~ MafyaGaming ~
+82
xmercenaryx
phenom
r4mn3ss
Benjisop
вlαcĸɴ ♥
xmanouchk
Unliike
Miguel
Dimi' ♥
spectre
Titi
Sp4rt(ôô)N
xsk4t3urx
myG~Thibaud <3
cecespace3
sunburnz
נéяєм"
Koso'
Cadiot
Ustatesx3
doom67
MVegas__<3
Mr Wolf
\Peace/ xjeremyx \Peace/
Crakstarz__<3
Edenskyz
Naeco
Underg0ne
tsdu14
g0ne
Azertyuiop
LordCortez
Keev'
laviiche76
xlg4m3rs
lxt0l4zmxl
ShulerZ
Christobis
toinouz
xg0ldw4rxz
Polaroidz
Hitman67
Corax
Frsoldier ~ Thibaut
xnick3lz
xsh0ot3rzx
NiKo
ChIpMuNk vs LaMixture
tktjtekill
Nargo91
diagamma
Anarchiex3
-LittleBird-
xkevx94
Tariak
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
gagafil67
bastien/fiztsubtil
sk4t4s3_
S3mt3cks
oldkillers
bouvkill
cathy
etiBaMecuS
x¢яαzуzz
biodre4m
biker62
Trymox
S n i p e r
h A pp y w A y __
FearzX
kimblee59
Defqon
shuyin59
la légende
Keiza
Sk3unky
xxn4rot1kx
Kinder
NakeD
Buzz62
resus31
86 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: ~ MafyaGaming ~
bah j' espere que vous allez bien remonter
biker62- Membre
-
Pseudo IG : biker62
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : no clan
Premium :
Merci Trytry d'avoir poster pour moi ^^
& merci biker , on va faire de notre mieux =) .
Sinon , tant qu'on est dans le Up du topic :
Team Ops de la MafyaLovz crée , cependant nous n'avons aucuns logo ..
Voici le lien : http://ops.warrock.net/ShowClan.aspx?c=41968 (Toutes les personnes ne sont pas dedans je vous rassure )
& merci biker , on va faire de notre mieux =) .
Sinon , tant qu'on est dans le Up du topic :
Team Ops de la MafyaLovz crée , cependant nous n'avons aucuns logo ..
Voici le lien : http://ops.warrock.net/ShowClan.aspx?c=41968 (Toutes les personnes ne sont pas dedans je vous rassure )
Voila donc il nous faut de bon joueur qui joue esl pour la OWNZ donc skgl etc ...
Donc venez on a besoin de vous !
Donc venez on a besoin de vous !
GL la mafya
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
gl aussi
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Mafya powa
etiBaMecuS- Membre
-
Pseudo IG : etiBaMecuS
Level IG :
Clan :
Premium :
Bonne chance !
EDIT: Que des messages d'encouragement sur ce topic. Merci !
bouvkill- Membre
-
Pseudo IG : bouvk1ll
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
bouvkill a écrit:
Quel bonheur
Bonne chance à vous ..
oldkillers- Membre
-
Pseudo IG : oldkilller
Level IG :
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
oldkillers a écrit:bouvkill a écrit:
Quel bonheur
Bonne chance à vous ..
Hmmm ... ok Mais faudra pas s'étonner apres ... a bon entendeur biensur
bouvkill- Membre
-
Pseudo IG : bouvk1ll
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
Si j'ai pas répondu avant , c'était pour pas faire que up le sujet avec mes merci <3 =p
De même pour les W@D =) . Merci Cathy !
Merci à toi =)
Merci Old
Tu m'excuseras ... mais là je n'ai pas compris :/ .
Sur ce , encore merci à tous ! & bonne souarey (enfin , bonne journée plutot ) .
Merci darki =DD@RK!LL44 a écrit:Mafya powa
cathy a écrit:team plutôt sympa avec des gens sympas aussi...
bonne continuation
De même pour les W@D =) . Merci Cathy !
bouvkill a écrit:Bonne chance !
Merci à toi =)
oldkillers a écrit:bouvkill a écrit:
Quel bonheur
Bonne chance à vous ..
Merci Old
bouvkill a écrit:oldkillers a écrit:bouvkill a écrit:
Quel bonheur
Bonne chance à vous ..
Hmmm ... ok Mais faudra pas s'étonner apres ... a bon entendeur biensur 8)
Tu m'excuseras ... mais là je n'ai pas compris :/ .
Sur ce , encore merci à tous ! & bonne souarey (enfin , bonne journée plutot ) .
Petit infos concernant notre clan : Nous ne sommes pas Racistes .
Je m'explique quand a cette soudaine affirmation qui semble normal , mais hier , nous nous sommes fait traités de racistes a plusieurs reprises , un mec de la c-o (blackskin) qui est "reubeu" (en reprenant son vocabulaire) , n'a pas apprécié que nous soyons racistes (mais nous ne le somme pas !) et est donc venus geulez et "foutre la merde" sur notre forum .
Apparament Ildarion aurait du sévir , mais rien ne c'est fait , je sais même pas si il est au courant m'enfin bref .
Tous cela pour vous dire , que certaines personnes nous ont crus racistes parce qu'un EX-Membre l'est & a des comptes tels que "Salearabe ou bien encore Salenoir" , je vous l'accorde , cela est totalement pitoyable ... Mais cela n'est plus de notre ressort puisque cette personne qui était (est toujours ? J'en sais rien) raciste , n'est plus chez nous , mais dans une autre team ...
Je tenais a faire ce post afin de dire a tous ceux qui auraient entendus parler de cette histoire , que ceci n'est que pure inventions , je le répète un Ex membre est raciste , pas nous ... Merci a vous d'avoir pris la peine de lire .
Ps : Mon post concernant cette petite mésaventure ..
Ps2 : Sa me ferait mal , que cette histoire débile , nous montre comme racistes , alors que je m'efforce depuis bientot deux ans a nous donner une "bonne" réputation en essayant de faire une team fair play etc pour jouer dans de meilleurs conditions & prendre plus de plaisir a Warrock .
Je m'explique quand a cette soudaine affirmation qui semble normal , mais hier , nous nous sommes fait traités de racistes a plusieurs reprises , un mec de la c-o (blackskin) qui est "reubeu" (en reprenant son vocabulaire) , n'a pas apprécié que nous soyons racistes (mais nous ne le somme pas !) et est donc venus geulez et "foutre la merde" sur notre forum .
Apparament Ildarion aurait du sévir , mais rien ne c'est fait , je sais même pas si il est au courant m'enfin bref .
Tous cela pour vous dire , que certaines personnes nous ont crus racistes parce qu'un EX-Membre l'est & a des comptes tels que "Salearabe ou bien encore Salenoir" , je vous l'accorde , cela est totalement pitoyable ... Mais cela n'est plus de notre ressort puisque cette personne qui était (est toujours ? J'en sais rien) raciste , n'est plus chez nous , mais dans une autre team ...
Je tenais a faire ce post afin de dire a tous ceux qui auraient entendus parler de cette histoire , que ceci n'est que pure inventions , je le répète un Ex membre est raciste , pas nous ... Merci a vous d'avoir pris la peine de lire .
Ps : Mon post concernant cette petite mésaventure ..
"Alors là c'est la meilleur , mafyagaming team de raciste , mais oui , pourquoi pas team de nazie tant qu'on y est ! Nawak .
La seule personne que je connait qu'est raciste c'est Monsieur X , il me l'a démontré plusieurs fois , mais il n'est plus ici , donc si tu veux prévenir quelqu'un , c'est les XXX.
Ensuite fredonner un air du FN juste parce que l'air est bien , c'est pas la mort du peuple , mais c'est quand même très TRèS débile , cela pourrait ammener a croire que vous en êtes partisants de ces putains d'abrutis de racistes à deux balles .
Si le débat fuse sur WarrockFrance , ben c'est pas grave , les gens croiront qui ils veulent , mais nous ne sommes pas racistes jusqu'à preuve du contraire , j'ai des amis aussi bien arabes, noirs que chinois , donc pour tout te dire , c'est assez varié mes connaissances . Et la preuve , quand dans flood , les blagues "antisémites" même si sa partait Pas d'un sentiment de haine envers les juifs (dumoins j'espere , car sinon , boum bann adieu & compagnie) eh ben ça a été dit d'arreter ses blagues du genre , a oui venez pas nous traitez de team d'antisémite après dire qu'on est raciste hein ,(mon grand père a risqué sa vie pour une famille Juive) , alors le premier con qui me dit que j'suis antisémite , il s'en prend plein la geule . La seule personne Raciste & soutenant H***** , c'est Monsieur X , go voir les XXX . Mais après on va dire que je fous la merde a dire cela , mais bon osef , je comprendrais jamais les racistes , faut vraiment être débile omfg , on a tous une raison de se faire discriminer , alors pourquoi allez discriminez des gens pour une raison stupide appellée "Religion" ou bien "Couleur de peau" . Donc stoppez les conneries , si quelqu'un est raciste dans cette team , c'est la porte , qui que ce soit .
merci d'avoir lus & bonne soirée ."
Ps2 : Sa me ferait mal , que cette histoire débile , nous montre comme racistes , alors que je m'efforce depuis bientot deux ans a nous donner une "bonne" réputation en essayant de faire une team fair play etc pour jouer dans de meilleurs conditions & prendre plus de plaisir a Warrock .
un mec de la c-o (blackskin) qui est "reubeu" (en reprenant son vocabulaire) , n'a pas apprécié que nous soyons racistes (mais nous ne le somme pas !) et est donc venus geulez et "foutre la merde" sur notre forum .
Je comprend pas ce que je viens foutre dans ces lignes
Il me semble avoir lus que tu aurais du intervenir via WarrockFrance , parce que soit disant nous sommes Racistes .
"Il parait que ildarion va faire je sais pas quoi sur nous sur warrockfrance ... Roromain me l'a dis ... "
Voilà , paroles retrouvées .
"Il parait que ildarion va faire je sais pas quoi sur nous sur warrockfrance ... Roromain me l'a dis ... "
Voilà , paroles retrouvées .
Il voulait caser ton nom dans le texte juste pour te faire de la pub je pense ...
Donc je confirme ce que a dit resus mon amoureux , la Mafia Gaming n'ets pas raciste , est l'une des meilleurs teams française la plus fair play , et des gens très sympathique !
Comme ils n'ont pas de point négatif ( quoi que resus est un problème ) , vous essayez d'en chercher , et vous avez choisi " le racisme" ...
Donc je confirme ce que a dit resus mon amoureux , la Mafia Gaming n'ets pas raciste , est l'une des meilleurs teams française la plus fair play , et des gens très sympathique !
Comme ils n'ont pas de point négatif ( quoi que resus est un problème ) , vous essayez d'en chercher , et vous avez choisi " le racisme" ...
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Bien joué resus je savais pas si j'allais le mettre ou pas car cette histoire aurait put très mal tourné !!
Et j'ai vu que tu as repris les phrases que je disais ^^ sur la réputation que tu t'es forcé à nous donner et tout
En tout cas sachez que je suis raciste que contre les mouches voila
Et j'ai vu que tu as repris les phrases que je disais ^^ sur la réputation que tu t'es forcé à nous donner et tout
En tout cas sachez que je suis raciste que contre les mouches voila
Trymox- Membre
-
Pseudo IG : Trymox
Level IG :
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium :
Cr4zyk1ndr a écrit:Il voulait caser ton nom dans le texte juste pour te faire de la pub je pense ...
c'est le miens de chérie XD
bref,c'est vrai,depuis quand la MG est raciste? la team la plus fair play de warrock FR et ils se font traiter de raciste?non mais l'idiot qui a dit sa,est un cas,parce que on te connais plus toi resus que l'autre, donc on te croira plus sa c'est sur,je sais pas il a voulus casser votre fair play,mais sa a dut rater enfaite xD le pauvres,il va s'en prendre pleins la ge***e la prochaine fois qu'il va croiser un MG xD non je déconne,faut pas rentrer dans son jeux,c'est vrai faut être débiles pour dire que une team est raciste,et franchement si sa se peut lui même est raciste envers les français,alors a se moment la il peut se taire je crois
Il a dit sa car le mec qui est raciste et qui n'est plus de notre team était sur notre TS et a chanté des chansons racistes donc il est venu pour nous insulter en croyant surement qu'on était tous des gros racistes ^^
Mais nous sommes que des pauvres petits gamers sans histoire avec un Leader Toulousain donc NUB
Je lol
Mais nous sommes que des pauvres petits gamers sans histoire avec un Leader Toulousain donc NUB
Je lol
Trymox- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je suis désoler mais la mafia gaming est une team de gros pd ( surtout résus ) qui accepte les 3/4 du temps no fun et on s'entraine plutôt bien avec eux. Plutot sympa comme team même si des fois sa rage on s'entend plutôt bien ^^
S3mt3cks- Membre
-
Pseudo IG : s3mt3cks
Level IG :
Clan : french Swat
Premium :
Mouahahaha la MG owned la F$ xD
Trymox- Membre
-
Level IG :
Premium :
Trymox a écrit:Il a dit sa car le mec qui est raciste et qui n'est plus de notre team était sur notre TS et a chanté des chansons racistes donc il est venu pour nous insulter en croyant surement qu'on était tous des gros racistes ^^
Je lol
dans ces moments la y'a un mots qui s'appelle le "kick" et le "bann"
Ils ont juste fait une généralité pour rien alors que ça concerné juste un ex-membre, faut pas chercher à comprendre .
Ca fait deux motsx3l3ctr1kx a écrit:dans ces moments la y'a un mots qui s'appelle le "kick" et le "bann"
Keiza- Membre
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Immortal Slayers
:
Premium :
dealuxe a écrit:Ils ont juste fait une généralité pour rien alors que ça concerné juste un ex-membre, faut pas chercher à comprendre .Ca fait deux motsx3l3ctr1kx a écrit:dans ces moments la y'a un mots qui s'appelle le "kick" et le "bann"
oui bon on va pas jouer sur les mots,sa veut dire la même chose "kick" et "bann"
bref on ne va pas faire un débat sur deux mots lol
Oui mais j'étais pas là donc peut ni kik ni bann ^^
Moi je l'ai su quand l'autre déchainé a posté
Moi je l'ai su quand l'autre déchainé a posté
Trymox- Membre
-
Level IG :
Premium :