- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Y'en a marre

2 participants

Aller en bas

Y'en a marre Empty Y'en a marre

Message par Invité Mer 6 Mai - 10:31

Juste un petit coup de geule :

Aujourd'hui une nouvelle personne est "forcé" a se présenter. SI elle se présente pas elle se fait direct jarter par les modos ( ceci n'est pas fait pour relancer le debat a ce sujet)

Par contre une personne qui flood, écrit toujours en SMS, post partout pour rien dire et surtout fait du HS, ou encore fait des triples post, on voit toujours les modos qui disent : fait pas ci, fait pas ça ... Ouai ok, un avertissement sa va, sauf que c'est toujours pareil et personne sanctionne

SI je me souvient bien du rôle du modo, il est pas la pour ne rien faire, sinon fallait pas être modérateur, inutile de chercher les citations des modos, parce que ils savent très bien ce qu'ils ont dit, mais l'appliquer sa serait encore mieux ...*

Alors dire a tous le monde : va te présenter c'est bien, mais faut savoir faire autre chose aussi

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message par Buzz62 Mer 6 Mai - 10:54

Tu me fais rire!

Si on bannissait pour un multi post, un post inutile ou en SMS, il n'y aurait plus beaucoup de monde sur le forum...

Tu as pas besoin d'aller péter plus haut que ton cul en allant râler sur les topic dès qu'il y a un truc qui ne te va pas, tu n'es pas là pour ça.

Les averto et les ban sont distribués à bon escient et pas n'importe comment.

Sur ce... Wink
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : Y'en a marre 023
Premium : Y'en a marre F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message par Invité Mer 6 Mai - 11:02

Mdr, ya pas un truc qui s'appelle : mmhh A oui : Avertisement Very Happy ( mais avec le nom en rose tu vois) A ce que je sache , Brandonp a été sanctionné pour sa non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message par S n i p e r Mer 6 Mai - 11:04

Nicolux a raison.

Certains croient qu'en postant comme des oufs partout ils ont une chance d'entrer dans le staff ici (j'ai eu pas mal de demandes en mp..).

Ça me ferait mal d'instaurer des règles du genre "1 post sms -> 1 avertos, et si récidive ban 7 jours etc etc.".

Maintenant, si un post est trop illisible ça sera en fonction de mon humeur pour ma part.

Venons-en aux HS. Là par contre c'est pas très grave. Si ça déborde d'un sujet à un autre, du moment que ça reste un minimum intéressant et parlant je trouve pas ça très grave.
Par contre les mecs à la Deathstore qui nous racontent leur vie dans un post sur 3 je suis d'accord que c'est chiant.

Maintenant, les doubles posts.
Si vous avez vraiment envie d'up un sujet, y'a moyen de le faire sans double post. Vous copiez votre message, vous le supprimez ou vous le collez dans un autre message.

Autre chose. Les mecs qui radotent comme des grands pères. "PUTIN HACKSHIELD SA SOULE SRX JE PEUX PAS JOUER". Ok on a compris. Pas besoin d'aller le gueuler sur les toits.

Après les présentations. Je le dis, je trouve pas ça très très important. C'est dit dans le règlement que personne leur courra après.

Maintenant, je le redis. Les sanctions, de mon côté, irons en fonction de l'humeur (et de la gravité bien sûr). Ça aussi c'est dit dans le règlement d'ailleurs.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Y'en a marre Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Y'en a marre Frenchswat
Premium : Y'en a marre F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message par Buzz62 Mer 6 Mai - 11:28

C'est vrai qu'on voit beaucoup de post inutile mais y'a pas besoin d'aller râler sur chaque topic à chaque fois qu'il y a un mot abrégé...
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : Y'en a marre 023
Premium : Y'en a marre F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message par Invité Mer 6 Mai - 11:39

buzz62 a écrit:C'est vrai qu'on voit beaucoup de post inutile mais y'a pas besoin d'aller râler sur chaque topic à chaque fois qu'il y a un mot abrégé...

Je parle pas des mots abrégés, moi même je le fais

moa je parl D jen ki ecriv kom sa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message par Buzz62 Mer 6 Mai - 11:52

Nicolux a écrit:
buzz62 a écrit:C'est vrai qu'on voit beaucoup de post inutile mais y'a pas besoin d'aller râler sur chaque topic à chaque fois qu'il y a un mot abrégé...

Je parle pas des mots abrégés, moi même je le fais

moa je parl D jen ki ecriv kom sa
Si certains membres ne te conviennent pas, envoie-moi en mp et je m'en occuperai, mais pas la peine de dire qu'en gros on sert à rien Wink
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : Y'en a marre 023
Premium : Y'en a marre F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message par Invité Mer 6 Mai - 12:41

J'ai pas dis sa ^^ je dit juste que en étant cool, certains en abusse, faudrait donc être un peu plus sévère, c'est tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message par Buzz62 Mer 6 Mai - 13:06

Nicolux a écrit:SI je me souvient bien du rôle du modo, il est pas la pour ne rien faire
Nicolux a écrit:J'ai pas dis sa
Juste un peu sous-entendu Razz
Sinon comme je te l'ai dit, si certains membres te dérangent vraiment, envoie un MP et j'en parlerai avec le staff Wink
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : Y'en a marre 023
Premium : Y'en a marre F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum