- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Plein le boule des HACKERS !!!

Aller en bas

Plein le boule des HACKERS !!! Empty Plein le boule des HACKERS !!!

Message par NonoKRO Mer 8 Juil - 17:35

Un an sans jouer et me revoilà... et qu'est ce que je découvre ??? des "teams" entièrement constituées de HACKERS !!!
Mais où est l'interet de dire " ouais j'ai pulvérisé 150 mecs et jsuis pas mort " sans le mériter !!!
Quand je me fais un petit 100 tués pour 30 morts moi ça me suffit à me rendre heureux, mais quand un polueur de WARROCK vient ... poluer ( tien donc ... ) ma room ça me fait pitié, ça me dégoute de ce jeu qui pourrait etre si défoulant et non frustrant comme il est malheureusement devenu...
Comment virer tout ce sale monde ??? n'y a t'il pas un mode super extra master qui puisse me permettre de kicker n'importe quel crétin ???
J'en ai ma claque de payer un compte premium pour perdre mon temps à écrire " kicker intelle, kicker l'autre " ... " oups il a un anti kick !!! "
Les enfants soyez gentil, aller kicker votre mère, amusez vous entre vous mais laisser les joueurs interessés par le PURE WARROCK !!!
avatar
NonoKRO
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer (62) et Meaux (77)
Pseudo IG : nonokro166
Level IG : Plein le boule des HACKERS !!! 019
Retail box : Famas
Clan : N.K.T.P
Premium : Plein le boule des HACKERS !!! Gold10
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum