Les couleurs
5 participants
Page 1 sur 1
Les couleurs
Lut
Pour moi qui suit daltonien, j'ai du mal a voir la différence de couleur entre les modo et averti ^^
Si y'avait possibilité de bien différencié les couleurs.
Pour moi qui suit daltonien, j'ai du mal a voir la différence de couleur entre les modo et averti ^^
zodd42- Membre
-
Pseudo IG : sup0oman
Level IG :
Retail box : M249
Clan : lol
Premium :
Re: Les couleurs
Pourtant entre le bleu clair et le rose pale il y a un écartzodd42 a écrit:Lut
Je comprends pas pourquoi t'as du mal ^^
Keiza- Membre
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Immortal Slayers
:
Premium :
Juste parce que comme je le dit je suis daltonien ^^.
zodd42- Membre
-
Level IG :
Premium :
keizha a écrit:Pourtant entre le bleu clair et le rose pale il y a un écart ;)zodd42 a écrit:Lut
Je comprends pas pourquoi t'as du mal ^^
Hum, les daltoniens ont des soucis de perception entre certaine couleurs, peut importe qu'elles soient très différentes ou non.
Il se peut qu'un daltoniens voient la différence entre un vert pale et un jaune pale (qui se ressemble quand même beaucoup), mais ne voient aucunes différences entre un un jaune fluo et un bleu foncé (bon, j'exagère un peu...).
Par exemple, un test qui est un peu prêt partout (manuel scolaire, net, livre...) :
- Spoiler:
Merci pour l'explication néanmoins sa ne marche pas avec toutes les couleurs , la je vois le 12^^c'est même la première fois que je réussi a voir un chiffre avec ces tests.
ex:mon collègue a une voiture verte bouteille et sa fait plus de 2 ans que je monte dedans et il vient de m'avouer qu'elle était bleu.
ex:mon collègue a une voiture verte bouteille et sa fait plus de 2 ans que je monte dedans et il vient de m'avouer qu'elle était bleu.
zodd42- Membre
-
Level IG :
Premium :
temps que vous y êtes, pourriez-vous créer un groupe: "ildarion fan's" avec une couleur comme vous voulez
merci !
merci !
Page 1 sur 1