Invisible : lag ou hack ??
4 participants
Page 1 sur 1
Invisible : lag ou hack ??
Bonjour. Je me suis créé un nouveau compte sur warrock ( j'y ai déjà joué il y a 2/3 ans sur un autre compte ) , je me suis connecté, je suis rentré dans une partie et très vite je me suis rendu compte que la majorité de mes adversaires ne me voyais pas du tout mis à part 1 ou 2 personnes qui arrivaient à me voir seulement après que je les ai tués ( info pas sûre : "seulement ... tués" ). ( J'avais 0 Ping comme 2 ou 3 autres joueurs de la partie et les autres en avaient 999 ) C'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est parce que je lag ou si c'est un hack ? Mon PC n'est pas une bête de course mais il ne rame pas spécialement non plus : j'ai déjà joué a pas mal de jeux ( FPS, MMORPG, ... ) sans problèmes.
Il faut aussi que je vous dise que quand j'y jouais il y a 2/3 ans j'ai essayé de hacker mais n'ai pas réussi a trouver de un logiciel pour ( : j'ai essayé d'en télécharger mais aucun ne marchais ) et ensuite j'ai eu ce problème d'"invisibilité" alors on me l'a fais remarquer et logiquement on ne voulais pas de moi dans les parties alors je me suis arrêté de jouer. Donc je ne sais pas si cela peut venir de mes tentatives non aboutis de hack et si c'est le cas si ça a pu rester sur mon PC durant tout ce temps sachant que entre temps le jeu étais désinstallé de mon PC et de mon disque dur externe jusqu'à hier quand j'ai eu envie d'y rejouer ...
MERCI de votre aide.
Il faut aussi que je vous dise que quand j'y jouais il y a 2/3 ans j'ai essayé de hacker mais n'ai pas réussi a trouver de un logiciel pour ( : j'ai essayé d'en télécharger mais aucun ne marchais ) et ensuite j'ai eu ce problème d'"invisibilité" alors on me l'a fais remarquer et logiquement on ne voulais pas de moi dans les parties alors je me suis arrêté de jouer. Donc je ne sais pas si cela peut venir de mes tentatives non aboutis de hack et si c'est le cas si ça a pu rester sur mon PC durant tout ce temps sachant que entre temps le jeu étais désinstallé de mon PC et de mon disque dur externe jusqu'à hier quand j'ai eu envie d'y rejouer ...
MERCI de votre aide.
SliipKn0oT- Membre
-
Pseudo IG : 1mcr4zy
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Re: Invisible : lag ou hack ??
Bonjour ,
La réponse à ton problème est un lagg. La seule chance d'avoir un "hack" est de l'avoir mis toi même sur le pc , et tu l'as installé. Si véritablement tu n'as pas fait çà, c'est un lagg.
Le lagg peut venir de la connexion , je pense que tu as du 1M non ? Car voir les gens à 0 puis à 999 est très mauvais, et si tu les voies en rouge tout simplement c'est pas bon.
Rassure-toi tu ne vas pas être bannis, mais joue uniquement avec le jeu ouvert sans firefox et msn par exemple, etc...
La réponse à ton problème est un lagg. La seule chance d'avoir un "hack" est de l'avoir mis toi même sur le pc , et tu l'as installé. Si véritablement tu n'as pas fait çà, c'est un lagg.
Le lagg peut venir de la connexion , je pense que tu as du 1M non ? Car voir les gens à 0 puis à 999 est très mauvais, et si tu les voies en rouge tout simplement c'est pas bon.
Rassure-toi tu ne vas pas être bannis, mais joue uniquement avec le jeu ouvert sans firefox et msn par exemple, etc...
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Kinder a écrit:Bonjour ,
Tout est dit là !
C'est quoi 1M ??
Quand je joue je n'ai jamais firefox ni msn ni quoi que se soit d'autre a part peut etre TS3 pour parler avec mes potes mais c'est tout.
Ok je suis rassuré alors MERCI
Quand je joue je n'ai jamais firefox ni msn ni quoi que se soit d'autre a part peut etre TS3 pour parler avec mes potes mais c'est tout.
Ok je suis rassuré alors MERCI
SliipKn0oT- Membre
-
Pseudo IG : 1mcr4zy
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Ah ... Et ca veut dire quoi ?
SliipKn0oT- Membre
-