- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Homages ==> arm4gg3don

+17
biodre4m
gagafil67
succube
lim0nade
JangO42
Christobis
etiBaMecuS
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Ancien
Azertyuiop
Tariak
Nargo91
S n i p e r
f4t4lity
la légende
DeXeN
lxt0l4zmxl
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Mer 8 Juil - 19:37

Son ancien nom c'était benzema76.
Le problème c'est qu'il à coupé les pont avec tous les autres jeux, et sur msn on ne le voit plus!
Et son compte est introuvable sur OPS Suspect
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par lim0nade Mer 8 Juil - 20:13

Pour moi il n' a pas arrêté warrock, je dit sa car le soir de son annonce de son départ de la eG je me suis dit tien peut être qu'il fait une dernière thamu avant d' arête warrock donc j' ai été voir sur ops pour le mp il été co donc je go sur le serveur ou il était et je le mp mais sa me dit qu' il est déco donc pour moi il a change nickname car le lendemain (quand ops met a jour les kills, ratios, ...) il existait plus donc, pour moi il a juste change nickname et joue inconito
avatar
lim0nade
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : 02
Pseudo IG : lim0nade
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 050
Retail box : M134
Clan : Pro skillerz Esport
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Invité Mer 8 Juil - 20:33

Bah regardé les clans wars qu'il a fait ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Nargo91 Mer 8 Juil - 20:38

$p4rt@n97 a écrit:
Après nargo tu dits qu'il y a que des petit level en face quand il fait des bons scores mais pour toi c'est pareil, tu vas pas me dire que tu as fais beaucoup de score 100 kill + contre des super bon joueurs !?

Evite de comparer des choses qui n'ont rien à voir
Jamais de ma vie j'irai screen un 4v4 sur france contre deux level 1 en face.
J'ai des dizaines de screens par contre si tu veux à la glorieuse époque d'EuvsUSA ou tous les pilotes se rencontraient et la c'est du 8v8.

J'ai toujours eu du mal à m'imposer avec les Français (jalousie?), mais ce n'est pas le cas des autres communautés européennes ou je suis reconnue partout. Les italiens me vouent presque un culte sur leur forum officiel et à l'ancienne TOUS les jours j'avai 3 ou 4 personnes (pas des fr) qui venait me MP pour jouer avec moi, ou que je leur apprenne des choses. Ca fais une légère différence avec ton joueur que personne connait.
Ensuite je suis d'accord qu'il avait une très bonne team, sans doute la meilleure team française sur thamugadi, donc qu'ils ait battu les OX (qui sont nuls en héli, très bon au sol) ne m'étonne pas.

Ensuite même si personne le connait tout le monde à le droit de rendre hommage à qui il veut , surtout s'il s'agissait d'un mec sympa et cool, mais faut éviter de raconter de la merde quand on rend un hommage.

exemple:
Je rends hommage à xtrucmuchex le 3 ème meilleur joueur de cqc au monde , un jour il a fais un 35 kills et il a déja battu un double flocon en 1V1, il est trop fortttttttttttt What a Face What a Face
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Invité Mer 8 Juil - 20:46

Maintenant que je suis Ex-USSR ,les 8vs8 ,Ex-USSR vs viewer Discretion advised .Super ambiance dans le clans ...On vois la différence entre les Européen et les Américain ...
Et après tu as une super reput en battle Group ,et tu revois toujours les mêmes ,c'est mieux que cqc je trouve ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Nargo91 Mer 8 Juil - 20:48

Le problème du battle group c'est que le niveau est plus faible qu'en cqc.

Il y a donc moins de concurrence , moins d'enjeu , moins de pression , moins de tout quoi.


Après il est plus facile de s'y faire un nom, et l'ambiance est un peu moins moisie qu'en cqc.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Invité Mer 8 Juil - 20:53

Nargo91 a écrit:Le problème du battle group c'est que le niveau est plus faible qu'en cqc.

Il y a donc moins de concurrence , moins d'enjeu , moins de pression , moins de tout quoi.


Après il est plus facile de s'y faire un nom, et l'ambiance est un peu moins moisie qu'en cqc.
bah tu joues plus pour le fun ...Sans stress albino
un peu ...Beaucoup afro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par succube Mer 8 Juil - 21:10

j'ai oublié qui l'a dit déjà, mais s'il n'y a pas polyvalence je ne vois pas en quoi il serait le meilleur, et en jouant très peu thamughadi je sais que j'y ai déjà fait un 80+. Après c'est bien de dire au revoir à un joueur discret et de bon niveau, mais les conditions de départ sont surprenantes


|F$| Azertyuiop |F$| a écrit: Hamstor de la French Swat est aussi tres bon, crazykhmer, equinoxe, succube.

C'est fini depuis 4 ou 5 mois mon cher Smile
succube
succube
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Pau
Pseudo IG : Sukkube
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 044
Retail box : Famas
Clan : F$
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par gagafil67 Mer 8 Juil - 21:22

|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:Je crois que je rejoins Nargo aux 90%

Dommage qu'un joueur agreable et fair-play arrete Warrock, il etait surement tres fort en BG mais je ne pense pas que ce soit le meilleur. On a quand même dans notre petit pays des joueurs comme Nargo, Toper ou bien Arkenge (qui ne joue plus en BG il me semble, mais ses videos de SK parlent d'elles-même). Je pense que le niveau d'un joueur par rapport a un autre se regle en dogfight. D'ailleurs, a ce jeu là, il me semble que nargo n'a jamais perdu contre un français, ce qui le classe pour moi en premiere position. Hamstor de la French Swat est aussi tres bon, crazykhmer, equinoxe, succube. Bref il y a des tas de mecs qui taquinent en heli. De plus a ce que je vois, il ne pilotais qu'un seul type d'helicoptere, et la polyvalence fait la force d'un joueur.

Prenons exemple sur le Tour de France (on est dedans donc Very Happy ), ce sont les coureurs polyvalents qui gagnent, si t'es que grimpeur ou que sprinter ou que rouleur, tu pourra pas gagner.
Faux, un type qui sait que grimper a des chance de gagner! Wink
gagafil67
gagafil67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Au pute
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 070
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par la légende Mer 8 Juil - 21:27

thamugadi c'est un vrais freekill avec l'apache, trop facile de faire des bons score et de dominer la partie, n'importe qui tirs ses 10 missiles-sol sur le pauvre mecs a pied et va recharger... ainsi dessuite.

C'est différend des zakhar quand il y a plus de missile où c'est les kill a la mitraillette place 2 en étant bien sur seul dans l'apache sans s'inquièté des dca, puis quant passant je one shot le mecs dedans Rolling Eyes (oui, je sais je suis trop fort)

Quand j'aurais une meilleur CG et un peu plus de ram et que je ferais des video sans problème de ralentissement, il y aurait beaucoup de gens qui seraient choquer xD Mais pour le moment je ram trop et je joue plus trop Sad
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par DeXeN Jeu 9 Juil - 7:06

$p4rt@n97 a écrit:On s'en branle que se soit un eG ta rien compris toi !

Bah si j'ai compris... Mais bon personne le connait alors c'est pour ça... rendez un hommage sur votre forum, ici ça sert à pas grand chose Wink

Surtout que si il à bien changenick, dire qu'il stop warrock et leave donc la team... ça me fais rire...
avatar
DeXeN
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Francfort
Pseudo IG : gazoulx3
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 052
Retail box : M249
Clan : ineXist
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par biodre4m Jeu 9 Juil - 8:35

pourquoi sur le forum war rock france, 50% des topic partent en couille?

c'était un grand joueur de BG, avec de grand talent avec l'apache, il a arrêter, point.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Frsoldier ~ Thibaut Jeu 9 Juil - 9:02

Bon joueur " BG ", fair play.

Les seuls bons joueurs qui resteront dans ma mémoire sont frkamikaz (sale plow stop fear 2); Arkenge au début Razz ; Et puis le Persia "UO/BG" Smile ainsi que certains Ex-FF
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Azertyuiop Jeu 9 Juil - 9:25

gagafil67 a écrit:
|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:Je crois que je rejoins Nargo aux 90%

Dommage qu'un joueur agreable et fair-play arrete Warrock, il etait surement tres fort en BG mais je ne pense pas que ce soit le meilleur. On a quand même dans notre petit pays des joueurs comme Nargo, Toper ou bien Arkenge (qui ne joue plus en BG il me semble, mais ses videos de SK parlent d'elles-même). Je pense que le niveau d'un joueur par rapport a un autre se regle en dogfight. D'ailleurs, a ce jeu là, il me semble que nargo n'a jamais perdu contre un français, ce qui le classe pour moi en premiere position. Hamstor de la French Swat est aussi tres bon, crazykhmer, equinoxe, succube. Bref il y a des tas de mecs qui taquinent en heli. De plus a ce que je vois, il ne pilotais qu'un seul type d'helicoptere, et la polyvalence fait la force d'un joueur.

Prenons exemple sur le Tour de France (on est dedans donc Very Happy ), ce sont les coureurs polyvalents qui gagnent, si t'es que grimpeur ou que sprinter ou que rouleur, tu pourra pas gagner.
Faux, un type qui sait que grimper a des chance de gagner! Wink

Non, si t'es pas un bon rouleur tu l'as dans le cul
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par h A pp y w A y __ Jeu 9 Juil - 9:42

Adieu, bonne chance IRL

Et c'est les plows qui répondent pour polluer, j'ai jamais vu ce gars non plus, il arrête et vu ses scores il devait pas être mauvais. Je suis pas fan d'helico, loin de là, pourtant je pourrais croire que c'est un des meilleurs pilotes, au vu des ces quelques screens etc... Libre à ceux qui le souhaitent de le croire ou non x)
avatar
h A pp y w A y __
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Metz
Pseudo IG : myownjuue
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 009
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par la légende Jeu 9 Juil - 10:20

Le problème c'est qu'il on pas encore compris que c'est rien d'exceptionnel de faire du sponw kill en étant NIU (je suis sûr qu'il a jamais jouer derb^^) contre des débutants qui on même pas le stinger et quand bien même, 1 très bon stinger contre 2 ou 3 apaches (de niveau moyen/bas) qui vont se réparer dès qu'ils sont toucher....

C'est très très facile de faire ces scores sur thamu (en 4vs4 ou 8vs8) Wink (ce genre de map c'est du vrais Freekill, trop facile même...)

Donc votre pote qui dit qu'il arrête de jouer blablabla "ADIEU MON AMIS JE T'AIMES !" c'est beau ! sure tous quand la semaines prochaine vous le retrouverais encore sur thamu (côté NIU, au hasard xD) voir même avec un autre clan Razz

Enfin bon, peut-être que par rapport a vous c'est le meilleur pilote mais par rapport a une vue plus général et global il y a vraiment pas de quoi dire ça:
l'un des meilleurs pilotes au monde (In Game) ; il avait été classé au 5eme meilleur rang mondial !!
voila bon et bien merci de faire une petite reponse pck bon voila c'est pas n'mporte qui quand même++ mais il faut quand même pas pleurer..la vie reprend son court! ++

C'est tellement exagérer qu'on dirais même que c'est fait ex pré
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par f4t4lity Jeu 9 Juil - 11:11

Euh deja il y a qu'une personne de la team qui a posté cet hommage, donc stppe de dire "ils ont pas compris",etc,etc......

Et puis stoppe de dire de la merde.Tu le traite de plow,etc tu es qui pour dire ca? ah ouai une personne du staff MDr

Euh sinon tu sais lire? On a precisé qu'il faisait des clan war contre des team assez balese..............mais bon toi tu va dire que c'etais easy vu que tu es un pgm...................
avatar
f4t4lity
Membre
Membre

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par lacaille76 Jeu 9 Juil - 11:15

Oui et brandonp c'est le meilleur joueur Uo 99-33 sur oddyssey
lacaille76
lacaille76
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : DTC :)
Pseudo IG : lacaiile76
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 059
Retail box : M134
Clan : Aucun
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Jeu 9 Juil - 12:08

hAppywAy a écrit:Adieu, bonne chance IRL

Et c'est les plows qui répondent pour polluer, j'ai jamais vu ce gars non plus, il arrête et vu ses scores il devait pas être mauvais. Je suis pas fan d'helico, loin de là, pourtant je pourrais croire que c'est un des meilleurs pilotes, au vu des ces quelques screens etc... Libre à ceux qui le souhaitent de le croire ou non x)
+1

f4t4lity a écrit:Euh deja il y a qu'une personne de la team qui a posté cet hommage, donc stppe de dire "ils ont pas compris",etc,etc......

Et puis stoppe de dire de la merde.Tu le traite de plow,etc tu es qui pour dire ca? ah ouai une personne du staff MDr

Euh sinon tu sais lire? On a precisé qu'il faisait des clan war contre des team assez balese..............mais bon toi tu va dire que c'etais easy vu que tu es un pgm...................

Idem et ceux qui disent qu'il à juste leave la team je crois pas trop vu qu'il y a son compagnons de toujours dans la team et qui est très bon en apache aussi Wink
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par gagafil67 Jeu 9 Juil - 12:27

|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
gagafil67 a écrit:
|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:Je crois que je rejoins Nargo aux 90%

Dommage qu'un joueur agreable et fair-play arrete Warrock, il etait surement tres fort en BG mais je ne pense pas que ce soit le meilleur. On a quand même dans notre petit pays des joueurs comme Nargo, Toper ou bien Arkenge (qui ne joue plus en BG il me semble, mais ses videos de SK parlent d'elles-même). Je pense que le niveau d'un joueur par rapport a un autre se regle en dogfight. D'ailleurs, a ce jeu là, il me semble que nargo n'a jamais perdu contre un français, ce qui le classe pour moi en premiere position. Hamstor de la French Swat est aussi tres bon, crazykhmer, equinoxe, succube. Bref il y a des tas de mecs qui taquinent en heli. De plus a ce que je vois, il ne pilotais qu'un seul type d'helicoptere, et la polyvalence fait la force d'un joueur.

Prenons exemple sur le Tour de France (on est dedans donc Very Happy ), ce sont les coureurs polyvalents qui gagnent, si t'es que grimpeur ou que sprinter ou que rouleur, tu pourra pas gagner.
Faux, un type qui sait que grimper a des chance de gagner! Wink


Non, si t'es pas un bon rouleur tu l'as dans le cul
Rasmussen ? Smile
Au passage faut pas en vouloir à dexen il à tendance à dire beaucoup beaucoup de merde, je pense qu'il est atteint d'une maladie tropicale non soignable, bonne chance à lui si il a vraiment quitter le jeux, les bouffon du genre de dexen qui cherche qu'à faire les malins sur les forums abstenaient vous de poster!
gagafil67
gagafil67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Au pute
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 070
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Invité Jeu 9 Juil - 12:40

gagafil67 a écrit:Au passage faut pas en vouloir à dexen il à tendance à dire beaucoup beaucoup de merde, je pense qu'il est atteint d'une maladie tropicale non soignable, bonne chance à lui si il a vraiment quitter le jeux, les bouffon du genre de dexen qui cherche qu'à faire les malins sur les forums abstenaient vous de poster!
GG afro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Jeu 9 Juil - 13:38

xbenjamin a écrit:
gagafil67 a écrit:Au passage faut pas en vouloir à dexen il à tendance à dire beaucoup beaucoup de merde, je pense qu'il est atteint d'une maladie tropicale non soignable, bonne chance à lui si il a vraiment quitter le jeux, les bouffon du genre de dexen qui cherche qu'à faire les malins sur les forums abstenaient vous de poster!
GG afro
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Nargo91 Jeu 9 Juil - 17:23

C'est vrai Eldarion n'aurait pas du allez aussi fort mais je pense qu'il a juste voulu minimiser certaines éloges exagérés.

Mais bon encore une fois beaucoup ici jouent les donneurs de leçon , pourtant ce sont les mêmes qui lorsque l'on glorifie un joueur sur son niveau cqc viennent le rabaisser sous prétexte de fun war diverses ou de 1V1 esl datant de je ne sais quand.


Arrêtez de croire que les joueurs cqc ont le monopole du skill et de la connaissance sur warrock , c'est vraiment insuportable.
Dire que ce mec était le 5 ème pilote mondial et s'extasier devant un 110/1 , c'est comme si je me mettait à faire des posts pour dire qu'un 30 kills cqc c'est le best of best que j'ai jamais vu.
Ca vous ferait pas réagir? Moi et Eldarion c'est la même chose.
Après y a la manière de le dire et c'est clair que "plow" pour un joueur sympa et fair play , ça aurait pas du être sorti.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par etiBaMecuS Jeu 9 Juil - 17:26

Bon pour résumer c'était un très bon (pas le meilleur) pilote.
Mais surtout il était hyper sympa et mature.
Point.
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 001
Retail box : Aucune
Clan : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Untitl10
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Jeu 9 Juil - 17:31

Pour info il a largement dépassé les 150 kill en nodeath Wink
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homages ==> arm4gg3don - Page 2 Empty Re: Homages ==> arm4gg3don

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum