- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bf3 & mw3

+22
Cadiot
Jean-Baptiste
fiireflies
Tariak
atlsnip34
xh0nor
LordCortez
gachette
Miguel
xt0sh1r0x
Kinder
an4rchiikz
Benjisop
animajah
ShulerZ
riri95/sniickerz
x[S]quasterz
Sp4rt(ôô)N
elite95
biodre4m
Øk1m؆ؙ
Unliike
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par ReverenZ Lun 3 Oct - 22:18

ShulerZ a écrit:Les problèmes sur BF3 c'est juste le jeu en lui-même qui fait qu'il n'est pas sensas'.

ça veut absolument rien dire, ou en tout cas y'a aucun contexte derrière ces paroles à part du vent, donc sans avoir peur de me répéter, ça veut rien dire.
ReverenZ
ReverenZ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 810
Localisation : France.
Pseudo IG : l2everenz
Level IG : Bf3 & mw3 - Page 3 017
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Bf3 & mw3 - Page 3 TgslogocopyBf3 & mw3 - Page 3 5
Bf3 & mw3 - Page 3 5Bf3 & mw3 - Page 3 Tgslogocopy
Premium : Bf3 & mw3 - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par Benjisop Mar 4 Oct - 6:56

biodre4m a écrit:Comment ne veux tu pas les comparer benjisop ? Ce sont les deux plus grosses licences en FPS, qui sortent a un mois intervalle, les deux jeux se veulent comme l'apogée de leur série respective. EA et activision se livre une guerre médiatique depuis des mois. Ok les game play serrons différant, mais tu est forcé de les comparer !

Tout simplement parce-qu'ils ne sont comparables que dans la tête des fanboys ou des anti-CoD. C'est deux jeux radicalement différents même si c'est le même type de jeu, avec deux gameplays très éloignés et deux buts différents. Et probablement un public différent aussi.
La guerre médiatique c'est normal, c'est "à qui se fera le plus de fric en vendant le plus". Mais je ne suis pas pour autant forcé de les comparer, déjà j'achèterais les deux, je me ferais un avis quand je les aurais.
Pour moi, BF3 est un jeu qui se destine aux déçus de CoD, à ceux qui veulent une innovation dans le domaine du FPS. Il s'adresse aux fans de graphismes exceptionnels, avec décors destructibles et nouveau moteur graphique puissant, aux amoureux du jeu en équipe avec des véhicules, différentes classes de multijoueur sur des cartes gigantesques.
Tandis que CoD vise toujours le même public avec la même recette qui fera toujours aussi mouche. Gameplay simple et relativement facile à maitriser, combats endiablés sur des cartes petites avec des killstreaks (même si ils seront plus dur à avoir cette année) et tout un tas d'armes et d'accessoires personnalisables, etc...

Bon ça c'est avis personnel, et je viens de les comparer, mais j'irai pas plus loin, parce-que pour moi c'est pas possible.


vgchartz.com a écrit:Americas Pre-Order Chart (1 Octobre) :

01 - 360 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : 1 421 704 (+ 126 111)
02 - 360 - Battlefield 3 : 825 585 (+ 82 358)
04 - PS3 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : 533 095 (+ 46 594)
10 - PS3 - Battlefield 3 : 334 809 (+ 31 778)
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : Bf3 & mw3 - Page 3 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING Bf3 & mw3 - Page 3 On
Premium : Bf3 & mw3 - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par xrubiskillx Mar 4 Oct - 15:40

ReverenZ a écrit:
ShulerZ a écrit:Les problèmes sur BF3 c'est juste le jeu en lui-même qui fait qu'il n'est pas sensas'.

ça veut absolument rien dire, ou en tout cas y'a aucun contexte derrière ces paroles à part du vent, donc sans avoir peur de me répéter, ça veut rien dire.
je comprend ce qu'il veux dire , j'ai exactement le même avis que lui , c'est pacque tu kiff le jeux que tu dit sa
xrubiskillx
xrubiskillx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : 06
Pseudo IG : xrubiskillx
Level IG : Bf3 & mw3 - Page 3 035
Retail box : M134
Clan : Total Gaming
Premium : Bf3 & mw3 - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par riri95/sniickerz Mar 4 Oct - 16:01

xfirefoux a écrit:
ReverenZ a écrit:
ShulerZ a écrit:Les problèmes sur BF3 c'est juste le jeu en lui-même qui fait qu'il n'est pas sensas'.

ça veut absolument rien dire, ou en tout cas y'a aucun contexte derrière ces paroles à part du vent, donc sans avoir peur de me répéter, ça veut rien dire.
je comprend ce qu'il veux dire , j'ai exactement le même avis que lui , c'est pacque tu kiff le jeux que tu dit sa
C'est surtout que tu joues a cod ( fred ) et que c'est totalement different.Passer de cod a bf demande un temps d'adaptation,qui fait que le jeu devient lourd etc.
riri95/sniickerz
riri95/sniickerz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 196
Localisation : 95/93
Pseudo IG : riiri95
Level IG : Bf3 & mw3 - Page 3 017
Retail box : Famas
Clan : K-Othic
Premium : Bf3 & mw3 - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par h A pp y w A y Mar 4 Oct - 16:03

Moi je ne regarde que le côté sportif des jeux video.
À vu de piffe, j'ai du mal à croire que BF3 puisse percer en compétition. Alors il faudra voir les maps 16joueurs pour se faire une réelle idée, mais ca sera similaire à BF2, il y aura 50 clans au début dans un ladder qui sera forcement du Infantry mode 5on5/6on6 et ensuite la poudre va tomber et il risque d'y avoir quelques clans, de l'ordre de 15 qui se partagent le gâteau. Sur BF2, à sa sortie, il y avait VaKarm, aAa, Hostile, et quelques autres très bonnes structures qui avaient une section. Finalement, je suis quasi certain que personne ne connaît le clan SBSL qui est très certainement le clan français le plus reconnu en France sur BF2 et ce pendant des années. Au fait, VaKarm, c'était une équipe avant, et sur BF2, ils étaient top FR.

CoD, si mw3 aligne promod, serveur dédié NON exclusif et un peu de cash pour des LANs ou tournois online, alors les joueurs de CoD4 n'auront pas le choix (surtout que le jeu commence à s’essouffler).

Après au niveau fun sur console, c'est CoD sans hésité, car c'est un aspect beaucoup plus arcade qui fait qu'on se détend plus.
h A pp y w A y
h A pp y w A y
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Metz
Pseudo IG : luci0le
Level IG : Bf3 & mw3 - Page 3 006
Retail box : Aucune
Clan : feu-SakGe
Premium : Bf3 & mw3 - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par ShulerZ Mar 4 Oct - 16:19

Mais Reverenz t'es trop un marrant quoi, car on a avis différent de toi on est des cons qui ne font que les moutons.
Je n'ai pas dénigré BF3, si vous aimé tant mieux, ce n'est pas mon cas, car oui je n'achète pas un jeu si je n'ai apprécié les vidéos qu'ils ont sorti avant ...
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : Bf3 & mw3 - Page 3 054
Retail box : Aucune
Clan : Bf3 & mw3 - Page 3 No_mes10
Premium : Bf3 & mw3 - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par xrubiskillx Mar 4 Oct - 16:19

riri95/sniickerz a écrit:
xfirefoux a écrit:
ReverenZ a écrit:
ShulerZ a écrit:Les problèmes sur BF3 c'est juste le jeu en lui-même qui fait qu'il n'est pas sensas'.

ça veut absolument rien dire, ou en tout cas y'a aucun contexte derrière ces paroles à part du vent, donc sans avoir peur de me répéter, ça veut rien dire.
je comprend ce qu'il veux dire , j'ai exactement le même avis que lui , c'est pacque tu kiff le jeux que tu dit sa
C'est surtout que tu joues a cod ( fred ) et que c'est totalement different.Passer de cod a bf demande un temps d'adaptation,qui fait que le jeu devient lourd etc.
oui voila , je doit pas m'adapter , je prend le jeux qui me convient c'est qu'une question de gouts ^^
xrubiskillx
xrubiskillx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : 06
Pseudo IG : xrubiskillx
Level IG : Bf3 & mw3 - Page 3 035
Retail box : M134
Clan : Total Gaming
Premium : Bf3 & mw3 - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par ReverenZ Mar 4 Oct - 16:45

J'ai aucun avis sur BF3 ni MW3, à vrai dire je pense même prendre les deux. Ensuite je t'ai jamais insulté de "con" ShulerZ. Tout le monde a le droit de penser sur ce qu'il veut sur l'un ou l'autre. Ceci tu sors beaucoup trop de posts de 2 phrases sans arguments, et je comprends que ça puisse en agacer certains, dont moi sur l'avant dernier.
ReverenZ
ReverenZ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 810
Localisation : France.
Pseudo IG : l2everenz
Level IG : Bf3 & mw3 - Page 3 017
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Bf3 & mw3 - Page 3 TgslogocopyBf3 & mw3 - Page 3 5
Bf3 & mw3 - Page 3 5Bf3 & mw3 - Page 3 Tgslogocopy
Premium : Bf3 & mw3 - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par an4rchiikz Sam 8 Oct - 12:24

Je n'ai presque pas joué à BFBC2, là j'ai test BF3 en beta, la première fois j'ai pas capté, je mourrais sans savoir comment, j'en avais marre d'attendre pour respawn, mais comme il est dit plus haut, il faut un temps d'adaptation.
Maintenant j'arrive à gérer à peu prêt, et je me suis habitué. Fred franchement passe plus de temps sur BF3 et tu verras comme il est bandant.

Pour les lampes, j'ai juste envie de dire, c'est réaliste. BF3 est basé sur le réalisme, et en vrai, prendre une lampe dans la gueule ça fait jamais du bien.
an4rchiikz
an4rchiikz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Ardennes
Pseudo IG : an4rchiikz
Level IG : Bf3 & mw3 - Page 3 036
Retail box : Famas
Clan : Squadron_Alpha
Bf3 & mw3 - Page 3 Logofrenchsraiders
Premium : Bf3 & mw3 - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 20/09/2009

http://frenchsraiders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bf3 & mw3 - Page 3 Empty Re: Bf3 & mw3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum