Double kill
+2
Nargo91
xkevx94
6 participants
Page 1 sur 1
Double kill
Voila : Cet apres-midi j'ai jouer sur pargona-east pour testé mon aw50f . Apres quelques minutes de jeu je me retrouve en 1 v 1 md500 ,le combat ce passe bien sauf que mon helico va bientot exploser ... donc je me raproche le plus possible de la mer et fait la touche action pour sortir de l'apareil . Apres , je retourne sur le sol et la je prend mon aw50f pour tuer la pilote (l'helico enemi etait en flame et avait le dessin de la cle a molette desus) tout ce passe bien, je le tue mais le kill s'affiche 2 X ,cela me fait 2 kill suplementaire et 2 death suplementaire a l'adversaire donc je voudrai savoir pourquoi ce double kill (j'avait deja fait plusieurs fois sa mais la le pilote m'a traiter de hacker )
xkevx94- Membre
-
Pseudo IG : clone4569
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium :
Re: Double kill
Ce bug m'etais deja arriver lors de l'event precedent, c'est un bug seulement avec le AW50F apparement .. TU peux rien faire.
Invité- Invité
Dommage parce que je vait finir par etre banni,j'avait deja eu le meme bug avec un stinger et un autre ou (encors plus fun) j'ai tire avec un RPG-7 sur un MD500 et juste le pilote est mort de ma roquette,le MD etait intacte comme avec un barett ou AW50f
xkevx94- Membre
-
Level IG :
Premium :
je ne sais pas ... Mais bon deja le bug du RPG-7 c'est OMG
xkevx94- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je t'explique.
Ce bug peut arriver avec les armes qui tue à travers les vitres c'est à dire, Barret et aw50f.
Pourquoi ce bug?
Lorsqu'un héli est sur le point d'exploser et que tu le shoot avec ton calibre 50 l'héli explose==> Tu as UN kill
Lorsque tu one shot un mec à travers un héli et que l'héli avait plus de 1 hp ==> Tu as UN kill
MAIS Lorsque que tu ONE SHOT un mec dans son héli et que EN PLUS l'héli n'avait plus qu'UN HP==> Tu as DEUX Kills
(car tu as un kill pour l'héli qui explose et tue le pilote + un kill pour le one shot à travers la vitre)
En bref c'est un BUG qui est la depuis le début et qui n'est toujours pas corrigé.
Ce bug peut arriver avec les armes qui tue à travers les vitres c'est à dire, Barret et aw50f.
Pourquoi ce bug?
Lorsqu'un héli est sur le point d'exploser et que tu le shoot avec ton calibre 50 l'héli explose==> Tu as UN kill
Lorsque tu one shot un mec à travers un héli et que l'héli avait plus de 1 hp ==> Tu as UN kill
MAIS Lorsque que tu ONE SHOT un mec dans son héli et que EN PLUS l'héli n'avait plus qu'UN HP==> Tu as DEUX Kills
(car tu as un kill pour l'héli qui explose et tue le pilote + un kill pour le one shot à travers la vitre)
En bref c'est un BUG qui est la depuis le début et qui n'est toujours pas corrigé.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Bug très cool pour le mec qui a aw50f ou le barett, ça lui fait 1 kill en plus
en revanche le mec qui se fait tuer aura 2 death x)
C'est pas leur priorité bien sur donc il restera là encore un bon moment
en revanche le mec qui se fait tuer aura 2 death x)
C'est pas leur priorité bien sur donc il restera là encore un bon moment
ce bug est faisable avec toutes les armes.
J'en ai déjà fait un en dogfight. Après je suis d'accord avec la raison que donne nargo parce que des fois il arrive de toucher le pilote avec une balle du MD500 (= -> bug). Donc 2 kills.
J'en ai déjà fait un en dogfight. Après je suis d'accord avec la raison que donne nargo parce que des fois il arrive de toucher le pilote avec une balle du MD500 (= -> bug). Donc 2 kills.
tantot sur pahoro, je lance une nade...une grosse explosion et la je vois ke je kill quelqu'un à la nade...enfait j'avais pêter un tank à la nade
xg3n0cid3 a écrit:tantot sur pahoro, je lance une nade...une grosse explosion et la je vois ke je kill quelqu'un à la nade...enfait j'avais pêter un tank à la nade
Oui mais peter un tank a la nade c'est pas un bug
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:xg3n0cid3 a écrit:tantot sur pahoro, je lance une nade...une grosse explosion et la je vois ke je kill quelqu'un à la nade...enfait j'avais pêter un tank à la nade
Oui mais peter un tank a la nade c'est pas un bug
mais j'ai pas compris le truc marrant xD
ça arrive souvent de pété un tank aux nades... en revanche les pété a la m134 ou Stinger c'est moins courant (ça dépend qui^^)