ESL SakGe Tournament#2
+12
Trymox
ord
chachoux
NiKo
Kalinar
diagamma
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Desit
arkenge
Keiza
St4rShine
h A pp y w A y __
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ESL SakGe Tournament#2
Merde je voulais crée un sujet désolé
Trymox- Membre
-
Pseudo IG : Trymox
Level IG :
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium :
NiKo a écrit:WarRock et ESL ... Roméo et Julliette ...
Pour avoir connu pas mal de team à leurs apogées (MoK, FF, FS), où déjà, pas grand monde pensait à ESL quand on faisait des funwars ...
le fait de vouloir lancer ESL la dessus est une bonne intention ... mais ça ne marche pas tant qu'il n'y aura pas une majorité de personnes dépassant les 18 ans ... Les wars se font tard, 90% d'une team part sur le coup de 22h dernier délais ...
Alors entre ça et le fait que WarRock bug, lag, soit payant ... pas encourageant =S
Pour en revenir aux team portant "eSport" ... quand ces teams auront compris que ce n'est pas parce qu'on porte ce mot dans son nom de clan qu'on est fort ... (Sur CoD4, je suis low+, avec mon clan (~ low++) on a fait un 5v5 contre une team, XsP: "Extrem eSport", soit disant mid++ ~ high-, bah sur 48 rounds, on en a mis 45, dont 6 uniquement grâce à moi.)
eSport est un genre, du snobisme sur internet.
C'est la KO eSport qui a lancé la mode du eSport. Ca m'a bien fait rire certaines fois.
a L iii v e _ *- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : nob4llz / w4nkme
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mysterious.GayMing
Premium :
a L iii v e _ * a écrit:NiKo a écrit:WarRock et ESL ... Roméo et Julliette ...
Pour avoir connu pas mal de team à leurs apogées (MoK, FF, FS), où déjà, pas grand monde pensait à ESL quand on faisait des funwars ...
le fait de vouloir lancer ESL la dessus est une bonne intention ... mais ça ne marche pas tant qu'il n'y aura pas une majorité de personnes dépassant les 18 ans ... Les wars se font tard, 90% d'une team part sur le coup de 22h dernier délais ...
Alors entre ça et le fait que WarRock bug, lag, soit payant ... pas encourageant =S
Pour en revenir aux team portant "eSport" ... quand ces teams auront compris que ce n'est pas parce qu'on porte ce mot dans son nom de clan qu'on est fort ... (Sur CoD4, je suis low+, avec mon clan (~ low++) on a fait un 5v5 contre une team, XsP: "Extrem eSport", soit disant mid++ ~ high-, bah sur 48 rounds, on en a mis 45, dont 6 uniquement grâce à moi.)
eSport est un genre, du snobisme sur internet.
C'est la KO eSport qui a lancé la mode du eSport. Ca m'a bien fait rire certaines fois.
Esport = compétition
la K-Othic Esport s'appelle comme ça car c'est une section qui a pour but: la compétition, le niveau bon ou fort n'a aucun rapport. Tu peux donc avoir des team "esport" nul mais qui font des compétitions....
Pour moi eSport signifiait Electronic Sport. Pour préciser que la team jouait à des jeux électronique. rien de plus...
St4rShine- Banni
-
Pseudo IG : ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ineXist.css @
Premium :
Pareil.Comaßi a écrit:Pour moi eSport signifiait Electronic Sport. Pour préciser que la team jouait à des jeux électronique. rien de plus...
Vous auriez pu faire K-tohic cup
Page 2 sur 2 • 1, 2