Hack TS
+5
Benjisop
lxt0l4zmxl
x0wnd92x
lxbiggiexl
snipskill8
9 participants
Page 1 sur 1
Hack TS
Bonsoir. Je ne vous cache pas que ce n'est pas la première fois que quelqu'un s'introduit sur le ts, s'attribut les SA et retire les notre pour tous nous bannir.
Rage? Vengeance ? Passe-temps ? Gamineries ? Autisme ?
Je voudrais bien savoir COMMENT faire pour mieux protéger le ts et POURQUOI font-ils ce là ?
à l'instant même où j'écris ces lignes, il y a des gros gamins de la vingtaine qui ont oublié de grandir dans leur petite tête et qui se foutent de ma gueule.
La nouveauté ? Ils envoient des bots sur le ts et même si on les bans, ils changent d'adresses IP à chaque fois, ça ne sert à rien...
Le fait d'entendre DES voix de jeunes ( environ 20 ans ) qui sont là entrain de se foute de ma gueule ça commence à me saouler. On dirait qu'ils sont sur un ts et parle avec un seul nickname. Je poste ici car c'est surement des petits crétins de français qui savent pas jouer à warrock et qui viennent nous faire chier.
Merci de répondre à mes deux questions et j'ai un pseudo warrock dont je suis sûr que c'est un hacker de ts.
Rage? Vengeance ? Passe-temps ? Gamineries ? Autisme ?
Je voudrais bien savoir COMMENT faire pour mieux protéger le ts et POURQUOI font-ils ce là ?
à l'instant même où j'écris ces lignes, il y a des gros gamins de la vingtaine qui ont oublié de grandir dans leur petite tête et qui se foutent de ma gueule.
La nouveauté ? Ils envoient des bots sur le ts et même si on les bans, ils changent d'adresses IP à chaque fois, ça ne sert à rien...
Le fait d'entendre DES voix de jeunes ( environ 20 ans ) qui sont là entrain de se foute de ma gueule ça commence à me saouler. On dirait qu'ils sont sur un ts et parle avec un seul nickname. Je poste ici car c'est surement des petits crétins de français qui savent pas jouer à warrock et qui viennent nous faire chier.
Merci de répondre à mes deux questions et j'ai un pseudo warrock dont je suis sûr que c'est un hacker de ts.
snipskill8- Membre
-
Pseudo IG : snipskill8
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Liberty 7
Premium :
Re: Hack TS
Ya un pass ?
Si oui change le.
Et donne le a des personnes a qui tu a confiance ou que tu souhaite vrmt recruter, De plus les SA on êtait donné il les a pas eu comme sa.
Donc fait un Briff avec les gens de ta team !
Si oui change le.
Et donne le a des personnes a qui tu a confiance ou que tu souhaite vrmt recruter, De plus les SA on êtait donné il les a pas eu comme sa.
Donc fait un Briff avec les gens de ta team !
Non non. C'est des parfait inconnus. Il rentrent sans SA et ce les attributs.
snipskill8- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ah ! Et il tarcelle tu dit ?
Prend leurs IP et BOUM ( NAN PAS BIEN )
Nan mais sa mfait chier pour toi =S , Pck jsai pas ce que tu peux faire a par changer de ts quoi
Prend leurs IP et BOUM ( NAN PAS BIEN )
Nan mais sa mfait chier pour toi =S , Pck jsai pas ce que tu peux faire a par changer de ts quoi
Si ces personnes peuvent s'attribuer les SA c'est qu'ils ont les droits sur teamspeak.com, les mêmes que l'on te file lorsque tu achète ton ts.
Essaie de voir avec le gérant du ts si tu l'as acheté par allopass ou change de ts public si s'en ai un
Essaie de voir avec le gérant du ts si tu l'as acheté par allopass ou change de ts public si s'en ai un
x0wnd92x- Membre
-
Pseudo IG : x0wnd92x
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ø
Premium :
RE
x0wnd92x a écrit:Si ces personnes peuvent s'attribuer les SA c'est qu'ils ont les droits sur teamspeak.com, les mêmes que l'on te file lorsque tu achète ton ts.
Pas forcément, il existe des hacks permettant de se procurer directement les SA sur le server et non en ayant les droits sur ts.com
*soupir* Je vais en parler avec celui qui a acheté le ts, merci de vos conseils, infos et aide
snipskill8- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je connais pas ( et oui je viens d'arriver on va dire ), je vais aller voir ce que c'est
snipskill8- Membre
-
Level IG :
Premium :
C'est surtout plus cher
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
J'ai oublié de préciser que le hacker était seul dans le channel mais on l'entendait et inversement
snipskill8- Membre
-
Level IG :
Premium :
Mais ca c'est un bug TS non ? Sur le TS F$ yavait un bug entre les channels CQC et BG et en CQC on entendait ceux du BG
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Je ne pense pas =/ J'ai switché de channel, déco - reco mais je les entendais encore, n'importe où que j'aille
snipskill8- Membre
-
Level IG :
Premium :
Hum Bizzare
Mumble est plus cher comme la dit Azertyuiop me semble-t-il
Pour ton ts cest un casse tête la ^^
Mumble est plus cher comme la dit Azertyuiop me semble-t-il
Pour ton ts cest un casse tête la ^^
Et oui... Il y aura toujours de la vermine qui court ...
snipskill8- Membre
-
Level IG :
Premium :
Fin bon mumble environ 7e pour 10slot l'année ou 20slot 14€.
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Clan :
Premium :
Mumble liberty est entièrement gratuit, 15 slots au maximum et légal =D
http://www.virtual-clan.com/?service=mumble
Ils demandent juste une connexion au site, tous les 15 jours, pour prouver que ton mumble est actif =D
Par contre, il crash des fois.
http://www.virtual-clan.com/?service=mumble
Ils demandent juste une connexion au site, tous les 15 jours, pour prouver que ton mumble est actif =D
Par contre, il crash des fois.
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
snipskill8 a écrit:Je ne pense pas =/ J'ai switché de channel, déco - reco mais je les entendais encore, n'importe où que j'aille
Pour cela il n'y a pas besoin de hack, il te suffit d'aller dans SETTING > KEYS SETTING > ADD > ACTION "WHISP TO" > puis tu sélectionne une touche et le nom de la personne à qui tu souhaite parler sans qu'elle soit dans ton channel et ce peut importe ou elle ira
x0wnd92x- Membre
-
Pseudo IG : x0wnd92x
Level IG :
Clan : ø
Premium :
x0wnd92x a écrit:snipskill8 a écrit:Je ne pense pas =/ J'ai switché de channel, déco - reco mais je les entendais encore, n'importe où que j'aille
Pour cela il n'y a pas besoin de hack, il te suffit d'aller dans SETTING > KEYS SETTING > ADD > ACTION "WHISP TO" > puis tu sélectionne une touche et le nom de la personne à qui tu souhaite parler sans qu'elle soit dans ton channel et ce peut importe ou elle ira
Tout le monde qui étaient présent sur ts les entendais
snipskill8- Membre
-
Level IG :
Premium :
hack ts......
salut a tous!! on sais qui hak le ts......c un joueur de warrock qui a une belle reputation deja..(s4u9ht3r lvl 54 )un rageux avec un gros level qui passe son temps a nous faire chier ....nous on es cool pourtant ( no stress...lol) mais bon ....je trouve sa dommage sa dommage que des gamins s amuse a sa....en plus on a les screens ou il nous menaces..mdr ...enfin postes les snipskill ptetre qu il te foutra la paix apres...Oo
frozenxx- Membre
-
Pseudo IG : fr0zenxx
Level IG :
Clan : liberty7
Premium :
Page 1 sur 1