c tout flou!
+3
Buzz62
la légende
bendu71
7 participants
Page 1 sur 1
c tout flou!
voila
J'ai déinstaller warrock puis réinstaller car j'avais ce message:hack detected memory je sais plus quoi alors que j'ai jamais hacker(le fait de réinstaller n'a servi à rien)
Désormais je peux rejouer le message étant parti mais maintenant les écritures de la map sont toutes floues(les scores,les kills,la description de la map pendant le loading).L'interface où sont présentes les maps est nickel ainsi que la liste des serveurs(à ce propos un message me dit:france server is too busy.Please try another server).
Lorsque je joue les personnages sont très pixelisé ainsi que le décor.Certains vont me demander des screens mais depuis que j'ai réinstaller je ne peux plus en faire!Je ne pense pas que ça vienne de la résolution vu que je joue avec celle que j'ai en ce moment depuis le début sur le même ordi(je joue depuis environ 6 mois)
Si qqn pouvait m'aider ça serait sympa
J'ai déinstaller warrock puis réinstaller car j'avais ce message:hack detected memory je sais plus quoi alors que j'ai jamais hacker(le fait de réinstaller n'a servi à rien)
Désormais je peux rejouer le message étant parti mais maintenant les écritures de la map sont toutes floues(les scores,les kills,la description de la map pendant le loading).L'interface où sont présentes les maps est nickel ainsi que la liste des serveurs(à ce propos un message me dit:france server is too busy.Please try another server).
Lorsque je joue les personnages sont très pixelisé ainsi que le décor.Certains vont me demander des screens mais depuis que j'ai réinstaller je ne peux plus en faire!Je ne pense pas que ça vienne de la résolution vu que je joue avec celle que j'ai en ce moment depuis le début sur le même ordi(je joue depuis environ 6 mois)
Si qqn pouvait m'aider ça serait sympa
bendu71- Membre
-
Pseudo IG : bendu71
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun(cherche toujours xD)
Premium :
Re: c tout flou!
yen a un seul celui de yamaha et ce n'est pas le même problème que moi lui c'est uniquement les grandes écrituresEldarion a écrit:ya déjà des sujetS qui existes.......
bendu71- Membre
-
Level IG :
Premium :
Mais c'est la même solution.bendu71 a écrit:yen a un seul celui de yamaha et ce n'est pas le même problème que moi lui c'est uniquement les grandes écrituresEldarion a écrit:ya déjà des sujetS qui existes.......
Essaye les driver de ta carte graphique
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
buzz62 a écrit:Mais c'est la même solution.bendu71 a écrit:yen a un seul celui de yamaha et ce n'est pas le même problème que moi lui c'est uniquement les grandes écrituresEldarion a écrit:ya déjà des sujetS qui existes.......
Essaye les driver de ta carte graphique
Ou tout simplement remets le jeu en 1024*768, les écritures sont floues et illisibles à des résolutions inférieures
Kalinar- Membre
-
Pseudo IG : kalinar86
Level IG :
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium :
Non mais c'est le premier truc que je teste et si tu change bien t'est arme sont plus rapide ^^
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
brandonp a écrit: Non mais c'est le premier truc que je teste et si tu change bien t'est arme sont plus rapide ^^
J'ai rien compris
Mis à part le truc en rouge que JE CROIS avoir compris :
Si tu changes bien ta résolution les armes sont plus rapides ?
Si c'est ce que tu as voulu dire ... mettre une résolution trop élevée pour ta carte graphique entraine bien un lag du PC qui fait qu'un mp5 tire aussi vite qu'un colt, mais normalement une même arme a la même vitesse chez tout le monde ...
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
merci kalinar c'est redevenu normal.vous auriez une explication pour ça: france server is too busy.Please try another server
bendu71- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tu n'aurais pas choisi : Quelle est le serveur auquel vous voulez être connecter après votre login ? (un truc du genre)
NakeD- Membre
-
Pseudo IG : n4k3d59
Level IG :
Clan : |FF|
Premium :
oui pk?
bendu71- Membre
-
Level IG :
Premium :
Faut pas le cocher, ça bug pour le moment
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
bendu71 a écrit:merci kalinar c'est redevenu normal.vous auriez une explication pour ça: france server is too busy.Please try another server
De rien
Pour ton problème, +1 pour buzz, faut pas activer cette option elle bug pour l'instant
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Non je vais te dire pour quoi ont a pas tous la même vitesse avant a me début big la je configurais rien je ne le savais point le faire. (Nub ^^)
En jouent un peut un gros lvl ma dit brandonp je comprends pour quoi tu kill pas t'est armes vont au ralentie
Suffit juste de faire de modifié et hop t'est armes redeviennes au top.
Edit Buzz : STOP, écris en français stp, ça devient lourd de devoir déchiffrer tous tes messages!
En jouent un peut un gros lvl ma dit brandonp je comprends pour quoi tu kill pas t'est armes vont au ralentie
Edit Buzz : STOP, écris en français stp, ça devient lourd de devoir déchiffrer tous tes messages!
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
vous allez rire mais mon problème n'est pas résolut XD pas grave je fais avec
yamaha650- Membre
-
Pseudo IG : o0faille0o
Level IG :
Clan : Storm And Destruction
Premium :
brandonp a écrit:Non je vais te dire pour quoi ont a pas tous la même vitesse avant a me début big la je configurais rien je ne le savais point le faire. (Nub ^^)
Je te fais d'abord la traduc de ce que je crois avoir compris Buzz :
Non je vais te dire pourquoi elles ont pas toutes la même vitesse : Avant à mes débuts bah IG là je configurais rien, je ne savais pas le faire (Nub ^^)
En jouant un peu un gros lvl m'a dit "Brandonp je comprend pourquoi tu kill pas, tes armes vont au ralenti
Suffit juste de modifier et hop tes armes redeviennent au top
Mais moi je vois toujours pas ce que tu veux (essayer de) dire
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :