Only AI_AW
+4
Naders
Kinder
h4rdsk1lls
lxt0l4zmxl
8 participants
Page 1 sur 1
h4rdsk1lls- Membre
-
Pseudo IG : test999
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : any
Premium :
Re: Only AI_AW
ouai pas mal gg !
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
-Voila un jolie 55/8 sur odyssey seulement avec un AI_AW et un desert-eagle !
Je dis mito regarder le nombre de points et le nombre de K/D puis faite le calcul sans véhicule tu ne peux avoir tous c’est points points.
si non Gg le score
Je dis mito regarder le nombre de points et le nombre de K/D puis faite le calcul sans véhicule tu ne peux avoir tous c’est points points.
si non Gg le score
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
GG!
Amaury tu as eu un GG du dieu d'odyssey
C'est le seules armes qu'il a utilisées oui.brandonp a écrit:-Voila un jolie 55/8 sur odyssey seulement avec un AI_AW et un desert-eagle !
si non Gg le score
Amaury tu as eu un GG du dieu d'odyssey
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Alors ? qui avait raison mon chere watson ^^
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
brandonp a écrit:-Voila un jolie 55/8 sur odyssey seulement avec un AI_AW et un desert-eagle !
si non Gg le score
Peut-etre que t'avais raison, mais au moins il ne les a pas tous fais avec
LUI
Christobis a écrit:brandonp a écrit:-Voila un jolie 55/8 sur odyssey seulement avec un AI_AW et un desert-eagle !
si non Gg le score
LUI
Mais brandonp (hé oui je prends sa defense) ne s'en cache pas, il montre ses scores et on sait que c'est que du SK (Limite FK) a la jeep, mais lui ne se glorifie pas de l'avoir fait par un autre moyen. dommage je trouvais ton score bon (only ai_aw je connais ).
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:Christobis a écrit:brandonp a écrit:-Voila un jolie 55/8 sur odyssey seulement avec un AI_AW et un desert-eagle !
si non Gg le score
LUI
Mais brandonp (hé oui je prends sa defense) ne s'en cache pas, il montre ses scores et on sait que c'est que du SK (Limite FK) a la jeep, mais lui ne se glorifie pas de l'avoir fait par un autre moyen. dommage je trouvais ton score bon (only ai_aw je connais ).
+1
Mais aussi faut pas prendre la défense d'une personne, mais du point de vue ...
Invité- Invité
Re
Nan franchement je n'ai pri que le snip sur cette partie après j'ai peutetre fait 3 ou 4 kills à la jeep mais pas plus pck je l'aime pas. J'ai pu aussi bien faire d'autres kills à la nade et aux knuckles donc voila !
Ça fait pas plus de points qu'un kill AI_AW un kill à la grenade.lxt0l4zmxl a écrit:Nan franchement je n'ai pri que le snip sur cette partie après j'ai peutetre fait 3 ou 4 kills à la jeep mais pas plus pck je l'aime pas. J'ai pu aussi bien faire d'autres kills à la nade et aux knuckles donc voila !
Page 1 sur 1