Le virus, attention
+23
Kalinar
clarkdu21
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
quillivic
dinodzo44
algerien51
orchid49
shuyin59
Djev
Dobinet™
maxpro29
FearzX
Melgart Kilgor
cochons
cedric13
S n i p e r
uniforme2
Arbit3r.
negbezz
lv3ndettal
awakened
Rayan
diagamma
27 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le virus, attention
cochons a écrit:Bon est bien moi je ne peux pas lancer Warrock, mon anti virus (avast^^) le bloc. La premiere fois j'ais fait suprimmer, puis ils me disent qu'il manque un fichier donc je le réinstal et de même donc je recommence et cette fois je fais mettre en quarantaine et rien a fire . Veuillez m'aider dans la meure du possible SVP car j'ai mon prenium gold qui s'écoule comme beaucoup je suppose ...
cochons
ses normale lorsque tu suprime le virus tu suprime le fichier d'ou il vient!!!!
negbezz- Membre
-
Pseudo IG : negbezz
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
awakened a écrit:lv3ndettal a écrit:clike droit icone avast et "arreter la protection residente "
Je l'ai deja dis dans un post ^^ lit les autres avant de poster..
Pour info : je pense que le pb est reglé, warrock fonctionne sans problemes chez moi depuis ce matin, et ce, sans toucher a mon anti-virus, je viens de tester, quand je le lance il ne me detecte plus de virus . Bon jeux a tous
EDIT : PU*** DE WR !!!!!!!!! MARHCE PAS Oo pourtant il se chargé correctement, j'avais plus de virus, mais j'avais pas encore fait OK... Et dsl pour le faux espoir (et pour moi aussi car je vien de valider mes dual scorp pour 15 jours........) mais il y a toujours le message "ERROR : cannot find exeute file ! "
Je viens d'avoir le même problème et je commence à péter un câble. Si je n'ai pas joué d'ici Dimanche soir, je crois que je vais passer à un autre jeu définitivement !!
Melgart Kilgor- Membre
-
Pseudo IG : melgart1
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
Le pb c'est que ça me fait chier d'avoir acheter retail et premium pour passer a un autre jeux.. Mon premium s'est renouvelé ce matin pour 30 jours ^^ et je viens de valider les dual scorp pour 15 jours, donc bien degoutée quoi..
awakened- Membre
-
Pseudo IG : awakened59
Level IG :
Retail box : M134
Clan : x-Storm-And-Destruction-x
Premium :
--' --' --' Noobz
Voila la solution final : Désactivé votre anti-virus a chaque lancement de warrock , si l'erreur se produit a nouveau , vérifié que votre firewall ( par-feu) ne bloque pas l'accés internet a warrock , Mon warrock ne plante presque jamais , Ne jouez pas sur le server france , c'est une grosse d'aube niveau , lagg , bug , hackers , essayé italy , uk , italy2 .
by |•iF•| 999ping
Voila la solution final : Désactivé votre anti-virus a chaque lancement de warrock , si l'erreur se produit a nouveau , vérifié que votre firewall ( par-feu) ne bloque pas l'accés internet a warrock , Mon warrock ne plante presque jamais , Ne jouez pas sur le server france , c'est une grosse d'aube niveau , lagg , bug , hackers , essayé italy , uk , italy2 .
by |•iF•| 999ping
FearzX- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Fearzx
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : LegitOwners
Premium :
999ping a écrit:--' --' --' Noobz
by |•iF•| 999ping
Parle pour toi, si on a pas confiance et que l'on croit a l'histoire qui a été raconter : si on se connecte les hackeurs chopent nos ID. On fait quoi?
awakened- Membre
-
Level IG :
Premium :
J'y crois pas.... J'ai joué cette nuit, ce matin et toujours rien.awakened a écrit:999ping a écrit:--' --' --' Noobz
by |•iF•| 999ping
Parle pour toi, si on a pas confiance et que l'on croit a l'histoire qui a été raconter : si on se connecte les hackeurs chopent nos ID. On fait quoi?
Moi non plus pas ce virus donc je me fis à mes résultat
Faudrait voir si quelqu'un a poster a k2 sinon je vais de suite =)
Faudrait voir si quelqu'un a poster a k2 sinon je vais de suite =)
Cr4zysnip a écrit:J'y crois pas.... J'ai joué cette nuit, ce matin et toujours rien.
Puisque tu le dis, alors je vais jouer.. mais bon toujours pas confiance
Dernière édition par awakened le Sam 1 Nov - 12:09, édité 1 fois
awakened- Membre
-
Level IG :
Premium :
bah moi je joue a combats arms en attendant
maxpro29- Membre
-
Pseudo IG : maxpro29
Level IG :
Clan : a pu
Premium :
J'ai, mais je prefere quand meme jouer a warrock ^^
awakened- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tu as de la chance d'avoir eu la clef moi il en restait 1 et des que j'ai cliquer a pu clef clef^^
Mais c'est vraiment repris de war rock mais c'est quand même génial
La beta test risque de tout pétey =D
Mais c'est vraiment repris de war rock mais c'est quand même génial
La beta test risque de tout pétey =D
Marche pas noob.
Dobinet™- Membre
Pseudo IG : quentindob
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French So What ?
Lol t'as quoi comme anti virus ?
C'est quoi cette vieille rumeur de HACKAGE de loggins ? xD
C'est quoi cette vieille rumeur de HACKAGE de loggins ? xD
FearzX- 2 Avertissements
-
Level IG :
Premium :
une derniere chose avant de me presenter
je comprend pas comment on peut se fair hacker par ce virus puisque notre anit virus nous empeche de lancer wr , donc impossible de taper notre ID , logique ,non ?
à moins que on desactive son anit virus pour jouer mais c'est du sucide de compte .....
je comprend pas comment on peut se fair hacker par ce virus puisque notre anit virus nous empeche de lancer wr , donc impossible de taper notre ID , logique ,non ?
à moins que on desactive son anit virus pour jouer mais c'est du sucide de compte .....
Djev- Membre
Pseudo IG : djeveta92
Level IG :
Clan : THE SC : Les Sans Clan ....xd
Premium :
Sniper c'est ce qu'on ma dit, je n'ai pas verifier, mais quand tu desintale et reinstale warrock avast le signale qu'il y a un virus
diagamma- Membre
-
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG :
Clan : K-Othic Os - CA
Premium :
je vous répète qu'il n'y a rien du tout --' c'est juste un fichier que votre anti virus aime pas , rien de grave
FearzX- 2 Avertissements
-
Level IG :
Premium :
Qu'est ce que tu en sais au faite ?
awakened- Membre
-
Level IG :
Premium :
1 : J'ai eu des amis avec le même problème , ils coupent leur antivirus a chaque démarrage de warrock & c'est bon
2 Si le virus hacké les comptes , K2 Aurai mit un message sur le site officiel , ( Website pas forum ) si il y a d'autre soucis malgré la désactivation de votre antivirus / parfeu , je vois pas se que sa peut être , si vous avez suprimé des truc , pas étonnant que sa bug
2 Si le virus hacké les comptes , K2 Aurai mit un message sur le site officiel , ( Website pas forum ) si il y a d'autre soucis malgré la désactivation de votre antivirus / parfeu , je vois pas se que sa peut être , si vous avez suprimé des truc , pas étonnant que sa bug
FearzX- 2 Avertissements
-
Level IG :
Premium :
On ne s'attend pas vraiment non plus a ce que des level 43 48 et 61 utilisent des hacks !!!
-De 1 : Pour miss Awakened -> Le server France a des difficultés de déconnections en se moment....
-De 2 : Si il a un virus sur le Luncher du jeu, Dites vous que c'est peut être le nouveau moyen pour hackshield de verifier les logiciel MC++ de hack en tous genres
-De 3 : Un lien Pour réponse a un ticket K2 : http://forum.warrock.net/index.php?showtopic=129798
Je ne pense pas que warrock ai agis en voulant que tous le monde sois hacké ou bannis! Pour Les Bannis, Posez-vous des questions.
-De 1 : Pour miss Awakened -> Le server France a des difficultés de déconnections en se moment....
-De 2 : Si il a un virus sur le Luncher du jeu, Dites vous que c'est peut être le nouveau moyen pour hackshield de verifier les logiciel MC++ de hack en tous genres
-De 3 : Un lien Pour réponse a un ticket K2 : http://forum.warrock.net/index.php?showtopic=129798
Je ne pense pas que warrock ai agis en voulant que tous le monde sois hacké ou bannis! Pour Les Bannis, Posez-vous des questions.
orchid49- Membre
-
Pseudo IG : k3ish4
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
en gros ça veut dire quoi? c'est pas un vrai virus?
algerien51- Membre
Pseudo IG : algerien51
Level IG :
Clan : pas de clan
Premium :
orchid49 a écrit:
ou est le raport ?
dinodzo44- Membre
-
Pseudo IG : dinodzo44
Level IG :
Clan : N/A
Premium :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5