La musique gratuite et légale avec Spotify DEEZER-KILLER EN VUE ?
3 participants
Page 1 sur 1
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Retail box : M134
Clan : nope
Premium :
Re: La musique gratuite et légale avec Spotify DEEZER-KILLER EN VUE ?
ils se prétendent mieux que deezer car on peut plus bloquer leur pubs et qu'il faut payer pour pas en avoir... Si ya un moyen de payer pour plus avoir de pub qui est quand même asser chère (10€/mois) ça veux dire que les pub sont vraiment chiantes (enfin après j'ai pas tester non plus)
De plus deezer permet d'écouter sans rien avoir un isntaller (ce qui est pratique depuis le boulot, lycée,...même si perso j'écoute que chez moi)
bref, le truc qui serait donc vraiment intéressant c'est d'avoir plus de contenue ( ce qui n'est pas forcément le cas apparemment) et des moyens pour découvrire des "artiste" dans son genre préférer (ils on l'air d'avoir bien développer ça)
ah oui, aussi ils disent qu'ils on un meilleur système de compression des musique, mais compresser = perte de qualité
enfin je testerais un peu pour voir... si c'est vraiment un gros concurant de deezer, deezer devrais réagire en téhorie et donc offrire des truc intéressant...
Je teste en ce moment,l interface est jolie,niveau pub je ne trouve pas ça envahissant(c'est gratos on vas pas pleurer) ,j'arrive à trouver un peu de tout(sans rester dans le commercial), possibilité d'écouter radio dans le genre de zik que l'on veut(intéressant je trouve)et pour répondre par l'article:
Il semble, comme déjà indiqué plus haut, que Spotify utilise un codec différent du MP3, car la qualité sonore proposée, au regard de la rapidité de chargement d’un morceau, est proprement bluffante ! Dire qu’à côté de cela, des plateformes de téléchargement légales payantes osent encore proposer du MP3 à 128kbps.."
Voila playlist etc....pas encore fais le tour entièrement mais je le trouve assez bien gaulé
Il semble, comme déjà indiqué plus haut, que Spotify utilise un codec différent du MP3, car la qualité sonore proposée, au regard de la rapidité de chargement d’un morceau, est proprement bluffante ! Dire qu’à côté de cela, des plateformes de téléchargement légales payantes osent encore proposer du MP3 à 128kbps.."
Voila playlist etc....pas encore fais le tour entièrement mais je le trouve assez bien gaulé
possies83- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je l'utilise depuis plus de 3 mois,
c'est juste EXELENT
Si jamais vous souhaitez des invits, dites le moi, je pourrais vous en faire tourner une, vous aurez qu'a partager ensuite =)
c'est juste EXELENT
Si jamais vous souhaitez des invits, dites le moi, je pourrais vous en faire tourner une, vous aurez qu'a partager ensuite =)
y'a une question qui me chauffe.... leur logiciel sert bien uniquement a faire ce qu'il est dit, où ils fait des truc très discret a notre insu aussi ? (si vous voyer de ce que je veux dire...)
edit:
J'ai tester, c'est vrais que ça a l'air pas mal leur système de radio Bien que en séléctionnant le style hard et metal c'est était très supris par ce qui avait, c'est limite ils me sortait pas LORIE
edit:
J'ai tester, c'est vrais que ça a l'air pas mal leur système de radio Bien que en séléctionnant le style hard et metal c'est était très supris par ce qui avait, c'est limite ils me sortait pas LORIE
il est passez gratos depuis peu!Christobis a écrit:Je l'utilise depuis plus de 3 mois,
c'est juste EXELENT
Si jamais vous souhaitez des invits, dites le moi, je pourrais vous en faire tourner une,
https://www.spotify.com/en/
possies83- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tous est sur le screen ! (aucun trucage)
je me tate a désinstaller cette merd*
https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517101014311981.jpg
Voilà, maintenant vous avez, Si vous êtes fans de heavy metal, maintenant chez spotify, c'est TOKIO HOTEL a GOGO !!!
je me tate a désinstaller cette merd*
https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517101014311981.jpg
Voilà, maintenant vous avez, Si vous êtes fans de heavy metal, maintenant chez spotify, c'est TOKIO HOTEL a GOGO !!!
Ptdr abuser,j'aurai plutôt mis ça dans musique pour ado prebubere ,mis à par ça ils ne peuvent pas être musicalement parlant au top pour tt le monde
PS:je suis fan de
possies83- Membre
-
Level IG :
Premium :
possies83 a écrit:Ptdr abuser,j'aurai plutôt mis ça dans musique pour ado prebubere ,mis à par ça ils ne peuvent pas être musicalement parlant au top pour tt le monde
ouais mais y'a une différence entre HEAVY METAL et tokio hotel !
Manquerais plus que Lorie c'est de reggae
+1Eldarion a écrit:possies83 a écrit:Ptdr abuser,j'aurai plutôt mis ça dans musique pour ado prebubere ,mis à par ça ils ne peuvent pas être musicalement parlant au top pour tt le monde
ouais mais y'a une différence entre HEAVY METAL et tokio hotel !
Manquerais plus que Lorie c'est de reggae
possies83- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 1 sur 1