangerai pas les choses
de plus sa me ferait chier de stopper warrock moi qui suis leader de Team sa n'arrangerai pas les choses
Désolé du double post , mais ce qui possède ce problème , n'aurait-il pas moyens que vous analysier les logiciels que j'ai en ma possesion avec les votres pour voir si c'est l'un d'eux qui posent ce problème ? =) :
- Msn 09
- Ccleaner
- DAEMON Tools Lite
- Nero
- Everest
- Smartclose
- Vergas Pro 9.0
- Moviemaker
- Team Viewer 4
- FileZilla
- LightScribe
- Vlc
Pareil pour moi étant leader de la Mafya Gaming Ownz et participant a la Skgt :S
- Msn 09
- Ccleaner
- DAEMON Tools Lite
- Nero
- Everest
- Smartclose
- Vergas Pro 9.0
- Moviemaker
- Team Viewer 4
- FileZilla
- LightScribe
- Vlc
x0wn3db0y a écrit:de plus sa me ferait chier de stopper warrock moi qui suis leader de Team sa n'arrangerai pas les choses
Pareil pour moi étant leader de la Mafya Gaming Ownz et participant a la Skgt :S
Arf sécurité de merde...
Quand on est arrivé à un point où xfire est détecté comme un cheat, faut limite tout fermé dans le gestionnaire des tâches pour jouer tranquille.
Essayez un CTRL+ALT+SUPR, gestionnaire des taches, processus, et fermé tous les .exe qu'il y a, lorsque celui ci est "nom d'utilisateur" : votre nom de session.
Quand on est arrivé à un point où xfire est détecté comme un cheat, faut limite tout fermé dans le gestionnaire des tâches pour jouer tranquille.
Essayez un CTRL+ALT+SUPR, gestionnaire des taches, processus, et fermé tous les .exe qu'il y a, lorsque celui ci est "nom d'utilisateur" : votre nom de session.
Quand je joue j'ai seulement TS d'ouvert quand y'a du monde dessus sinon pas
msn internet et tout sa sont ouvert sur mon ordi fixe a coter de moi donc il ne devrait y avoir aucun problème
msn internet et tout sa sont ouvert sur mon ordi fixe a coter de moi donc il ne devrait y avoir aucun problème
Vernom a écrit:Essayez un CTRL+ALT+SUPR, gestionnaire des taches, processus, et fermé tous les .exe qu'il y a, lorsque celui ci est "nom d'utilisateur" : votre nom de session.
Ne marche toujours pas avec tout les processus fermé associé a mon nom d'utilisateur de Windows + Un coup de SmartClose...
La seule solution possible pour le moment serait peut-être de tout formater , mais pour moi impossible avec tout se que je possède :S
Ps : Je part faire mon enquête sur le Forum officiel
Dernière édition par w0lfv3rin le Mer 22 Juil - 18:41, édité 1 fois
Napalm a écrit:
Hey guys,
Just so you are aware, we will be performing maintenance today at some point. We're not sure exactly when, but we'll post an update in : http://forums.gamersfirst.com/index.php?act=announce&id=57 when we do know.
Just a heads up...
Mise à jour se soir pour surement intervenir sur ce fameux problème =) ( Enfin j'espere :S )
Edit : Est bien sur que non :S , ils vont juste fixé le problème de mise à jour d'hackshield qui ne permettait pas le lancement de War rock...
w0lfv3rin a écrit:
Mise à jour se soir pour surement intervenir sur ce fameux problème =) ( Enfin j'espere :S )
Edit : Est bien sur que non :S , ils vont juste fixé le problème de mise à jour d'hackshield qui ne permettait pas le lancement de War rock...
Attends mec ! ils sont pas aussi rapide que ça K2 & Cie, déjà ils vont réparer (pas sûr encore) le bug de HS qui se met pas à jour et qui dure depuis un moment
Pour le hack detected faut attendre encore 1/2 semaines (dans le meilleurs des cas)
1/2 semaine? ouai ben je l'espère pour eux,parce que je suis en pleins tournois avec ma Team et j'aimerai tout de même faire des match avec eux quoi
enfin on verra en attendant sa m'emmerde assez sa
enfin on verra en attendant sa m'emmerde assez sa
hack detected
moi j'ai se problème depuis que j'ai essayer de me connecte à warrock avec mon frère lui sur son pc portable et moi sur mon pc de bureau depuis ben sa me fait hack detected
avant c'était que lui qui avait sa après j'ai formaté et j'ai installer le même xp que le sien et lui aussi à formater mais rien à faire sa nous fait sa à nous 2 lol
avant c'était que lui qui avait sa après j'ai formaté et j'ai installer le même xp que le sien et lui aussi à formater mais rien à faire sa nous fait sa à nous 2 lol
maheydine- Membre
-
Pseudo IG : ahmed94400
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
vous croyez que en éteignent le modem,sa fera un changement d'ip non? peut être que sa marchera par la suite,parce que quand les gens hack,ils bannissent l'IP si on fait peut être un changement d'ip le problème sera peut être résolue,enfin c'est a tester
x0wn3db0y a écrit:vous croyez que en éteignent le modem,sa fera un changement d'ip non? peut être que sa marchera par la suite,parce que quand les gens hack,ils bannissent l'IP si on fait peut être un changement d'ip le problème sera peut être résolue,enfin c'est a tester
Sauf si tu as une IP fixe...
Mais bon, a mon avis, c'est loin d'être un ban IP.
Juste un ptit truc sur ton ordi que HS (mal réglé) ne doit pas aimé...
x0wn3db0y a écrit:vous croyez que en éteignent le modem,sa fera un changement d'ip non? peut être que sa marchera par la suite,parce que quand les gens hack,ils bannissent l'IP si on fait peut être un changement d'ip le problème sera peut être résolue,enfin c'est a tester
bin déjà en premier lieu ils doivent bannir ton compte donc ==>> tu peux plus te connecté avec (c'est pas le cas là)
Ensuite les hack modifie le jeu et faut réinstaller pour pas se faire ban automatiquement.
Mais je sais pas si ils font d'autre truc sur l'ordi car ça semble trop simple :/
Quand a l'IP, ils ne ban pas l'IP mais PAR IP (donc tous les comptes ayant la même IP) enfin j'espère car sinon ils suxx
x0wn3db0y a écrit:ah oui génial donc si je me fait bann plus aucun compte de jeux?
Si tu te fais ban, je te dirais le texte a dire pour qu'il déban ton compte. Car pour toi, sa semble être un bug, j'ai eu la même merde, j'ai été ban, j'ai envoyé un message et j'ai été déban.
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3