Compte BLOCKER mais NON BANNIS
Page 1 sur 1
Compte BLOCKER mais NON BANNIS
Bonjour la semaine dernier apres la mise a jour de warrock je rentrais mon mot de passe et je n avais acces a rien, j ai re garder mon compte sur le site de warrock et mon statut etait ecris BLOCKER, puis je suis allez sur le site de gamersfirts et la mon compte etait ACTIF, bizarre tout cela j ai demander de l aide a Nargo91 qui ma bien aide il a regarde chez lui et mon compte ne matchais pas alors j ai envoie un ticket et voila se que sa a donné:
Attention, chiottueur!
Je vous remercie pour la présentation d'un billet à la guerre Rock Soutien à la clientèle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter sur les questions que vous êtes actuellement avec HackShield. Nous avons déplacé votre compte à l'état actif. Vous devriez maintenant être en mesure de jouer le jeu comme d'habitude.
Aussi, nous sommes conscients que de nombreux clients éprouvent des problèmes liés à HackShield y compris:
. Anti-Virus HackShield que les programmes de détection d'un virus / trojan
. Freezes dans l'ensemble du jeu de lancement / login processus
. Problèmes avec HackShield détecter hacks
. Le piratage dans le jeu excessif
. Latence
Notre décision a été d'évaluer HackShield avec nos joueurs à l'esprit l'intérêt supérieur et nous nous excusons pour tout désagrément que cela mai ont causé. Nous vous demandons de bien vouloir consulter notre forum HackShield des solutions et des mises à jour sur un grand nombre de ces préoccupations, à http://forum.warrock.net/index.php?showforum=58. La guerre Rock personnel et de nos fidèles joueurs sont constamment HackShield détachement des solutions à des questions et nous vous encourageons à poser des questions via le forum.
Si HackShield est détecté par votre anti-virus, s'il vous plaît mettez à jour votre logiciel anti-virus à sa version la plus récente
Si vous avez des préoccupations au sujet de l'achat qui, selon vous, ont été touchés par HackShield, s'il vous plaît envoyer un billet sous Paiements / facturation questions concernant votre problème
Merci pour le jeu War Rock.
Observe,
War Rock Soutien à la clientèle
www.warrock.net
www.gamersfirst.com
***
Cliquez ici pour gagner des crédits G1 GRATUIT!
Gamer premier est en train de passer à un nouveau site de soutien et à l'amélioration! Si votre billet n'est pas résolu avec cette réponse, nous vous demandons de vous, s'il vous plaît soumettre à nouveau votre billet dans le cadre de notre nouveau site, accessible via http://support.gamersfirst.com. S'il vous plaît inclure toute l'histoire de billets d'accélérer la résolution de votre soutien question. S'il vous plaît noter que vous devrez avoir un compte d'abord les joueurs en vue de recevoir un appui dans le cadre de ce nouveau site de soutien. "
Donc voila mon probleme a ete resolu et merci a tous.
Attention, chiottueur!
Je vous remercie pour la présentation d'un billet à la guerre Rock Soutien à la clientèle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter sur les questions que vous êtes actuellement avec HackShield. Nous avons déplacé votre compte à l'état actif. Vous devriez maintenant être en mesure de jouer le jeu comme d'habitude.
Aussi, nous sommes conscients que de nombreux clients éprouvent des problèmes liés à HackShield y compris:
. Anti-Virus HackShield que les programmes de détection d'un virus / trojan
. Freezes dans l'ensemble du jeu de lancement / login processus
. Problèmes avec HackShield détecter hacks
. Le piratage dans le jeu excessif
. Latence
Notre décision a été d'évaluer HackShield avec nos joueurs à l'esprit l'intérêt supérieur et nous nous excusons pour tout désagrément que cela mai ont causé. Nous vous demandons de bien vouloir consulter notre forum HackShield des solutions et des mises à jour sur un grand nombre de ces préoccupations, à http://forum.warrock.net/index.php?showforum=58. La guerre Rock personnel et de nos fidèles joueurs sont constamment HackShield détachement des solutions à des questions et nous vous encourageons à poser des questions via le forum.
Si HackShield est détecté par votre anti-virus, s'il vous plaît mettez à jour votre logiciel anti-virus à sa version la plus récente
Si vous avez des préoccupations au sujet de l'achat qui, selon vous, ont été touchés par HackShield, s'il vous plaît envoyer un billet sous Paiements / facturation questions concernant votre problème
Merci pour le jeu War Rock.
Observe,
War Rock Soutien à la clientèle
www.warrock.net
www.gamersfirst.com
***
Cliquez ici pour gagner des crédits G1 GRATUIT!
Gamer premier est en train de passer à un nouveau site de soutien et à l'amélioration! Si votre billet n'est pas résolu avec cette réponse, nous vous demandons de vous, s'il vous plaît soumettre à nouveau votre billet dans le cadre de notre nouveau site, accessible via http://support.gamersfirst.com. S'il vous plaît inclure toute l'histoire de billets d'accélérer la résolution de votre soutien question. S'il vous plaît noter que vous devrez avoir un compte d'abord les joueurs en vue de recevoir un appui dans le cadre de ce nouveau site de soutien. "
Donc voila mon probleme a ete resolu et merci a tous.
chiottueur- Membre
-
Nombre de messages : 3
Localisation : brouges
Pseudo IG : malinois18
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : desole pas de clan pour le moment
Premium :
Date d'inscription : 26/06/2009
Sujets similaires
» mon compte a été blocker
» aider moi mon compte a été blocker
» Compte Invalide sur le site mais pas IG
» Convertir compte warrock en compte gamersfirst !
» [résolu]j'ai un problème je suis un lagger réponder moi je vous en suplie
» aider moi mon compte a été blocker
» Compte Invalide sur le site mais pas IG
» Convertir compte warrock en compte gamersfirst !
» [résolu]j'ai un problème je suis un lagger réponder moi je vous en suplie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum