War Rock Chapter 6
+6
S n i p e r
ord
Vernom
yamaha650
Naders
Kalinar
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: War Rock Chapter 6
Eldarion a écrit:Kalinar a écrit:Nicolux a écrit:La boule j'ai deja vu mais jamais compris ce que c'est ^^
L'ayant déjà vu dans un autre jeu, je crois qu'il s'agit d'une mine anti-personnelle qui adhère à toutes les surfaces, et qui est télécommandée, tu la fais exploser quand bon te semble
moi ça me fait pensée aux tourelles automatique dans star wars que les clone sniper peuvent déployée...
J'y ai pensé aussi, mais dans War Rock je crois que c'est encore un peu trop futuriste
EDIT : Thank you Keizha
Kalinar- Membre
-
Pseudo IG : kalinar86
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium :
Eldarion a écrit:Kalinar a écrit:Nicolux a écrit:La boule j'ai deja vu mais jamais compris ce que c'est ^^
L'ayant déjà vu dans un autre jeu, je crois qu'il s'agit d'une mine anti-personnelle qui adhère à toutes les surfaces, et qui est télécommandée, tu la fais exploser quand bon te semble
moi ça me fait pensée aux tourelles automatique dans star wars que les clone sniper peuvent déployée...
XD, tu t'égare dans l'époque la :p
Kalinar : Ok, merci
Invité- Invité
Il me semble que dans Warrock, les armes sont tournées vers la gauche, et non vers la droite comme sur ton screen Kalinar, c'est pas mal, mais faudrait les mettre comme sur Warrock
Toon59- Membre
-
Pseudo IG : x-major-x
Level IG :
Clan : K-Othic OS
Premium :
fais en une -18 ans ^^
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
Toon59 a écrit:Il me semble que dans Warrock, les armes sont tournées vers la gauche, et non vers la droite comme sur ton screen Kalinar, c'est pas mal, mais faudrait les mettre comme sur Warrock
m*rde, il a remarqué
J'avais remarqué aussi mais seulement après l'avoir posté ici, alors retourner l'arme je peux très facilement mais sa retournerais son nom avec, et vu que je me suis cassé à tous les écrire "à la main" (j'ai 3 tonnes de polices mais aucune qui ressemble à celle des noms d'arme de War Rock ) j'ai la flemme de recommencer lol
Kalinar- Membre
-
Pseudo IG : kalinar86
Level IG :
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium :
Cela n'aurait aucun intérêt puisque 90% du serveur France n'y aurait pas droit .brandonp a écrit:fais en une -18 ans ^^
Keiza- Membre
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Immortal Slayers
:
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2