Ticket
4 participants
Page 1 sur 1
Ticket
Bonjour, tite question j'ai envoyé un ticket à K2 pour un problème de G1. Celui-ci fut ouvert et un message "Thank you for contacting the War Rock Customer Support Department. At this time, your ticket has been forwarded to the appropriate department for further review. Please keep in mind that, due to the nature and complexity of certain types of tickets, it may take some time for the other department to contact you; however I assure you we are working diligently to provide you an accurate response in a timely fashion. We appreciate your patience and understanding during this time.
Regards,
War Rock Customer Support
www.warrock.net
www.gamersfirst.com
***
Click here to earn FREE G1 Credits!"
me fut envoyé maintenant je voudrais savoir si je dois faire quelque chose de nouveau ou attendre car cela fait déjà 3 jours que j'attends voilà merci de votre aide.
Regards,
War Rock Customer Support
www.warrock.net
www.gamersfirst.com
***
Click here to earn FREE G1 Credits!"
me fut envoyé maintenant je voudrais savoir si je dois faire quelque chose de nouveau ou attendre car cela fait déjà 3 jours que j'attends voilà merci de votre aide.
Esodes- Membre
-
Nombre de messages : 35
Level IG :
Premium :
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Ticket
C'est vraiment des trisos
T'envoie un ticket pour dire que t'as un pb, ils te disent d'acheter des G1
T'envoie un ticket pour dire que t'as un pb, ils te disent d'acheter des G1
Azertyuiop- Membre
-
Nombre de messages : 5430
Age : 32
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: Ticket
|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:C'est vraiment des trisos
T'envoie un ticket pour dire que t'as un pb, ils te disent d'acheter des G1
c'est une réponse automatique ! Quel que soit ton probème, ils envoient toujours ce message
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: Ticket
Ok mais je dois faire quoi attendre ? Ou renvoyer un truc ?
Esodes- Membre
-
Nombre de messages : 35
Level IG :
Premium :
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Ticket
Suit-le
Azertyuiop- Membre
-
Nombre de messages : 5430
Age : 32
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: Ticket
Envoie leur un message tous les jours , un moment ils vont en avoir marre et ils te répondront comme par hasard .
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Sujets similaires
» k2 ticket
» Envoyer un ticket a K2
» Envoyer un ticket mais comment?
» coment on fait pour poster ticket
» Envoyer un ticket a K2
» Envoyer un ticket mais comment?
» coment on fait pour poster ticket
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum