- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

la maturité

+16
pinkie83
Nargo91
Azertyuiop
St4rShine
Frsoldier ~ Thibaut
xxn4rot1kx
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Polaroidz
uniforme2
succube
67steph67
resus31
gagafil67
JangO42
x¢яαzуzz
biodre4m
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par xxn4rot1kx Mer 10 Juin - 19:20

sa deviens gavant,mais en attendant au moins sa reste que se n'est pas une insulte.

d'accord c'est gavant,mais franchement je préfère me manger un OMG que un "fdp" ou un"ntm"" qu'est ce que notre famille viens d'abord foutre la et puis après j'aime pas que l'on m'insulte,si on m'insulte je rétorque,je suis obliger
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : la maturité - Page 2 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par la légende Mer 10 Juin - 19:21

Nargo91 a écrit:
x3l3ctr1kx a écrit:oui sa arrive, certe, mais moi peut être que je rage allez je dit, OMG d'ailleurs ce n'est pas rager,l'autre s'excuse et je lui répond "NP" vu qu'il le reconnais

Ouais bah ça je suis pas d'accord du tout. Moi je préfère me manger un bon "fdp" , au moins ça me fais rire plutot que des mecs qui sont la " oo000" , "OMGGGG" , "nice lag".

Parlez en Clan chat ou sur TS, les f2 deviennent vite insuportable.

Selon ce que tu fais dans la partie, tu y fait même pas attention... C'est pour le CQC quand t'es mort et que tu attends, les gens on souvent tendance a en profiter pour bien parler.
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : la maturité - Page 2 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par Buzz62 Mer 10 Juin - 19:25

x3l3ctr1kx a écrit:si on m'insulte je rétorque,je suis obliger
C'est avec ce genre de réflexions que la mentalité de warrock en prend un coup...
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : la maturité - Page 2 023
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par xxn4rot1kx Mer 10 Juin - 19:27

certes,sa je sais, j'essaye d'éviter le plus possible de rétorquer,mais quand l'autre continue a m'insulter,cela deviens insupportable

oui je pourrait utiliser le black list,mais faut déjà que je m'en rappelle comment le fair
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : la maturité - Page 2 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par Buzz62 Mer 10 Juin - 19:34

x3l3ctr1kx a écrit:certes,sa je sais, j'essaye d'éviter le plus possible de rétorquer,mais quand l'autre continue a m'insulter,cela deviens insupportable

oui je pourrait utiliser le black list,mais faut déjà que je m'en rappelle comment le fair
En MP à un membre du staff avec le screen et le pseudo du joueur.
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : la maturité - Page 2 023
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par la légende Mer 10 Juin - 19:48

buzz62 a écrit:
x3l3ctr1kx a écrit:certes,sa je sais, j'essaye d'éviter le plus possible de rétorquer,mais quand l'autre continue a m'insulter,cela deviens insupportable

oui je pourrait utiliser le black list,mais faut déjà que je m'en rappelle comment le fair
En MP à un membre du staff avec le screen et le pseudo du joueur.

Ou alors In-Game, tu tapes: /blistadd pseudo et il sera bloquer(tu ne verras plus ces messages)
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : la maturité - Page 2 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par Polaroidz Mer 10 Juin - 19:59

x3l3ctr1kx a écrit:sa deviens gavant,mais en attendant au moins sa reste que se n'est pas une insulte.

d'accord c'est gavant,mais franchement je préfère me manger un OMG que un "fdp" ou un"ntm"" qu'est ce que notre famille viens d'abord foutre la et puis après j'aime pas que l'on m'insulte,si on m'insulte je rétorque,je suis obliger
fdp et ntm n'ont plus aucun sens maintenant, les "nubi" ou "nap" ou "newbie" quand y'avais les vieille censure sa me manque un peu Smile c'est vrai que y'en a plus beaucoup des comme ca.
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : la maturité - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par JangO42 Mer 10 Juin - 20:58

polaroide a écrit:fdp et ntm n'ont plus aucun sens maintenant, les "nubi" ou "nap" ou "newbie" quand y'avais les vieille censure sa me manque un peu Smile c'est vrai que y'en a plus beaucoup des comme ca.

Ca me manque aussi les Mr.Wiggly =) Maintenant on ne peut plus savoir ce que les gens disent avec les *** =/
avatar
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : France
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : la maturité - Page 2 050
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par la légende Mer 10 Juin - 21:01

JangO42 a écrit:
polaroide a écrit:fdp et ntm n'ont plus aucun sens maintenant, les "nubi" ou "nap" ou "newbie" quand y'avais les vieille censure sa me manque un peu Smile c'est vrai que y'en a plus beaucoup des comme ca.

Ca me manque aussi les Mr.Wiggly =) Maintenant on ne peut plus savoir ce que les gens disent avec les *** =/

Ils te font un compliment: ils te compare a une Étoile ( * ) I love you (même si * = n'est pas vraiment une étoile xD)
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : la maturité - Page 2 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par Polaroidz Mer 10 Juin - 21:19

Eldarion a écrit:Ils te font un compliment: ils te compare a une Étoile ( * ) I love you (même si * = n'est pas vraiment une étoile xD)
(Où il va chercher ca?) Very Happy
y'avais quoi avant, newbie, sisterules, beach je crois aussi,
M'en rapel plus xD completez =]
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : la maturité - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par Frsoldier ~ Thibaut Jeu 11 Juin - 6:19

Warrock; K2network et c'est tout ...
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : la maturité - Page 2 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par biodre4m Jeu 11 Juin - 21:21

nice post steph Very Happy

en résumé, la maturité c'est :
-savoir admettre ses tord
-se remettre en question (le plus dur à mon goût)
-réfléchir avant d'agir
-être humble et fair-play

c'est du résumé évidament, mais ça met au moins les points sur les "i", marre d'entendre "moi je suis mature, pas toi" à tout bout de champs...

la maturité s'acquière avec l'age, mais il éxiste évidament de rares exeptions, comme partout...mais des personnes agés peuvent très bien ne pas être mature...
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : la maturité - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par JangO42 Ven 12 Juin - 11:18

Biolut' a écrit:nice post steph Very Happy

en résumé, la maturité c'est :
-savoir admettre ses tord
-se remettre en question (le plus dur à mon goût)
-réfléchir avant d'agir
-être humble et fair-play

c'est du résumé évidament, mais ça met au moins les points sur les "i", marre d'entendre "moi je suis mature, pas toi" à tout bout de champs...

la maturité s'acquière avec l'age, mais il éxiste évidament de rares exeptions, comme partout...mais des personnes agés peuvent très bien ne pas être mature...

Faut pas non plus exagérer, si c'est votre définition de maturité, alors personne dans le monde ne l'est ...
Et heureusement !
avatar
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : France
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : la maturité - Page 2 050
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par 67steph67 Ven 12 Juin - 12:15

JangO42 a écrit:
Faut pas non plus exagérer, si c'est votre définition de maturité, alors personne dans le monde ne l'est ...
Et heureusement !

C'est ce que j'ai dit; personne ne l'est. Le but est juste d'essayer de s'en rapprocher chaque jours, sachant que l'on sera jamais; car le de venir signifie qu'il y a une fin, or il n'y a jamais de fin dans l'évolution.
Donc pour ma part, je définie la maturité comme un terme absolue que l'on atteindra jamais.

Et comme je l'ai déjà dit; se dire mature est une preuve d'immaturité pour ma part.
Donc t'a d'un côté; les personne immatures qui parfois se disent mature.
Et de l'autre; les personnes "assez" mature pour se remettre en question et tentant d'atteindre la maturité.
Il n'y a aucune personne mature dans mon classement.

Mais comme je l'ai dit; ce n'est que ma propre définition d'un notion que chacun peut définir comme bon lui semble.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : la maturité - Page 2 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par JangO42 Ven 12 Juin - 23:48

67steph67 a écrit:
JangO42 a écrit:
Faut pas non plus exagérer, si c'est votre définition de maturité, alors personne dans le monde ne l'est ...
Et heureusement !

C'est ce que j'ai dit; personne ne l'est. Le but est juste d'essayer de s'en rapprocher chaque jours, sachant que l'on sera jamais; car le de venir signifie qu'il y a une fin, or il n'y a jamais de fin dans l'évolution.
Donc pour ma part, je définie la maturité comme un terme absolue que l'on atteindra jamais.

Et comme je l'ai déjà dit; se dire mature est une preuve d'immaturité pour ma part.
Donc t'a d'un côté; les personne immatures qui parfois se disent mature.
Et de l'autre; les personnes "assez" mature pour se remettre en question et tentant d'atteindre la maturité.
Il n'y a aucune personne mature dans mon classement.

Mais comme je l'ai dit; ce n'est que ma propre définition d'un notion que chacun peut définir comme bon lui semble.

Un peu contradictoire =)
Si quelqu'un qui se dit mature ne l'est pas pour toi, il l'est peut-être pour lui-même s'il n'a pas le même définition de la maturité.

Bon on va pas non plus s'éterniser là-dessus, c'est sans fin sinon ...
avatar
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : France
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : la maturité - Page 2 050
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par 67steph67 Sam 13 Juin - 5:32

JangO42 a écrit:
67steph67 a écrit:
JangO42 a écrit:
Faut pas non plus exagérer, si c'est votre définition de maturité, alors personne dans le monde ne l'est ...
Et heureusement !

C'est ce que j'ai dit; personne ne l'est. Le but est juste d'essayer de s'en rapprocher chaque jours, sachant que l'on sera jamais; car le de venir signifie qu'il y a une fin, or il n'y a jamais de fin dans l'évolution.
Donc pour ma part, je définie la maturité comme un terme absolue que l'on atteindra jamais.

Et comme je l'ai déjà dit; se dire mature est une preuve d'immaturité pour ma part.
Donc t'a d'un côté; les personne immatures qui parfois se disent mature.
Et de l'autre; les personnes "assez" mature pour se remettre en question et tentant d'atteindre la maturité.
Il n'y a aucune personne mature dans mon classement.

Mais comme je l'ai dit; ce n'est que ma propre définition d'un notion que chacun peut définir comme bon lui semble.

Un peu contradictoire =)
Si quelqu'un qui se dit mature ne l'est pas pour toi, il l'est peut-être pour lui-même s'il n'a pas le même définition de la maturité.

Bon on va pas non plus s'éterniser là-dessus, c'est sans fin sinon ...

Si tu prend deux définition différente, normale qu'elles puissent être contradictoire.
Prenons l'exemple du bonheur que j'ai déjà évoqué;
pour une personne être soumis aux ordres peut être une forme de bonheur; ne plus avoir besoin de faire des choix par soi-même, ça enlève un poids à certains. Tandis que pour d'autre, le bonheur ne peut être trouvé dans ce genre de situation; pour eux le bonheur rime d'abors avec liberté. Mais encore qu'est-ce que la liberté ? liberté physique, morale ?
Ces deux "définitions" du bonheur sont totalement contradictoire; mais peut-on dire que l'une est plus juste que l'autre ?

Dans ma propre définition de la maturité; rien ne se contredit dans la définition (sauf erreur de ma part, merci de me le signaler).
Une personne qui se dit mature est pour-moi quelqu'un qui fait preuve d'immaturité. Pour les raisons déjà évoqués mais aussi car j'ai dit que pour moi, la maturité doit aussi contenir d'autre qualité; tel que la modestie. Dire que l'on atteint le "sublime", l'être mature par excellence est très très loin d'être modeste.

Enfin bon... je le redit ce n'est que ma définition; elle décrit la maturité comme un absolu. Certains verront plutôt la maturité comme le simple fait de savoir un minimum parler poliment et de ne pas faire la gamin en permanence, mais je trouve pour ma part que c'est très réducteur. Mais comment dire si ma définition est plus juste que celle-ci ? on ne peut pas. toutes les "notions" sont définissable comme on le souhaite même si ça semble parfois se contredire; "trouver sa liberté dans l'emprisonnement" par exemple.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : la maturité - Page 2 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par St4rShine Sam 13 Juin - 5:53

T'as une moyenne de combien en français ? Je galère déjà à avoir un ptit 6... Toi tu arrache le 20 en rédac et disserte non ? ^^
St4rShine
St4rShine
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon
Pseudo IG : ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`

Level IG : la maturité - Page 2 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : ineXist.css @
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par JangO42 Sam 13 Juin - 17:08

67steph67 a écrit:
JangO42 a écrit:
67steph67 a écrit:C'est ce que j'ai dit; personne ne l'est. Le but est juste d'essayer de s'en rapprocher chaque jours, sachant que l'on sera jamais; car le de venir signifie qu'il y a une fin, or il n'y a jamais de fin dans l'évolution.
Donc pour ma part, je définie la maturité comme un terme absolue que l'on atteindra jamais.

Et comme je l'ai déjà dit; se dire mature est une preuve d'immaturité pour ma part.
Donc t'a d'un côté; les personne immatures qui parfois se disent mature.

Et de l'autre; les personnes "assez" mature pour se remettre en question et tentant d'atteindre la maturité.
Il n'y a aucune personne mature dans mon classement.

Mais comme je l'ai dit; ce n'est que ma propre définition d'un notion que chacun peut définir comme bon lui semble.

Un peu contradictoire =)
Si quelqu'un qui se dit mature ne l'est pas pour toi, il l'est peut-être pour lui-même s'il n'a pas le même définition de la maturité.

Bon on va pas non plus s'éterniser là-dessus, c'est sans fin sinon ...

Si tu prend deux définition différente, normale qu'elles puissent être contradictoire.
Prenons l'exemple du bonheur que j'ai déjà évoqué;
pour une personne être soumis aux ordres peut être une forme de bonheur; ne plus avoir besoin de faire des choix par soi-même, ça enlève un poids à certains. Tandis que pour d'autre, le bonheur ne peut être trouvé dans ce genre de situation; pour eux le bonheur rime d'abors avec liberté. Mais encore qu'est-ce que la liberté ? liberté physique, morale ?
Ces deux "définitions" du bonheur sont totalement contradictoire; mais peut-on dire que l'une est plus juste que l'autre ?

Dans ma propre définition de la maturité; rien ne se contredit dans la définition (sauf erreur de ma part, merci de me le signaler).
Une personne qui se dit mature est pour-moi quelqu'un qui fait preuve d'immaturité. Pour les raisons déjà évoqués mais aussi car j'ai dit que pour moi, la maturité doit aussi contenir d'autre qualité; tel que la modestie. Dire que l'on atteint le "sublime", l'être mature par excellence est très très loin d'être modeste.

Enfin bon... je le redit ce n'est que ma définition; elle décrit la maturité comme un absolu. Certains verront plutôt la maturité comme le simple fait de savoir un minimum parler poliment et de ne pas faire la gamin en permanence, mais je trouve pour ma part que c'est très réducteur. Mais comment dire si ma définition est plus juste que celle-ci ? on ne peut pas. toutes les "notions" sont définissable comme on le souhaite même si ça semble parfois se contredire; "trouver sa liberté dans l'emprisonnement" par exemple.

( Ultra quote, désolé =D )

Ce que je disais contradictoire, ce n'est pas ta définition, mais uniquement les deux petits bouts de textes que j'ai mis en rouge.
Pour toi, quelqu'un qui se dit mature fait donc preuve d'immaturité. Mais si la définition de maturité de cette personne est bien plus réduite que la tienne, pour lui-même, il l'est peut-être, même s'il se dit mature.
Bon je m'embrouille pour une broutille useless :/
avatar
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : France
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : la maturité - Page 2 050
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par 67steph67 Sam 13 Juin - 18:04

JangO42 a écrit:
Ce que je disais contradictoire, ce n'est pas ta définition, mais uniquement les deux petits bouts de textes que j'ai mis en rouge.
Pour toi, quelqu'un qui se dit mature fait donc preuve d'immaturité. Mais si la définition de maturité de cette personne est bien plus réduite que la tienne, pour lui-même, il l'est peut-être, même s'il se dit mature.
Bon je m'embrouille pour une broutille useless :/

Ok, je voit^^
Appelons ma définition "maturité_1" et la sienne "maturité_2";
D'après ma définition si cette personne se dit mature, elle est pour moi pas "mature_1", mais cela ne l'empèche pas d'être "mature_2", si "maturité_2" est plus réduite comme dit.
"maturité_1" et "maturité_2" sont différent, bien que définit tout deux sous le même nom "maturité" en général. Tout dépend dans quel définition l'on se trouve. C'est pourquoi l'on doit toujours définir ce genre de terme en début de dissertation de philosophie; pour que la personne qui nous lise sache ce que l'on dit vraiment quand on utilise une "notion".
Je sais pas trop comment le dire autrement... m'enfin... comme tu l'a dit c'est un peu useless^^
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : la maturité - Page 2 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par JangO42 Sam 13 Juin - 21:12

67steph67 a écrit:
JangO42 a écrit:
Ce que je disais contradictoire, ce n'est pas ta définition, mais uniquement les deux petits bouts de textes que j'ai mis en rouge.
Pour toi, quelqu'un qui se dit mature fait donc preuve d'immaturité. Mais si la définition de maturité de cette personne est bien plus réduite que la tienne, pour lui-même, il l'est peut-être, même s'il se dit mature.
Bon je m'embrouille pour une broutille useless :/

Ok, je voit^^
Appelons ma définition "maturité_1" et la sienne "maturité_2";
D'après ma définition si cette personne se dit mature, elle est pour moi pas "mature_1", mais cela ne l'empèche pas d'être "mature_2", si "maturité_2" est plus réduite comme dit.
"maturité_1" et "maturité_2" sont différent, bien que définit tout deux sous le même nom "maturité" en général. Tout dépend dans quel définition l'on se trouve. C'est pourquoi l'on doit toujours définir ce genre de terme en début de dissertation de philosophie; pour que la personne qui nous lise sache ce que l'on dit vraiment quand on utilise une "notion".
Je sais pas trop comment le dire autrement... m'enfin... comme tu l'a dit c'est un peu useless^^

T'en fais pas, je comprend et j'approuve ce que tu dis ( enfin pas totalement ), c'était juste histoire de chipoter =D
avatar
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : France
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : la maturité - Page 2 050
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par a L iii v e _ * Dim 14 Juin - 16:38

et de montrer que t'es une belle merde jangounette
avatar
a L iii v e _ *
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 44
Pseudo IG : nob4llz / w4nkme
Level IG : la maturité - Page 2 001
Retail box : Aucune
Clan : Mysterious.GayMing Very Happy
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par xxn4rot1kx Dim 14 Juin - 18:52

est ce une provocation? je demande lol


de toute façons moi je dit

on est tous mature,l'un comme l'autre,sauf que certaines personne,voir beaucoup, ne le montre pas tout de suite mais plus tard dans leur vie c'est tout
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : la maturité - Page 2 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par Invité Dim 14 Juin - 18:53

Non, ils se connaissent apparement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par Azertyuiop Dim 14 Juin - 19:06

x3l3ctr1kx a écrit:est ce une provocation? je demande lol


de toute façons moi je dit

on est tous mature,l'un comme l'autre,sauf que certaines personne,voir beaucoup, ne le montre pas tout de suite mais plus tard dans leur vie c'est tout

Il sont dans la MsR donc il se connaissent.

Apres, je pense pas comme toi du tout, vu que la maturité est un qualificatif, comme de dire "tu es beau". On est pas tous beaux, mais il y a des plus beaux que d'autres...

Après il faut qualifier la Beauté et là je laisserai notre cher ami baudelaire s'en charger Wink
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : la maturité - Page 2 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par xxn4rot1kx Dim 14 Juin - 19:14

pas d'accord avec toi

je vais prendre exemple sur ma vie

je vais dire pour ma part franchement et je l'assume,je sais très bien que je suis mature au fond de moi,mais je le montre pas,je fais totalement l'inverse,ma copine est mature et elle le montre très bien a sa façons de de penser et de faire les chose

après c'est une opinions,et j'exprime se que je pense comme toi tu exprime ta façons de penser sur ce que j'ai ^^
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : la maturité - Page 2 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : la maturité - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la maturité - Page 2 Empty Re: la maturité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum