- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Interview of Okimoto' : Elite95

+17
resus31
вlαcĸɴ ♥
fr3nch4is
Keny'
an4rchiikz
xrubiskillx
elite95
Benjisop
ShulerZ
Øk1m؆ؙ
Sp4rt(ôô)N
Dylan
kylsar
Kama
biodre4m
Azertyuiop
Kinder
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Interview of Okimoto' : Elite95   Empty Interview of Okimoto' : Elite95

Message par Kinder Mer 8 Déc - 8:40

Interview of Okimoto' : Elite95   Ititre

Salut à tous!

Alors oui, c'est bien moi le grand fou de la communauté française de War Rock qui s'apprête à reprendre le rôle qu'avait Azertyuiop en tant qu'interviewer.
Bon, je vais faire un rapide topo sur mes objectifs en tant qu'interviewer. Tout d'abord, contrairement à Azertyuiop je base mes interviews sur la présentation d'un clan et non d'un joueur (tout le monde s'en bat d'Elite95 Razz ). Si je fais ça c'est aussi pour relancer notre communauté car elle en a bien besoin.
Après, je préfère vous avertir, il y a eu un énorme malentendu avec les administrateurs War Rock France, je pensais que je devais faire une interview en étant ultra sérieux, et au final je pouvais me lâcher DONC, la prochaine (s'il y en a une) sera remplie de tout un tas de conneries.
Et aussi, j'ai voulu intégrer un format son (via la vidéo ci dessous) pour faire entendre la voix de mes invités, mais bon, peut être que je le referais pas parce que y'a eu pas mal de blanc entre Elite95 et moi donc j'ai du faire pas mal de montage (plus mon micro qui a bugger lors de l'interview d'où ma voix inaudible).
Bref, passons à l'interview que tout le monde attend! Very Happy



Si vous n'avez pas le son ou problème de plugin , l'interview a été faite par écrit aussi à la suite de la vidéo !



Vidéo de l'interview :