kill/death reset
+18
Tariak
degawolf
JangO42
x¢яαzуzz
succube
xt0siihro
xnick3lz
bliz4rd
DeXeN
Buzz62
Nargo91
Polaroidz
lim0nade
lxt0l4zmxl
la légende
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
possies83
S n i p e r
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: kill/death reset
Oui , je suis level 38 j'ai 64000 kill
Dernière édition par Nicolux le Mar 30 Juin - 14:20, édité 1 fois
Invité- Invité
68.000 kill avec un premiun depuit le lv 1 et avec casiment que du Cqc ?
xt0siihro- Membre
-
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium :
Ca ne veux absolument rien dire le ratio, déjà rien que moi qui suis capable de taper 7/8 contre des lvl <12 comme des 13/5 contre des lvl 35+. Il y a des jours t'as la pêche, t'es chanceux; d'autres t'attire les grenades.
Avec un reset je suppose que tu vas jouer moins détendu, donc moins naturellement, et tu vas faire plus d'erreurs en voulant à la base bien faire.
Avec un reset je suppose que tu vas jouer moins détendu, donc moins naturellement, et tu vas faire plus d'erreurs en voulant à la base bien faire.
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : F$
Premium :
succube a écrit:Ca ne veux absolument rien dire le ratio, déjà rien que moi qui suis capable de taper 7/8 contre des lvl <12 comme des 13/5 contre des lvl 35+. Il y a des jours t'as la pêche, t'es chanceux; d'autres t'attire les grenades.
+1
Que dis je, +1000
Invité- Invité
C'est chiant d'avoir un gros ratio en cqc. T'oses plus rusher, t'es en stress, ça joue pas la bombe...
Sniper a écrit:C'est chiant d'avoir un gros ratio en cqc. T'oses plus rusher, t'es en stress, ça joue pas la bombe...
exact, si tu veux un kil reset c'est bien pour ceux qu'il font de la bg (et encore), mais apres il risque de t'empoisonner de "hacker".
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Osef total du ratio, y'en a qui ont besoin de ça pour se sentir forts ?
J'ai un ratio correct ( 2 ), et je suis souvent un des premiers à rush en partie publique, d'autres fois je m'amuse même panzer - colt/glock.
Ratio : osef, alors payer pour l'améliorer, complètement useless.
Si vous voulez gaspiller votre fric, faites le au moins sur quelques chose un minimum plus utile ( enfin le mieux, c'est toujours de ne pas payer ^_^ )
J'ai un ratio correct ( 2 ), et je suis souvent un des premiers à rush en partie publique, d'autres fois je m'amuse même panzer - colt/glock.
Ratio : osef, alors payer pour l'améliorer, complètement useless.
Si vous voulez gaspiller votre fric, faites le au moins sur quelques chose un minimum plus utile ( enfin le mieux, c'est toujours de ne pas payer ^_^ )
JangO42- Membre
-
Pseudo IG : candysuxx
Level IG :
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium :
Oui, quelqun qui rush se fait plus death qu'un qui campe, donc le ratio ca sert a rien =) surtout que tu va le regretter apres.JangO42 a écrit:J'ai un ratio correct ( 2 ), et je suis souvent un des premiers à rush en partie publique, d'autres fois je m'amuse même panzer - colt/glock.
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Clan : Dream Team !
Premium :
j'vois pas en quoi le ratio pourrais baisser le skill LOL
le skills : le niveau de jeu. , aprés tu peut changé de 'mode de jeu' tu rushera pas et tu campera + , bref sa serre completement a rien de reset..j'ai 1.65 , c'est un ratio bas , et ?
le ratio fais pas le joueur , surtout si tu fais des wars esl/fun ^^
le skills : le niveau de jeu. , aprés tu peut changé de 'mode de jeu' tu rushera pas et tu campera + , bref sa serre completement a rien de reset..j'ai 1.65 , c'est un ratio bas , et ?
le ratio fais pas le joueur , surtout si tu fais des wars esl/fun ^^
degawolf- Membre
Vous dites que le ratio ne sert à rien alors pourquoi la majorité des teams en impose un minimum à la candidature ?
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
Tariakx a écrit:Vous dites que le ratio ne sert à rien alors pourquoi la majorité des teams en impose un minimum à la candidature ?
Pas faux
pinkie83- Membre
-
Pseudo IG : ogenki et .... a vous de deviner
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Tariakx a écrit:Vous dites que le ratio ne sert à rien alors pourquoi la majorité des teams en impose un minimum à la candidature ?
Oui, le ratio ne veut rien dire... sauf quand il est trop bas quand même.
Il faut quand même le faire pour avoir 0.90 de ratio, non ?
C'est pourquoi 1.10/1.20 me semble un minimum et un bon critère de recrutement, mais ca ne reste qu'un critère parmis d'autre en général et de loin le moins important pour ma part.
Enfin bon, pour en revenir au sujet du kill/death reset.
Perte d'argent, totalement inutile, pour les gros k-sos, généralement prit par les full premium qui camp derrière leur flash/m14 et qui n'ont toujours pas compris que le but est de s'amuser et non pas de se prendre la tête pour avoir quelques kills en plus.
Ce n'est que mon avis
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
ça me dis quelqu'un ,xD .67steph67 a écrit:qui camp derrière leur flash/m14
Invité- Invité
benichoux a écrit:ça me dis quelqu'un ,xD .67steph67 a écrit:qui camp derrière leur flash/m14
En même temps il y en a plein et de plus en plus ^^
Le pire, c'est que même des clans demande que tu soit premium pour être recruté... je ne dirai pas de nom
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
Omg ça existe??67steph67 a écrit:
Le pire, c'est que même des clans demande que tu soit premium pour être recruté... je ne dirai pas de nom
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Clan : nope
Premium :
Quand tu vois les plus grand joueurs ( plus fort ) joue esl ,on se demande à quoi sa sers le premium ( à par les xp + )
Invité- Invité
RE
67steph67 a écrit:Tariakx a écrit:Vous dites que le ratio ne sert à rien alors pourquoi la majorité des teams en impose un minimum à la candidature ?
C'est pourquoi 1.10/1.20 me semble un minimum et un bon critère de recrutement, mais ca ne reste qu'un critère parmis d'autre en général et de loin le moins important pour ma part.
Enfin bon, pour en revenir au sujet du kill/death reset.
Perte d'argent, totalement inutile, pour les gros k-sos, généralement prit par les full premium qui camp derrière leur flash/m14 et qui n'ont toujours pas compris que le but est de s'amuser et non pas de se prendre la tête pour avoir quelques kills en plus.
Ce n'est que mon avis
+1
benichoux a écrit:Sektion nike rienEt oui ...
Quand tu vois les plus grand joueurs ( plus fort ) joue esl ,on se demande à quoi sa sers le premium ( à par les xp + )
Et oui malheuresement ca existe
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Principalement je suppose que ça sert a profité du jeu a fond, pas a rester tous le temps avec les même armes(c'est comme si il y avait qu'une seul arme dans le jeu: knuck et colt.)... mais warrock fait que ces armes $ sont pour la plupart hyper puissantes et plus nombreuses dans toutes les classes et TOUS les slots...
Passer d'un compte 1-4 slot a 1-7 slots ça fait bizarre d'avoir temps de choix...
Passer d'un compte 1-4 slot a 1-7 slots ça fait bizarre d'avoir temps de choix...
Eldarion a écrit:
Je ne te le fait pas dire
Invité- Invité
Nicolux a écrit:Eldarion a écrit:
Je ne te le fait pas dire
Ce qui est plus frappant c'est l'inverse xD
Euh ... non , perso mon unique mois de gold, sa à été un carnage ... only death limite :p
Invité- Invité
Faux, les armes ont quaziment toutes la meme puissances, ce qui change c'est le nombre de balles, la rapiditée, ect...Eldarion a écrit:mais warrock fait que ces armes $ sont pour la plupart hyper puissantes
Ensuite ya l'ak47 avec son -7HP HS ou la spectre 1HP par balle qui font des exceptions, (ak47 c'est pas premium, si?)
Apres je trouve que d'avoir 4 sloth c'est mieux que jesaispascombien parce que dans ta tete tu te dit que ta moin de balle et faut pas les mettre a coter, enfin c'est ce que je pense.
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Clan : Dream Team !
Premium :
Un joueur peut très bien avoir très mal débuter dans WarRock et ensuite être devenu un pgm, mais le ratio du début sera toujours là67steph67 a écrit:Tariakx a écrit:Vous dites que le ratio ne sert à rien alors pourquoi la majorité des teams en impose un minimum à la candidature ?
En revanche je suis d'accord avec toi, 1.10 - 1.20 c'est bien.
Je comprends pas les gens qui demandent un ratio de 2 (voir mon explication plus haut) et encore moins un lvl minimum !
LE LVL NE FAIT PAS LE JOUEUR.
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
Et oui, regarder je suis niveau 34 et un pur noob !
Je ne comprends pas l'utilité d'un ratio minimum, peut-on m'expliquer ?
Je ne comprends pas l'utilité d'un ratio minimum, peut-on m'expliquer ?
Frsoldier ~ Thibaut- Membre
-
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG :
Clan : Pastis team
Premium :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3