Est-ce un hack ?
4 participants
Page 1 sur 1
bliz4rd- Membre
-
Pseudo IG : ichigo0814 =O
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik
Premium :
Re: Est-ce un hack ?
Un nouveau compte ?
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
j'ai exactement la même chose X)
c'est sans doute dû au faite que nous avons 2 caractères spéciaux a notre pseudo et j'ai absolument aucune idée pourquoi quan don se connecte a warrock.net (G1 aucun problème) ça nous met ce message en carton qui SERT STRICTEMENT a rien puisque ça marche pas (il demande a chaque fois une question secrète différente )
faudrais voir sur le forum de k2, car c'est embétant si tu veux envoyer un ticket xD
c'est sans doute dû au faite que nous avons 2 caractères spéciaux a notre pseudo et j'ai absolument aucune idée pourquoi quan don se connecte a warrock.net (G1 aucun problème) ça nous met ce message en carton qui SERT STRICTEMENT a rien puisque ça marche pas (il demande a chaque fois une question secrète différente )
faudrais voir sur le forum de k2, car c'est embétant si tu veux envoyer un ticket xD
pas du tout , c'est quand vous rentrez votre pass & votre name en majuscules , a l'époque certain avait des pseudo du genre pokémon##kikk¤¤lol , & les pseudo iG = Pokùemon$~ des truc qui foiré tout , donc on devait changer son nom est metre un truc correct , c'est pas le même bug que le nickchange d'avant , c'est pire , bref , sa ne fonctionne plus & sa sert plus a rien .
FearzX- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Fearzx
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : LegitOwners
Premium :
Sur leur forum ils ont dit: "c'est un bug très connu que nous allons réparé bientôt mais il est pas très grave"
En gros ça fait au moins 6 mois qu'il y a ce bug et il restera encore aux moins 1 ans
En gros ça fait au moins 6 mois qu'il y a ce bug et il restera encore aux moins 1 ans
Page 1 sur 1