Prenuim
+3
Buzz62
Kalinar
moutmoutt
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prenuim
Bonjour,
Je suis prenuim bronze la et j'aimerai me mettre argent est ce que je peux ou dois je attendre la fin de mon prenuim bronze?
Merci de repondre sa urge =D
Je suis prenuim bronze la et j'aimerai me mettre argent est ce que je peux ou dois je attendre la fin de mon prenuim bronze?
Re: Prenuim
moutmoutt a écrit:Bonjour,
sur http://warrock.gamersfirst.com, tu peux acheter un truc qui s'appelle "Bronze to Silver", qui fait 5$ (environ 4€) voir même un bronze to gold (10$, 8€)
Kalinar- Membre
-
Pseudo IG : kalinar86
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium :
Ah ? Pourquoi le demander alors ?
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Oki ^^ lol sinon j'en ai parlé dans une autre topic, j'ai déballé tous les prix des premiums + les astuces.
Le mieux je vais en faire un topic à part pour les prochains qui seront intéressés par l'info
Le mieux je vais en faire un topic à part pour les prochains qui seront intéressés par l'info
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Utiliser quoi??
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Re
En fait vu qu'il me reste 27 jour de prenuim bronze si j'achete le prem argent ce soir sur ebay est ce que il sera encor valable dans 1 mois ? Merci de dire precisement parce que sa me tracasse bcp X_x ...
Merci a vs =)
Merci a vs =)
moutmoutt a écrit:Bah si
Source ? Oo
NakeD- Membre
-
Pseudo IG : n4k3d59
Level IG :
Clan : |FF|
Premium :
Re
Ma question c'est sa :
En fait vu qu'il me reste 27 jour de prenuim bronze si j'achete le prem argent ce soir sur ebay est ce que il sera encor valable dans 1 mois ? Merci de dire precisement parce que sa me tracasse bcp X_x ...
Merci a vs =)
Merci a vs =)
Arrête tes multi post stp.
Si tu achète un premium, il s'active tout de suite, les gift n'expirent pas!
Si tu achète un premium, il s'active tout de suite, les gift n'expirent pas!
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
moutmoutt a écrit:Repond a ma question stu veu que j'arrete les doubles posts...
MDR tu crois que c'est toi qui fait la loi? ( jdit pas que c'est moi qui l'a fait pour les modos )
et de deux si on sais pas on peut pas te répondre
A oui et aussi, on a une vie, on passe pas la vie sur le forum, donc un post toute les 5 minutes ...
Invité- Invité
Mais OMG stop les doubles posts là !
J'sais bien que t'as que 13 ans mais c'est quand même un âge où certains jeux ne se font plus
Sa sert à rien de triple poster, si y a pas de membres en ligne t'auras pas plus de réponses ! C'est le principe d'un forum sur internet ...
Sur ce, pour résoudre ton problème :
Déjà tu ne peux pas acheter plusieurs premiums en même temps, donc pas la peine de demander ce qui se passera si tu achètes un Silver Premium => tu peux pas
En conséquence, tu dois soit attendre la fin de ton bronze, soit acheter un "Bronze To Silver Premium" sur le site de War Rock (http://warrock.gamersfirst.com)
Maintenant merci de ne plus multi-poster
J'sais bien que t'as que 13 ans mais c'est quand même un âge où certains jeux ne se font plus
Sa sert à rien de triple poster, si y a pas de membres en ligne t'auras pas plus de réponses ! C'est le principe d'un forum sur internet ...
Sur ce, pour résoudre ton problème :
Déjà tu ne peux pas acheter plusieurs premiums en même temps, donc pas la peine de demander ce qui se passera si tu achètes un Silver Premium => tu peux pas
En conséquence, tu dois soit attendre la fin de ton bronze, soit acheter un "Bronze To Silver Premium" sur le site de War Rock (http://warrock.gamersfirst.com)
Maintenant merci de ne plus multi-poster
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 1 sur 2 • 1, 2