premium par allopass
+4
x¢яαzуzz
Buzz62
Sk3unky
jordan5959
8 participants
Page 1 sur 1
premium par allopass
Bonjours je voudrai savoir si il existe un site ou l'ont peut acheter des premium par allopass ?
sinon il est possible de ce faire un compte allopass et de transféré les euro du compte sur un compte paypal ?
Merci
sinon il est possible de ce faire un compte allopass et de transféré les euro du compte sur un compte paypal ?
Merci
jordan5959- Membre
-
Pseudo IG : Fur4x0wn
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Eternal Gunfire
Premium :
Re: premium par allopass
J'ai déjà cherché, j'ai jamais trouvé :/ Désolé !
Sk3unky- Membre
-
Pseudo IG : pixelyzer
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : kRonik Gaming
Premium :
Je pense que c'est pas possible
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Et si !!!! Il y a bien un site. J'ai mis très longtemps avant de le trouver.
Je l'utilise depuis deux moi, il est vraiment très bien.
Il te permet de l'activer sur une page internet, les utilisateurs ont plusieurs mode de payement (appel, neosurf) et (sms que tu doit demander a être activer par e-mail). Le renversement sur un appel surtaxé de 2min et de 1.15€. Voila après si il utilise le payement par carte bancaire le renversement aura lieu au bout d'un moi la première fois (immédiat ensuite), ( je me suis fais avoir la dessus) contrairement a tous le reste qui est immédiat.
Ensuite quand ton argent virtuel est sur le compte de se site, tu peux l'envoyer vers un compte paypal. Mais la semaine dernière j'ai dissuter avec leurs service par e-mail. Et j'ai réussi a faire activer le reversement sur un compte moneybooker en échange de publicité. Donc le service reversement sur moneybooker sera activer prochainement. (la ont di merci !!!! xd)
Voila allé je vais pas faire le radin :monelib le micro-paiement nouvelle génération !
Voila, j'espère que c'est se que tu cherchai.
Oups j'ai oublié. Si tu a besoin d'aide demande moi.
Si tu veux une demo, sur une page vierge sécurisé :
http://xd4rk.kill3rx.free.fr/ clique sur "skip" pour passer l'intro (photo de moi en plus xd) et ensuite sur le bouton "don" dans la navigation. par exemple sur la page de payement entre comme code normalement acheté "1234", il va rdiriger vers une page d'erreur.
Maintenant entre "dkr95210" il va te rediriger vers une page disant que le payement a été effectuer. C'est un code de test. Ta plus de créativiter sur une page vierge.
Ou adapter sur une page pour forum xooit par exempe en module, ta plus qu'a créer des pages et activer le module :
http://xd4rk-kill3rx.xooit.fr/portal.php?pid=14
Si tu veux tester essaye le même code que sur le site free, que je t'ai donné ci-dessus.
Après le mode de payement paypal sur les pages de mes sites, c'est encore autre chose ( sa je penses qe tu connais)
Voila, j'espère que je t'ai aidé, car j'ai mis longtemps a écrire. xd
______________________________________________________________________________________________
Bon je vais poster la aussi. J'ai aussi chercher un site permettant d'échanger l'argent paypal contre du moneybooker, et j'ai encore trouver, cherche sur la toile tu va voir que tu va avoir du mal. Regarde page 13 mdr.
http://www.wisteed.fr/
Voila.
Je l'utilise depuis deux moi, il est vraiment très bien.
Il te permet de l'activer sur une page internet, les utilisateurs ont plusieurs mode de payement (appel, neosurf) et (sms que tu doit demander a être activer par e-mail). Le renversement sur un appel surtaxé de 2min et de 1.15€. Voila après si il utilise le payement par carte bancaire le renversement aura lieu au bout d'un moi la première fois (immédiat ensuite), ( je me suis fais avoir la dessus) contrairement a tous le reste qui est immédiat.
Ensuite quand ton argent virtuel est sur le compte de se site, tu peux l'envoyer vers un compte paypal. Mais la semaine dernière j'ai dissuter avec leurs service par e-mail. Et j'ai réussi a faire activer le reversement sur un compte moneybooker en échange de publicité. Donc le service reversement sur moneybooker sera activer prochainement. (la ont di merci !!!! xd)
Voila allé je vais pas faire le radin :monelib le micro-paiement nouvelle génération !
Voila, j'espère que c'est se que tu cherchai.
Oups j'ai oublié. Si tu a besoin d'aide demande moi.
Si tu veux une demo, sur une page vierge sécurisé :
http://xd4rk.kill3rx.free.fr/ clique sur "skip" pour passer l'intro (photo de moi en plus xd) et ensuite sur le bouton "don" dans la navigation. par exemple sur la page de payement entre comme code normalement acheté "1234", il va rdiriger vers une page d'erreur.
Maintenant entre "dkr95210" il va te rediriger vers une page disant que le payement a été effectuer. C'est un code de test. Ta plus de créativiter sur une page vierge.
Ou adapter sur une page pour forum xooit par exempe en module, ta plus qu'a créer des pages et activer le module :
http://xd4rk-kill3rx.xooit.fr/portal.php?pid=14
Si tu veux tester essaye le même code que sur le site free, que je t'ai donné ci-dessus.
Après le mode de payement paypal sur les pages de mes sites, c'est encore autre chose ( sa je penses qe tu connais)
Voila, j'espère que je t'ai aidé, car j'ai mis longtemps a écrire. xd
______________________________________________________________________________________________
Bon je vais poster la aussi. J'ai aussi chercher un site permettant d'échanger l'argent paypal contre du moneybooker, et j'ai encore trouver, cherche sur la toile tu va voir que tu va avoir du mal. Regarde page 13 mdr.
http://www.wisteed.fr/
Voila.
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Mercii regarder t'es mp Ghost
jordan5959- Membre
-
Pseudo IG : Fur4x0wn
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Eternal Gunfire
Premium :
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Bonjour j'ai pas tres bien compris ce systeme.
Est ce que moi avec mon forfait bloqué S*R je peux me prendre en premium en payant avec mon credit disponible sur mon tel??
Je crois que je suis a coté de la plaque non? ^^
Est ce que moi avec mon forfait bloqué S*R je peux me prendre en premium en payant avec mon credit disponible sur mon tel??
Je crois que je suis a coté de la plaque non? ^^
DeAthStOrE- Banni
-
Level IG :
Premium :
non tu ne peux pas
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
ah ok merci.
Dommage, je sais que sur Dofus un de mes potes paye avec son phone.
c'est bete j'ai pas le rpg.^^
Dommage, je sais que sur Dofus un de mes potes paye avec son phone.
c'est bete j'ai pas le rpg.^^
DeAthStOrE- Banni
-
Level IG :
Premium :
Donc en fait faut aussi avoir un compte paypal ?
en gros on fait des versements sur notre compte par telephone, on transfert le tout sur le compte paypal et apres on paye le premium par paypal avec l'argent qu'on a mis dessus ?
en gros on fait des versements sur notre compte par telephone, on transfert le tout sur le compte paypal et apres on paye le premium par paypal avec l'argent qu'on a mis dessus ?
elnino83- Membre
-
Pseudo IG : elnino83
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
tu paye avec ton téléphone en surtaxé , 65% de la somme est versé sur un compte virtuel "monelib" ensuite tu peux la virer soit sur ton compte bancaire, soit sur paypal (moneybboker prochainement). Cepandant tu ne peux pas payer avec paypal sur gamerfirst. C'est pourquoi je t'ai mi un autre lien pour convertir l'argent paypal vers un conte moneybooker. Si tu n'a pas compris je ferais un tuto pour les webmasters.
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tkt il sont en train de mettre se service en route, car je leurs est demandé. Donc attend.
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Alors si j'ai bien tout conpri bientot on pourra payer par tel ?
xt0siihro- Membre
-
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium :
Bon oui si tu veu, mais après une longue démarche
x¢яαzуzz- Membre
-