- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Dvmajor

2 participants

Aller en bas

Présentation Dvmajor Empty Présentation Dvmajor

Message par dvmajor Mar 9 Avr - 0:15

Salut à tous !

Je m'appel Christopher (ou plus simplement DV pour ceux qui me connaisse), j'ai 22 ans et j'habite dans un petit village perdu près de Metz en Moselle. Je pratique le VTT en freeride et la natation, bien qu'ayant fait des études de comptable avec un BEP et un BAC, je pense me tourné vers l’info-graphisme.
Je suis plutôt très passionné par les jeux vidéo et tout ce qui touche a l'informatique et le cinéma mais aussi un peu la musique.

En ce qui concernant les jeux je suis depuis la version coréen et Beta sur Warrock (2004-05), ainsi que sur Unreal tournament 2004 et CSS pour les jeux online et sinon et bien un peu tout les jeu PC et Xbox 360 comme les Borderland 1-2, les Fallout 3 et new vegas et en ce moment Resident evil 5.
Sur Warrock mon pseudo a un peu évolué depuis le premier jour qui était dvmajor grâce a un hacker utilisant tout mes G1 pour rename en Enigmath et pour finir devenir Dvmejor sur Nexon aujourd'hui.

Mon parcourt est plutôt compliqué, j'ai commencé dans une petite team la Kill Famili, a l’époque je n’étais qu'un petit oisillon tout droit sorti du nids avec une très bonne adaptation (aujourd'hui c'est plus papy qui arriverai même pas a shooter une mouche au sol), j'ai commencé a entraîner des joueurs qui débutais et j'y ai rencontré quelque joueurs de talent dont un en particulier avec qui j'ai été par la suite a la KO ou la encore j'ai fait des rencontre tout a fait génial et je pense que les KO le sont toujours !! Puis j'ai fait un détour par un petit clan AOD pour finir chez NML qui malheureusement arrêtait WR a ce moment la malgré la grandeur de ce clan, ce qui ma fait voyager entre les clan internationaux pour finir chez les Elite artz.

Personnellement par rapport a mon niveau de jeu je ne saurai l'évaluer car a mon avis on mesure notre niveau par rapport a celui de nos adversaire et d'une parti car comme je joue essentiellement BG tout peu changer en un rien de temps ! (surtout que j'ai perdu le peu de skill que j'avais a l’époque ^^)

J'ai connu Warrock en tombant dessus par hasard en cherchant des jeux gratuit sur le net et étant donné que le game play y est unique, sans parler vraiment des hacker qui sont casse pieds, j'ai tout de suite accroché même si le chapitre 1 me manque.
Je ne pratique aucune compétition a pars quelque funwar lorsqu'il manque un joueurs dans mon clan, les Elite Artz, mais sinon toujours pour le FUN !!
Même si a cote je lancerai bien un championnat pour la communauté de joueurs de warrock.

Désolé j'ai pas vraiment suivi la fiche type et voila une présentation un peu longue mais bon autant le faire bien ou pas du tout *

Sur ce Bon frag et surtout Amusez vous bien ! dv'
dvmajor
dvmajor
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : france-moselle
Pseudo IG : Dvmejor(dvmajor)
Level IG : Présentation Dvmajor 054
Retail box : M60
Clan : Eliteartz
Premium : Présentation Dvmajor F2p10
Date d'inscription : 02/04/2013

http://dv-warrock.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dvmajor Empty Re: Présentation Dvmajor

Message par ludo1984 Mar 9 Avr - 20:24

Salut,Bienvenue Cool
ludo1984
ludo1984
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Pseudo IG : (ludo1984)


clan:FrenchNoSkill
Level IG : Présentation Dvmajor 038
Retail box : Famas
Clan : FrenchNoSkill
Premium : Présentation Dvmajor Silver10
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum