Tenter quelque chose pour le MD500?
+10
Buzz62
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
g0ne
Toon59
bliz4rd
Sk3unky
Desit
la légende
Kinder
S n i p e r
14 participants
Page 1 sur 1
Tenter quelque chose pour le MD500?
OYOYOYOYO
Bon, quelques uns d'entre nous avaient émis l'idée d'aller passer un coup de gueule sur le forum officiel de warrock après l'overpower du MD500.
Il faudrait se mobiliser non.. A ce que j'ai entendu presque tous les mecs qui faisaient de l'héli ont quasiment arrêté. On devrait se rassembler (pas que les fr j'entends) et faire un post sur le forum officiel. Même si je m'attends à un lock on peut essayer.
Bon, quelques uns d'entre nous avaient émis l'idée d'aller passer un coup de gueule sur le forum officiel de warrock après l'overpower du MD500.
Il faudrait se mobiliser non.. A ce que j'ai entendu presque tous les mecs qui faisaient de l'héli ont quasiment arrêté. On devrait se rassembler (pas que les fr j'entends) et faire un post sur le forum officiel. Même si je m'attends à un lock on peut essayer.
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Re: Tenter quelque chose pour le MD500?
Sniper a écrit:OYOYOYOYO
je suis contre un "coup de gueule" les admin vont "suprimmer" directe
je serais plus pour une négociation pour revoir le md500 qui faut le dire était vraiment trop puissant AVANT
ils l'on diminuer pour une des raisons suivante: "les nouveau joueurs se font spownkill blablabla..." je viens de faire une partie, y'avais un lvl1 en face qui savait même pas changer de classe, il m'attaquer au mp5 alors que j'avais un md500 donc
bref, je serais pour revoir ces points suivants:
- La vitesse de tirs: peut-être pas aussi rapide qu'avant mais plus rapide qu'actuelement
- La chauffe: a regler en fonction de la rapidité de tirs si elle est revue. Mais devrais peut-être moins chauffer d'un poile
- L'onde de choc: je trouve ça parfait. faut incister auprès des admins pour dire que c'est un très bon point utile
- Un petit tour de chauffe (un peu comme la m134 et BH). ça ferais réaliste ou non ?
- La précision de tirs de la mitrailleuse devrait peut-être être abaisser un petit peu, car voler a pleine vitesse avec une précision quasi parfaite....
c'est mon point de vue...
Perso sur pargona je fait mon low maintenant: je tirs un coup a la mitrailleuse + 1 missile pour avoir la même efficacité qu'avant
Je suis pour et ildarion a donné les choses qu'il faut changer sauf la précision. La M134 sur le MD500 est fixer donc ne bouge pas il n'y a donc pas de perte de précision.
ps: Tu tir pas qu'un missile quan dje suis en face ^^
ps: Tu tir pas qu'un missile quan dje suis en face ^^
Desit- Membre
-
Pseudo IG : desit666
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming
Premium :
C'est pas une M134 sur le MD500... C'est les mêmes mitrailleuses que sur les Humvee et les Chars.
Sk3unky- Membre
-
Pseudo IG : pixelyzer
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : kRonik Gaming
Premium :
Bonne Idée !
bliz4rd- Membre
-
Pseudo IG : ichigo0814 =O
Level IG :
Clan : kRonik
Premium :
PixelyZer a écrit:C'est pas une M134 sur le MD500... C'est les mêmes mitrailleuses que sur les Humvee et les Chars.
Va voir de plus près xD
Sinon, pour aussi
Toon59- Membre
-
Pseudo IG : x-major-x
Level IG :
Clan : K-Othic OS
Premium :
si on ai beaucoup a se mobiliser ici, les autres suivrons....
je sais pas si c'est un site avec beaucoup de membres: http://www.warrock.it/ (la communauté italienne qui a beaucoup de joueurs comme les allemands d'ailleurs)
je sais pas si c'est un site avec beaucoup de membres: http://www.warrock.it/ (la communauté italienne qui a beaucoup de joueurs comme les allemands d'ailleurs)
Si c'est le forum officiel de la communaute italienne regarde leur stat :
Connecte au cour des dernière 15 minutes :
12 visiteur , 74 enregistre
Connecte au cour des dernière 15 minutes :
12 visiteur , 74 enregistre
Desit- Membre
-
Pseudo IG : desit666
Level IG :
Clan : SakGe Gaming
Premium :
35763 inscrits omg
Le seul probleme de la Md500 actuel c'est le surchauffe et la vitesse Coltisime
Le seul probleme de la Md500 actuel c'est le surchauffe et la vitesse Coltisime
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Clan :
Premium :
Eldarion a écrit:si on ai beaucoup a se mobiliser ici, les autres suivrons....
communautées allemande : http://www.warrock-hq.eu/news.php
et toutes les autres communautées : http://forum.warrock.net/index.php?showtopic=120796
Dernière édition par $p4rt@n97 le Sam 18 Avr - 15:58, édité 1 fois
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Je suis de tout coeur avec toi Sniper!
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Sniper a écrit: A ce que j'ai entendu presque tous les mecs qui faisaient de l'héli ont quasiment arrêté. On devrait se rassembler (pas que les fr j'entends) et faire un post sur le forum officiel.
+1. Ca fait une semaine que je suis rentrée de vacances mais j'ai toujours pas pris la peine de dl l'update de warrock. En effet, je considère que ce jeu ne me sert plus à rien. Cqc : je "lag" trop. UO : ça se résumait à harbor/cantumira BG : pargona
Ce qui fait que depuis je suis retourné sur CA. Si un topic est fait sur le forum officiel, j'irai posté mon premier message après 2 ans 1/2 de jeu.
Le md500 ça demande de la pratique et du skill, il ne s'agit pas que de pointer son mp5k, famas, winch (5° slot), m60(8° slot) sur des types. Donc forcement les nubs pleurent. Et pourtant K2 leur a donné de quoi se défendre : baret et awf
lmk's family- Membre
Pseudo IG : lmk
Clan : -
Premium :
l'avantage du md500 c'est qu'il est maniable, c'est pour ça qu'il était très puissant, un bon pilote ne se faisait pas toucher par les vieux lock du mecs qui vient d'acheter le stinger pour la première fois.....
au moins ils on pas baisser sa maniabilité xD
parreille que lmk, ce sera mon 1er poste depuis que je joue a warrock (1 ans et demi...)
Si on y va pas comme des bourrinnub qui veulent refaire leur spown kill pour augmenter leur ratio ils nous "écouterons" peut-être....
rien na changer a cette maj a part le plaisir de jouer en md. t'as plus de missilles, tu vaux plus rien maintenant (surtous en duel md)
au moins ils on pas baisser sa maniabilité xD
parreille que lmk, ce sera mon 1er poste depuis que je joue a warrock (1 ans et demi...)
Si on y va pas comme des bourrinnub qui veulent refaire leur spown kill pour augmenter leur ratio ils nous "écouterons" peut-être....
rien na changer a cette maj a part le plaisir de jouer en md. t'as plus de missilles, tu vaux plus rien maintenant (surtous en duel md)
Si il y a besion d'aide je suis dispo.
A voire les video de nargo j'avait envi de progreser mais
pas avec l'effet lag sur le Md500 ^^"
Sa me donne plutot envi de tout arreter !!!
xt0siihro- Membre
-
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium :
Toon59 a écrit:PixelyZer a écrit:C'est pas une M134 sur le MD500... C'est les mêmes mitrailleuses que sur les Humvee et les Chars.
Va voir de plus près xD
Sinon, pour aussi
Y'a qu'à se fier à la Cadence de tir et à son bruit pour le comprendre. Toutes les Gatling type ne sont pas des M134 (par contre j'me suis peut-etre trompé sur le fait que ca soie les mêmes qu'Humvee/Tank, c'est vrai !
oslo497 a écrit:]Si il y a besion d'aide je suis dispo.
S'il y'a besoin d'aide j'veux bien participer aussi, et au niveau de l'apprentissage du md500 d'oslo, j'suis du même avis que lui...
Sk3unky- Membre
-
Pseudo IG : pixelyzer
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : kRonik Gaming
Premium :
bah pour faire des tricks ça change rien.
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
le splash et la cadence ne me dérange pas trop, juste la surchauffe, surtout en plein mois "AW50F à volonté"
Je vais passer à BF2 si le MD_500 reste comme ça, déjà que je trouvais le nouveau viseur pas terrible avec les barres qui bougent tout le temps ...
mais ne comptez pas pour moi pour un post sur le forum officiel, j'ai plus les droits pour ça
Je vais passer à BF2 si le MD_500 reste comme ça, déjà que je trouvais le nouveau viseur pas terrible avec les barres qui bougent tout le temps ...
mais ne comptez pas pour moi pour un post sur le forum officiel, j'ai plus les droits pour ça
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Clan : F$
Premium :
Toon59 a écrit:PixelyZer a écrit:C'est pas une M134 sur le MD500... C'est les mêmes mitrailleuses que sur les Humvee et les Chars.
Va voir de plus près xD
Sinon, pour aussi
il aime tellement pas les hélicos,qu'ils sais rien XD alex <3 va voir sur un md500tu verra ^^
Axel Kevin xD
bliz4rd- Membre
-
Pseudo IG : ichigo0814 =O
Level IG :
Clan : kRonik
Premium :
Page 1 sur 1