- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !!

+14
67steph67
biodre4m
xd0dox
Azertyuiop
ShulerZ
Kinder
bastien/fiztsubtil
resus31
xp00wn33dx
la légende
k3yzer59x
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
possies83
rapt0rzz
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !!

Message par xtr4xii0nz Dim 14 Fév - 21:31

xtr4xii0nz
xtr4xii0nz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : var
Pseudo IG : chinoisftw
Level IG : Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 047
Retail box : Aucune
Clan : ..
Premium : Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !!

Message par xd0dox Dim 14 Fév - 21:35

Celui qui a créé le forum à leave le clan en le supprimant. On a donc repris notre ancien
xd0dox
xd0dox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : xd0dox
Level IG : Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 022
Retail box : Aucune
Clan : Phoenix Supremacy
Premium : Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 Bronze10
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !!

Message par xz1stenc3x Dim 14 Fév - 23:08

cr4zyd0gz a écrit:feser attention cette team hack, c'est des gros rageux et SE SONT DES NUB

Bonsoir à tous, je vois que pour certaines personnes l'orthographe n'est pas leur fort et se permettent également de critiquer alors qu'eux même le font!!! (je parle de rage pour ceux qui ne le comprennent pas...). De plus ce type de remarque est pour ma part de la rage gratuite.Je pense que vous m'avez rarement vu rager sur Warrock sauf contre les laggeurs extrêmes,les hackeurs ainsi qu'aux joueurs qui s'amusent à kick les masters des rooms pour ensuite les récupérer je fais référence à "fekaka". En effet nous avons tous nos moments de faiblesse (perso je joue pas à un jeu pour me faire lagger et hacker lorsque je rentre de l'internat en fin de semaine) et je pense pas que nous sommes parfaits à moins d'être narcissique (à voir pour certains...).J'assume le fait d'avoir eu des hackeurs et des rageurs dans nos rangs !!! Mais il ne faut pas oublier que nous ne pouvons pas cerner la personnalité des joueurs que nous recrutons en 1 semaine de test, puisque lors des périodes de test les joueurs changent leurs comportements pour pouvoir se faire recruter et ce n'est qu'après qu'ils dévoilent leur vraie facette.
Warrock est ainsi fait!!! Peut être que c'est dû au fait que Warrock acceuil de très jeunes joueur qui se trouve principalement dans leurs "âge con"(la puberté ^^).Pour finir j'ai remarqué qu'en ce moment les joueurs de Warrock sont de plus en plus en psychose.Je m'explique dès qu'ils se font killer ils écrivent directement "hack" en f2. Personnellement je trouve que ce gâche le jeu, mais je comprend tout de même leurs réactions qui sont dues selon moi aux maj peu importantes que font Les Admins de Warrock contre les hackeurs.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et bon frag!!!
xz1stenc3x
xz1stenc3x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : dans un pti village du var
Pseudo IG : xz1stenc3x
Level IG : Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 049
Retail box : Aucune
Clan : |---Phoenix Supremacy---|-Px_S-|
Premium : Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 12/02/2010

http://phoenix-supremacy.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum de la Phoenix Supremacy !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum