Nouveau beug.
+5
gagafil67
S n i p e r
DeAthStOrE
Buzz62
bboyben
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau beug.
Yop,
Voila je vous explique mon beug:
Je joue normal j'ai rien d'ouvert a par Ts ou mumble et vers le milieu de la partie on m'envoye un message d'erreur: "Modification of Memory is Detected".
Donc bon je sais pas d'où ça vient, si quelqu'un sait comment résoudre le problème qu'il l'explique please ^^
Voila je vous explique mon beug:
Je joue normal j'ai rien d'ouvert a par Ts ou mumble et vers le milieu de la partie on m'envoye un message d'erreur: "Modification of Memory is Detected".
Donc bon je sais pas d'où ça vient, si quelqu'un sait comment résoudre le problème qu'il l'explique please ^^
Re: Nouveau beug.
C'est un bug d'hackshield qui sera bientôt résolu, lis les autres topics avant de poster
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
buzz62 a écrit:C'est un bug d'hackshield qui sera bientôt résolu, lis les autres topics avant de poster
Il y a beaucoup de topics j'ai pas tout lu ^^
Merci.
Oui il y a deja un autre topic sur ça, pas la peine de paniquer ce message je l'ai deja eu une vintaine de fois.
Voila ce que j'ai fais et maintenant je ne suis plus embeté(depuis trois jours yees^^).
Donc desinstalle le jeux, supprime le fichier dinstallation de warrock que t'avait telecharger auparavant.
Supprime le dossier Warrock qui se trouve dans c:/programme file et gamerfirst.
Une fois que ta tout supprimé retelecharge le sur le site officiel et reinstalle le, en principe ça devrait refonctionné, sinon passe un coup de ccleaner, pas sur que ça marche, mais ça coute rien d'essayer.^^
Voila ce que j'ai fais et maintenant je ne suis plus embeté(depuis trois jours yees^^).
Donc desinstalle le jeux, supprime le fichier dinstallation de warrock que t'avait telecharger auparavant.
Supprime le dossier Warrock qui se trouve dans c:/programme file et gamerfirst.
Une fois que ta tout supprimé retelecharge le sur le site officiel et reinstalle le, en principe ça devrait refonctionné, sinon passe un coup de ccleaner, pas sur que ça marche, mais ça coute rien d'essayer.^^
DeAthStOrE- Banni
-
Level IG :
Premium :
y'a toujours le bon vieux formatage.
Mais effectivement ils ont dit que c'était un bug, qu'ils allaient normalement résoudre.
Mais effectivement ils ont dit que c'était un bug, qu'ils allaient normalement résoudre.
Sniper a écrit:y'a toujours le bon vieux formatage.
Ouais mais c'est chiant surtout quand t'as des match ESL prévus xD
c'est toujours pas regler depuis la derniere MAJ?
Moi ça fait plusieurs jours que le bug ma laché.
J'avais pareil que toi comme bug donc desinstalle le et efface bien tous les fichiers de warrock et retelecharge et en principe c'est bon.
Soit tu patientes ou soit t'essaye encore et encore.
Sinon si t'es desespere a ce point formate ta machine.^^
J'avais pareil que toi comme bug donc desinstalle le et efface bien tous les fichiers de warrock et retelecharge et en principe c'est bon.
DeAthStOrE- Banni
-
Level IG :
Premium :
DeAthStOrE a écrit:c'est toujours pas regler depuis la derniere MAJ?
Ouais j'ai deja suppr tout les fichiers et reinstalle et tout mais je fais ça vraiment pour un match sinon apres wr je m'en branle...
Styler un con en moin sur le jeux =p
gagafil67- Membre
-
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium :
gagafil67 a écrit:Styler un con en moin sur le jeux =p
Ironique j'espere car franchement sa garde le pour toi
Puis oui c'est chiant surtout quand on fait des ffa et que boyben bug On peux plus le powned =D xD
Mon pote a la meme chose que toi il a tous suprimé les dossier war rock reinstalé etc et sa a rien donné =S Donc voila
oOm1gu3lOo- Membre
-
Pseudo IG : o0m1gu3l0o
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Mysterious GaminG
Premium :
On s'est dit la même chose quand t'as été deleveled en pensant que tu allais arrêtergagafil67 a écrit:Styler un con en moin sur le jeux =p
Mdr, si il le faut desinstalle le 4 ou 5 fois et tu verra, je l'ai fais 3 fois pour ma peine et tout va bien la pour l'instant.^^
Si tu veux pas le faire bah c'est ton prob'.
Si tu veux pas le faire bah c'est ton prob'.
DeAthStOrE- Banni
-
Level IG :
Premium :
Pas la peine de dé-installer war rock tu redémarre ton PC à chaque fois jusqu'à sa le fait plus ... (Sa à marcher pour moi ...)
xfamasman- Membre
-
Pseudo IG : xfamasman
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ...
Premium :
Pour ma part le formatage n'a fait effet que quelques heures...
Ça sert à rien, vaut mieux attendre une MAJ que de s'embêter inutilement.
Ça sert à rien, vaut mieux attendre une MAJ que de s'embêter inutilement.
Page 1 sur 1