- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501)

4 participants

hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) Empty je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501)

Message par xxbourinxx Mer 4 Mar - 11:45

Je joue a warrock depuis un an et je n'ai jamais hacké ni essayer de le faire. Ce matin je me suis connecte et j'ai joué normalement. Mais en rentrant ce midi je ne pouvais plus me connecter, a la fin du chargement du jeu il me dit "Running game hack-tool is detected. (10501) [C:\Windows\System32\PnkBstrA.exe]" [img]hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) Screen11[/img]
xxbourinxx
Membre
Membre

Pseudo IG : xxbourinxx
Level IG : hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) 014
Clan : french touch
Premium : hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) Silver10

Revenir en haut Aller en bas

hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) Empty Re: je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501)

Message par S3mt3cks Mer 4 Mar - 11:48

si tu aurais lu le post juste en dessous tu n'aurais pas creer inutilement -_-
S3mt3cks
S3mt3cks
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : s3mt3cks
Level IG : hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) 041
Retail box : M134
Clan : french Swat
Premium : hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) F2p10

hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) Empty Re: je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501)

Message par la légende Mer 4 Mar - 11:51

tomownage a écrit:si tu aurais lu le post juste en dessous tu n'aurais pas creer inutilement -_-

ce que j'allais dire^^
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) F2p10

http://ildarion.blog.mongenie.com

Message par sheitan Mer 4 Mar - 11:57

Eldarion a écrit:
tomownage a écrit:si tu aurais lu le post juste en dessous tu n'aurais pas creer inutilement -_-

ce que j'allais dire^^

+1 xD
sheitan
sheitan
Membre
Membre

Masculin
Level IG : hack detected - je n'ai jamais hacké et il me dit running hack tool is detected (10501) 039

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé