W@D
+15
Trymox
resus31
tiesto71
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Kinder
onilov
la légende
Keiza
gagafil67
Buzz62
uniforme2
xMafiakFryx
Naders
possies83
cathy
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: W@D
shuyin59 a écrit:Clair que c'est cool de jouer avec eux !
Tu t'excuse de ton lagg et eux ne t'en veulent pas !
Et puis j'espere revoir Tiesto sur Montana un de ces quatre car je le voyait souvent sur cette map et plus maintenant
pourquoi en vouloir aux joueurs sachant que c'est souvent le serveur qui lagg? bon, pour ma part, j'avoue que je lagg aussi un peu de temps à autre... mais on m'en veut pas non plus
je me permet de re UP le topic qui n'était pas bien loin, pour dire qu'on recrute aussi des personnes de 18ans... MATURES ET NON RAGEUX de préférence ne se prenant pas la tête et qui savent ce qu'est la plaisanterie
je tenais à dire aussi que l'on joue pour le fun et non pour des compets
Et puis j'espere revoir Tiesto sur Montana un de ces quatre car je le voyait souvent sur cette map et plus maintenant
salut toi shuyin59 il et vrais un by que jai plus jouet a montana au plaisir de rejoue avec toi un mec bien shuyin59
salut toi shuyin59 il et vrais un by que jai plus jouet a montana au plaisir de rejoue avec toi un mec bien shuyin59
tiesto71- Membre
-
Pseudo IG : tiesto71
Level IG :
Retail box : M134
Clan : clanw@d
Premium :
boooonn depuis le tps que j'entend du bien de vous j'ai encore jamais eu le plaisir de jouer avec vous
où vous cachez vouuuus ?!! ben j'espere que quand je serais de retour sur le jeu (genre dans 3 semaines), jarriverais a vous croiser !
bon jeu a vous en attendant : )
où vous cachez vouuuus ?!! ben j'espere que quand je serais de retour sur le jeu (genre dans 3 semaines), jarriverais a vous croiser !
bon jeu a vous en attendant : )
veuvenoire- Membre
-
Pseudo IG : veuvenoire
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : KO-girls
Premium :
dsl je up le sujet
nous recherchons actuellement des gens à partir de 20ans. Nous jouons pour le fun et depuis qu'on a une famille qui a postulé et qui ne joue que sur BG (je haie le bg ) nous recherchons plutot pour eux... ils ne sont que 3 et à part Tiestouille (dsl chéri) et peut être Nenette (nono je voulais dire), il n'y a pas grand monde
donc, si vous préférez le fun, si vous ne rager pas, n'insulter pas, ne hacker pas, merci de venir faire un tour sur notre forum
http://www.clanwad.fr
Merci à tous
nous recherchons actuellement des gens à partir de 20ans. Nous jouons pour le fun et depuis qu'on a une famille qui a postulé et qui ne joue que sur BG (je haie le bg ) nous recherchons plutot pour eux... ils ne sont que 3 et à part Tiestouille (dsl chéri) et peut être Nenette (nono je voulais dire), il n'y a pas grand monde
donc, si vous préférez le fun, si vous ne rager pas, n'insulter pas, ne hacker pas, merci de venir faire un tour sur notre forum
http://www.clanwad.fr
Merci à tous
Salut Cathy,
Tu t'es lancé dans le recrutement.
On aime bien jouer en BG, mais les funs war en CQC avec vous, c'est sympa ...
On s'adapte et on va progresser au flingue ...
Que du positif.
Tu t'es lancé dans le recrutement.
On aime bien jouer en BG, mais les funs war en CQC avec vous, c'est sympa ...
On s'adapte et on va progresser au flingue ...
Que du positif.
luthor- Membre
-
Pseudo IG : Luthor65
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Lords Of Heaven
Premium :
Tu t'es lancé dans le recrutement
j'ai juste fait une présentation de la team car mon homme n'aime pas trainer de trop sur les fofos... c'est pas son truc tandis que moi, j'aime bien regarder les choses et cela me donne des idées
sinon, pour le bg luthor, dsl mais c'est pas mon truc et ne m'en veut pas si je n'y joue plus
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2