Disconnect From Server
5 participants
Page 1 sur 1
Disconnect From Server
Bonjour, je viens de faire ma première war avec mon nouveau clan.
Au bout du deuxième round: Disconnect From Server
Je l'seum.
Je ne pense pas que cela vienne du jeu car cela me le fais sur CSS et TeamSpeak.
S'il vous plait, ça me le fais depuis que j'ai ma nouvelle machine !
Au bout du deuxième round: Disconnect From Server
Je l'seum.
Je ne pense pas que cela vienne du jeu car cela me le fais sur CSS et TeamSpeak.
S'il vous plait, ça me le fais depuis que j'ai ma nouvelle machine !
xCrowzz__<3- Membre
-
Pseudo IG : C4p0r4l86
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Aucun
Premium :
Re: Disconnect From Server
ouai mais même branché en direct sur la Livebox ça merde.
En fait ça me déco des que je suis dans une partie ou les gens et moi même laggont vraiment
En fait ça me déco des que je suis dans une partie ou les gens et moi même laggont vraiment
xCrowzz__<3- Membre
-
Level IG :
Premium :
Essaye
Démarrer > Executer, tape services.msn , OK > "Configuration automatique sans fil" > Arrêter
Démarrer > Executer, tape services.msn , OK > "Configuration automatique sans fil" > Arrêter
il l'est déja
xCrowzz__<3- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tu es loin de ta borne internet ?
Si oui , c'est que le signal se perd et tu n'as pas internet pendant quelques secondes et sa reprend , donc le jeu s'arrête et tu peux direct te connecter ...
Cela m'arrive à moi aussi .
Si oui , c'est que le signal se perd et tu n'as pas internet pendant quelques secondes et sa reprend , donc le jeu s'arrête et tu peux direct te connecter ...
Cela m'arrive à moi aussi .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Eldarion a écrit:Essaye
Services.MSN ? :D
Ça serait plutôt services.msc...
Et arrêter la "configuration automatique sans fil", revient juste à couper le gestionnaire wifi de windows...
Donc bon, si il est connecté en wifi, ca va tout couper.
Tandis que si il est connecté en câble ethernet/USB (mieux vaut préféré ethernet...), autant désactiver la carte wifi via le gestionnaire réseaux.
Sinon, LB Inventel ? Sagem ?
Quel vitesse de connexion ?
Carte Wifi intègré au PC ? Ou dongle ?
Pilote à jour ?
As-tu essayé de changer le canal wifi de ta box ?
Y aurait-il quelque chose capable de brouiller les ondes wifi entre ton PC et ta LB ? (mur blindé ? micro onde ? téléphone satellite ? phacochère mutant ?...)
Tu as toujours eu ce problème ou c'est arrivé du jour au lendemain ?
Lorsque tu te fait déco, tu dis que ce n'est pas seulement warrock, donc ta carte wifi ne détecté plus ta LB ?
Shitbox powa
Serieux vous avez que des problèmes avec vos 9box, SFRbox, Freebox et j'en passes... C'est de la daube.
Achetez un bon vieux Modem et reliez-le a un bon routeur (avec WiFi si nécessaire) si plusieurs PC, ou simplement le modem (avec éventuellement connexion WiFi) ou un Modem-Routeur direct...
Je vous conseille la marque LinkSys.
Jamais eu de problème en tant que routeur, aussi bien WiFi 54 Mbps que WiFi 11 Mbps et RJ45
Serieux vous avez que des problèmes avec vos 9box, SFRbox, Freebox et j'en passes... C'est de la daube.
Achetez un bon vieux Modem et reliez-le a un bon routeur (avec WiFi si nécessaire) si plusieurs PC, ou simplement le modem (avec éventuellement connexion WiFi) ou un Modem-Routeur direct...
Je vous conseille la marque LinkSys.
Jamais eu de problème en tant que routeur, aussi bien WiFi 54 Mbps que WiFi 11 Mbps et RJ45
-LittleBird-- Membre
-
Pseudo IG : l1ttleb1rd
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Destroyers Elite Force
Premium :
wow vernom tu pourrais m'expliquer plutôt en direct sur msn ^^'
connors_wr@hotmail.fr
Crazy ouai je suis assez loin (à l'autre bout de la maison) de ma chambre j'ai une mauvaise connec' mais c'est le seul endroit ou je peux jouer tranquille à part le garage
connors_wr@hotmail.fr
Crazy ouai je suis assez loin (à l'autre bout de la maison) de ma chambre j'ai une mauvaise connec' mais c'est le seul endroit ou je peux jouer tranquille à part le garage
xCrowzz__<3- Membre
-
Level IG :
Premium :
Vernom a écrit:Eldarion a écrit:Essaye
Services.MSN ?
Ça serait plutôt services.msc...
Et arrêter la "configuration automatique sans fil", revient juste à couper le gestionnaire wifi de windows...
Donc bon, si il est connecté en wifi, ca va tout couper.
Non puisque ce service sert juste a se connecté au Oui-fi, donc si tu es déjà connecté tu le restera. Moi(bug rependu dans windows ou alors ça vient d'autre part) ce service bug, il se reconnecte au réseau toutes les X minutes du coup a chaque fois j'avais une micro coupure qu'on remarque pas en surfant sur le web (quoi que la connexion ralentie) mais avec les jeux ça coupe.
Je fait ça a chaque fois que je démarre mon PC(ou que ma connexion coupe, je réactive,..), et je peux pas le désactiver définitivement puisque après je pourrais pas me connecté :]
Enfin bon, maintenant je me suis habituer a faire ça tous le temps donc ça me gène plus
Sinon faut voir avec la config de ta box, ou celle de ton PC, peut-être qu'il faut ouvire les ports,...
Eldarion a écrit:
Non puisque ce service sert juste a se connecté au Oui-fi, donc si tu es déjà connecté tu le restera. Moi(bug rependu dans windows ou alors ça vient d'autre part) ce service bug, il se reconnecte au réseau toutes les X minutes du coup a chaque fois j'avais une micro coupure qu'on remarque pas en surfant sur le web (quoi que la connexion ralentie) mais avec les jeux ça coupe.
Je fait ça a chaque fois que je démarre mon PC(ou que ma connexion coupe, je réactive,..), et je peux pas le désactiver définitivement puisque après je pourrais pas me connecté :]
Enfin bon, maintenant je me suis habituer a faire ça tous le temps donc ça me gène plus
Sinon faut voir avec la config de ta box, ou celle de ton PC, peut-être qu'il faut ouvire les ports,...
Ah oui.
Effectivement, je viens de tester.
Une fois connecté via ce gestionnaire, si tu le fermes, tu aura plus le gestionnaire (icone dans la barre de tâche et tout ce qu'il va avec...), mais la connexion reste.
M'enfin, avec ça, tu ne peux pas savoir ta connexion actuelle (surtout wifi qui varie tout le temps), et ça doit être assez chiant à la longue d'être obligé de rentré 2 fois dans le services.msc.
Mais bon, si ça marche comme ça, tant mieux.
@C4p0r4l86>
Je vais essayé d'être plus clair.
Ta LiveBox (=LB), c'est une sagem, ou inventel ? (marque marqué dessous. Je te demande ça puisque une livebox inventel n'aura pas la même interface de configuration qu'une sagem...)
Quel est ta vitesse de connection ? Eh bien, lorsque tu est connecté, tu as un icône dans la barre de tâche (avec un écran et des espèces d'ondes), tu passe la souris dessus, ça affiche une vitesse en Mbits.
Carte wifi intégré au pc ou non ? = Je te demande si ta carte wifi (composant d'un PC servant à capter le Wifi et se connecté aux modems disposant d'un wifi) est intègré au PC (c'est-à-dire, dans ton unité centrale - "tour" -) où si tu as un dongle (c'est-à-dire, une espèce de clé USB, sauf qu'au lieu de contenir de l'espace de stockage, elle contient une carte réseaux WiFi). En générale, si tu as un PC portable assez récent, elle est directement dedans ; tandis que si tu as un "vieux" PC de bureau, ça doit surement être un dongle (acheté à part du PC).
Tes pilotes sont-ils à jour ? Pour qu'un composant d'un PC puisse être utilisé "normalement", tu as la nécessité d'installer "un logiciel" (on vas dire ça comme ça...) pour que ton PC détecté ce composant et puisse l'utilisé.
Si tu es sous windows XP (Vista je sais plus trop où c'est, mais un "gestionnaire des périphériques vista" dans google devrait te donner ton bonheur), va dans le poste de travail, clique droit, propriété, matériel, gestionnaire des périphériques, carte réseaux, carte wifi, clique droit, mettre à jour le pilote. Ou télécharge tout le simplement le pilote sur le web en rentrant le nom de ta carte wifi sur google, tu devrais pas avoir de mal à trouver ("Nom de la carte réseaux + driver").
Sur quel canal Wifi es-tu ? Les ondes wifi se propage sur un canal (déterminé par ta livebox), il y en a plusieurs, tous ayant un quelques mHz de différence. Mais bon, je t'expliquerais ça plus en détail suivant ta livebox (inventel ou sagem).
Y aurait-il quelque chose brouillant les ondes entre ton PC et ta livebox ? Ça peut être n'importe quoi... Certains murs trop épais, ondes de téléphone, antennes TV, et même les micro ondes peuvent brouiller les ondes wifi (leurs ondes sont un peu près à la même fréquence...).
Tu as toujours eu ce problème ou c'est arrivé du jour au lendemain ?
Bon, peut-être pas besoin d'explication sur cette question... Tu as toujours eu ce problème depuis que tu te connecte en wifi ? Ou c'est arrivé un certain jour et depuis, toujours le même problème ?
Lorsque tu est déconnecté du jeux, ton icone dans la barre de tâche (expliqué plus haut), comporte-t-elle une croix rouge au lieux des ondes ? (genre t'es pas connecté, quoi...). Cliques dessus et dis moi ce qu'il se passe ("Aucun réseaux WiFi détecté", ou tu vois ta livebox normal, connecté ou non ?).
Alors.
Ma livebox est une Sagem
Je crois si c'est ça, 54 Mb
Pc portable donc carte wifi intégrée, pour les pilotes j'ai ça c'est bon ?
Si c'est pas bon, faut que je mettes quoi à jour ?
J'ai fais ce que t'as dit pour Vista (qui marche de la même manière que xp) et il me dit que mes pilotes sont à jour.
Canal Wifi, Rien compris u..u .
pour brouiller il y a certainement les murs. la ps3 jout-elle un rôle dans ce brouillage ? Lorsque le téléphone sonne je suis déconnecté direct mais c'est pas la cause de mes bugs.
Ca me le fais depuis que je possède mon ordinateur malheureusement.
En fait je vois pas l'icone. Je l'ai trouvé dans le gestionnaire des taches avec CTRL+ALT+SUPPR et je ne crois pas que je suis déconnecté totalement puisque TS,Skype,Msn restent connectés.
Merci pour ton aide.
Ma livebox est une Sagem
J'ai fais ce que t'as dit pour Vista (qui marche de la même manière que xp) et il me dit que mes pilotes sont à jour.
pour brouiller il y a certainement les murs. la ps3 jout-elle un rôle dans ce brouillage ? Lorsque le téléphone sonne je suis déconnecté direct mais c'est pas la cause de mes bugs.
En fait je vois pas l'icone. Je l'ai trouvé dans le gestionnaire des taches avec CTRL+ALT+SUPPR et je ne crois pas que je suis déconnecté totalement puisque TS,Skype,Msn restent connectés.
Merci pour ton aide.
xCrowzz__<3- Membre
-
Level IG :
Premium :
C4p0r4l86 a écrit:Alors.
Ma livebox est une Sagem
Alors, oui ça doit être ça, 54Mb...
Cette vitesse s'applique tout le temps ou seulement de temps en temps ?
Sur ton 2eme screen, y a ton composant "Atheros", et "wireless network Adapter", je pense (même sans aucun doute) que cela est ta carte wifi. Cliques sur le lien donné en dessous, et installe, ça ne peut que faire du bien...
Niveau brouillage, je pense pas que la PS3 ai énormément d'effet... A moins que tu utilise une antenne wifi spéciale PS3 pour te connecté sur ta livebox (ce qui est disponible sur 360...). Mais bon, tu peux toujours essayer de la débranché lorsque tu te connecte au web, on sait jamais...
Chez certaines personnes (/installation), ils sont automatiquement déconnecté lorsque le téléphone est occupé. Eh bien pour cela, personne (ou très peu de monde) ont réussi à régler le problème... Faut voir directement avec ton FAI (orange, ici).
Tu ne vois pas l'icône ?
(As-tu essayé de cliquer sur la flèche servant à afficher les icônes masqués ?... Je dis pas ça méchamment, mais c'est un petit détail qu'il arrive d'oublier... (comme moi ayant reformater, pensant à un bug général, puisque je n'avais plus de son alors que tout était clean... Alors qu'en faite j'avais juste oublié de brancher le câble de l'ampli... )
Tu le trouves dans le gestionnaire des taches ?
Peux tu m'expliquer tes manipulations pour faire cela, parce que je ne comprend pas vraiment, désolé.
Alors pour le canal wifi, essaye cette manœuvre (si ta LB est une sagem) :
• Tape http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur.
• Entre "admin" en identifiant et mot de passe (par défaut).
• (Si tu es dans la configuration avancée, clique sur "Menu basic" en haut à gauche, puis) Clique sur "Wifi", onglet en haut, au milieu.
• "Paramétrage du WiFi", Configurer.
• Canal : Passe le sur 11 (2,462GHz) (ça marche bien chez moi).
• "Appliquer"
Eh bien, si ça a été toujours comme ça, j'ai bien peur que ta connexion soit assez foireuse, ou alors que ton signal wifi soit brouillé par quelque chose de fixe... Enfin, ça peut toujours être une mauvaise configuration à la base, mais sur une carte wifi intégré au portable, tu ne peux, en général, faire de connerie à l'install...
Essayes déjà de mettre à jour ton pilote, changer de canal et de débrancher ta PS3, tu verras comment ça se porte...
Tu es le bienvenue.C4p0r4l86 a écrit:
Merci pour ton aide.
Sur ton 2eme screen, y a ton composant "Atheros", et "wireless network Adapter", je pense (même sans aucun doute) que cela est ta carte wifi. Cliques sur le lien donné en dessous, et installe, ça ne peut que faire du bien... Wink
Le driver téléchargeable Athéros est en état non-officiel j'ai pas envie de prendre le risque =S
Alors pour le canal wifi, essaye cette manœuvre (si ta LB est une sagem) :
• Tape http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur.
• Entre "admin" en identifiant et mot de passe (par défaut).
• (Si tu es dans la configuration avancée, clique sur "Menu basic" en haut à gauche, puis) Clique sur "Wifi", onglet en haut, au milieu.
• "Paramétrage du WiFi", Configurer.
• Canal : Passe le sur 11 (2,462GHz) (ça marche bien chez moi).
• "Appliquer"
mot de passe par défaut ? lequel ?
Tu ne vois pas l'icône ?
(As-tu essayé de cliquer sur la flèche servant à afficher les icônes masqués ?... Je dis pas ça méchamment, mais c'est un petit détail qu'il arrive d'oublier... (comme moi ayant reformater, pensant à un bug général, puisque je n'avais plus de son alors que tout était clean... Alors qu'en faite j'avais juste oublié de brancher le câble de l'ampli... Smile )
Tu le trouves dans le gestionnaire des taches ?
Peux tu m'expliquer tes manipulations pour faire cela, parce que je ne comprend pas vraiment, désolé.
oui la flèche j'ai essayé ^^'
je l'ai trouvé en faisant > clic droit sur la barre des taches > Gestionnaires des Taches > Mise en réseau > en bas dans Nom de la carte/Utilisation du réseau/... il y a:
Nom de la Connexion: Utilisation du réseau: Vitesse de connexion: Etat:
Connexion réseau sans fil 0% 54Mbits/s Connecté
Sinon j'ai un autre réseau avec 1Gbits/s mais je suis déconnecté et je crois pas que ce soit chez moi ^^
xCrowzz__<3- Membre
-
Level IG :
Premium :
Où tu vois qu'il est pas officiel ?C4p0r4l86 a écrit:
Le driver téléchargeable Athéros est en état non-officiel j'ai pas envie de prendre le risque =S
Il est même certifié WHQL...
Le mot de passe est le même que l'identifiant : "admin".C4p0r4l86 a écrit:
mot de passe par défaut ? lequel ?
C4p0r4l86 a écrit:
oui la flèche j'ai essayé ^^'
je l'ai trouvé en faisant > clic droit sur la barre des taches > Gestionnaires des Taches > Mise en réseau > en bas dans Nom de la carte/Utilisation du réseau/... il y a:
Nom de la Connexion: Utilisation du réseau: Vitesse de connexion: Etat:
Connexion réseau sans fil 0% 54Mbits/s Connecté
Sinon j'ai un autre réseau avec 1Gbits/s mais je suis déconnecté et je crois pas que ce soit chez moi ^^
Hum... c'est quand même bizarre que tu voies ça dans le gestionnaire de tâches et que t'es pas l'icône dans la barre de tâche...
Comment choisis-tu le réseau wifi sur lequel tu veux te connecté ?
Où est-ce que tu rentre le mot de passe (si ta box est protégé par du WEP ou WPA) ?
xCrowzz__<3- Membre
-
Level IG :
Premium :
Bordel...
En faite tu l'as bien l'icône...
C'est les deux écran avec la terre (j'avais oublié que t'étais sous vista et trop habitué à xp...).
(Un mystère de moins... )
Depuis que tu as changé le canal, tu as senti une amélioration ou pas ?
Sur ton PC, tout à l'air normal...
Je vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autre (enfin, tu peux toujours essayé d'installer le driver "non officiel", au pire des cas, tu le désinstalle...).
Ça doit surement venir de la liaison entre ton PC et ta LB...
Peut être trop éloigné ?
Traverse des murs, donc perte ?
En faite tu l'as bien l'icône...
C'est les deux écran avec la terre (j'avais oublié que t'étais sous vista et trop habitué à xp...).
(Un mystère de moins... )
Depuis que tu as changé le canal, tu as senti une amélioration ou pas ?
Sur ton PC, tout à l'air normal...
Je vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autre (enfin, tu peux toujours essayé d'installer le driver "non officiel", au pire des cas, tu le désinstalle...).
Ça doit surement venir de la liaison entre ton PC et ta LB...
Peut être trop éloigné ?
Traverse des murs, donc perte ?
Bon alors j'ai eu un gros changement ^^'
Ma mère sans nous mettre au courant à changée notre ligne et maintenant j'ai une neufbox donc je sais pas si ça bug encore ou pas ^^' Je vous tiendrais au courant prochainement.
Ma mère sans nous mettre au courant à changée notre ligne et maintenant j'ai une neufbox donc je sais pas si ça bug encore ou pas ^^' Je vous tiendrais au courant prochainement.
xCrowzz__<3- Membre
-
Level IG :
Premium :