c tout flou!
+3
Buzz62
la légende
bendu71
7 participants
Page 1 sur 1
c tout flou!
voila
J'ai déinstaller warrock puis réinstaller car j'avais ce message:hack detected memory je sais plus quoi alors que j'ai jamais hacker(le fait de réinstaller n'a servi à rien)
Désormais je peux rejouer le message étant parti mais maintenant les écritures de la map sont toutes floues(les scores,les kills,la description de la map pendant le loading).L'interface où sont présentes les maps est nickel ainsi que la liste des serveurs(à ce propos un message me dit:france server is too busy.Please try another server).
Lorsque je joue les personnages sont très pixelisé ainsi que le décor.Certains vont me demander des screens mais depuis que j'ai réinstaller je ne peux plus en faire!Je ne pense pas que ça vienne de la résolution vu que je joue avec celle que j'ai en ce moment depuis le début sur le même ordi(je joue depuis environ 6 mois)
Si qqn pouvait m'aider ça serait sympa
J'ai déinstaller warrock puis réinstaller car j'avais ce message:hack detected memory je sais plus quoi alors que j'ai jamais hacker(le fait de réinstaller n'a servi à rien)
Désormais je peux rejouer le message étant parti mais maintenant les écritures de la map sont toutes floues(les scores,les kills,la description de la map pendant le loading).L'interface où sont présentes les maps est nickel ainsi que la liste des serveurs(à ce propos un message me dit:france server is too busy.Please try another server).
Lorsque je joue les personnages sont très pixelisé ainsi que le décor.Certains vont me demander des screens mais depuis que j'ai réinstaller je ne peux plus en faire!Je ne pense pas que ça vienne de la résolution vu que je joue avec celle que j'ai en ce moment depuis le début sur le même ordi(je joue depuis environ 6 mois)
Si qqn pouvait m'aider ça serait sympa
bendu71- Membre
-
Pseudo IG : bendu71
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun(cherche toujours xD)
Premium :
Re: c tout flou!