hack detected ?
+14
louarn21
guiguipsp
xnick3lz
karatel27
Buzz62
b0mbfusion
maheydine
Vernom
LiLwoLF
FearzX
hay69sa
Morelike
la légende
xxn4rot1kx
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hack detected ?
Eldarion a écrit:non mais là c'est juste, un conflit entre HS et......... windows ?
On sait jamais tu sais K2 sont tellement con qu'il pourrait se faire ban pour rien :/
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
plus des 3/4 des joueur(je pense) utilise windows
j'avais penser a envoyer un ticket a k2 pour leur dire que j'ai un bug comme sa,mais je me suis dit après réflexion,il vont rien pouvoir faire pour m'aider
j'avais penser a envoyer un ticket a k2 pour leur dire que j'ai un bug comme sa,mais je me suis dit après réflexion,il vont rien pouvoir faire pour m'aider
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=11346&st=0
On est pas les seuls à avoir ce problème. Napalm à préciser ( si ma lecture anglaise n'est pas mauvaise ) que ce soir il y aurait encore une seconde maintenance. Je croise les doigts, sachant que demain soir nous jouons contre la Crazy Owners et que mes joueurs ont besoin de moi -_-
On est pas les seuls à avoir ce problème. Napalm à préciser ( si ma lecture anglaise n'est pas mauvaise ) que ce soir il y aurait encore une seconde maintenance. Je croise les doigts, sachant que demain soir nous jouons contre la Crazy Owners et que mes joueurs ont besoin de moi -_-
Tout le monde utilise windows, warrock n'est compatible qu'avec windowsx0wn3db0y a écrit:plus des 3/4 des joueur(je pense) utilise windows
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Eldarion a écrit:x0wn3db0y a écrit:vous croyez que en éteignent le modem,sa fera un changement d'ip non? peut être que sa marchera par la suite,parce que quand les gens hack,ils bannissent l'IP si on fait peut être un changement d'ip le problème sera peut être résolue,enfin c'est a tester
bin déjà en premier lieu ils doivent bannir ton compte donc ==>> tu peux plus te connecté avec (c'est pas le cas là)
Ensuite les hack modifie le jeu et faut réinstaller pour pas se faire ban automatiquement.
Mais je sais pas si ils font d'autre truc sur l'ordi car ça semble trop simple :/
Quand a l'IP, ils ne ban pas l'IP mais PAR IP (donc tous les comptes ayant la même IP) enfin j'espère car sinon ils suxx
Bof...
Enfin oui, si on veut...
La majorité des cheats maintenant marche sur un système d'injecteur dll... Donc oui, ça modifie le jeux en quelque sorte, mais suffit de relancer le jeux (sans l'injector dll) pour "ne plus cheater".
hack detect
ca commence a m enerve ce message svp aidez nous a resoudre le probleme.merci
karatel27- Membre
-
Pseudo IG : loser
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ....
Premium :
karatel27 a écrit:ca commence a m enerve ce message svp aidez nous a resoudre le probleme.merci
Une seule solution... (la manifestation ? )... attendre la prochaine MaJ (en espèrant qu'il règle votre problème, évidemment...
Bonjour eseque quelqu'un sait au moins si il travaille sur ce bug? et si oui quand esequ'il conte le reglé? et il ne faudrait pas demander un event ou des premiums en plus ou quelque chose en plus car la je viens de perdre 2 jours car jpeux pas jouer a wr. Il faut qu'il regle sa tres tres vite car sinon il y aura beaucoup de personnes qui vont arreter le jeu et donc ils vont perdre des clientes.
hay69sa- Membre
-
Pseudo IG : hay69sa
Level IG :
Premium :
hack detect
vous pouvez rêvez si vous croyais qu'il vont résoudre le problème moi sa fait plusieurs moi déjà que c'est comme sa lol à chaque foi je formate mon pc mdr je joue 4 jours tranquille puis bam je reformate à cause de sa lol
maheydine- Membre
-
Pseudo IG : ahmed94400
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
oui mais la tu etais le seul la on est plien a avoir se bug! si il laisse comme sa plus personnes ne va jouer a leur jeu!
hay69sa- Membre
-
Level IG :
Premium :
hack detected
ben ceux qui on vista si lol moi j'ai un xp mais je crois que je vais remettre mon vista
maheydine- Membre
-
Level IG :
Premium :
moi j'ai vista
hay69sa- Membre
-
Level IG :
Premium :
et sa marche pas?? c'est bizarre lol moi sous vista sa marche bien
maheydine- Membre
-
Level IG :
Premium :
nn sa me met hack detect
hay69sa- Membre
-
Level IG :
Premium :
moi je dit faut qu'il enlève HS c'est trots nul se logiciel un jeux auquel je joueur avais le même mais il l'on enlever lol car au démarage sa fermer le jeux tu devez le faire 3 foi pour que sa marche mdr
maheydine- Membre
-
Level IG :
Premium :
Rien de nouveau . Je joue a la kr en attendent :s ^^
FearzX- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Fearzx
Level IG :
Clan : LegitOwners
Premium :
rhooo j'en suis résolu a jouer à...dofuUuUus...(bouhouhou) non mais c'est franchement chiant (surtout que je vien d'acheter ma retail famas :S) et boum "hack detected!"...bon vais jouer a CS...xD dofus...fo po réver
hack detect
moi je joue à war rock mais sa stop toute les 5minute mais j'en est rien à faire lol
maheydine- Membre
-
Level IG :
Premium :
xD le faire deux fois , sa va encore mais après ras le bol xP Je play Crossfire avec hAppywAy en attendant -_-
Même avec la mise a jour sa le fait encore mais au moins plus de hack des nades
Sa m'arrange pas moi qui viens d'activer mon code m134 gold
Sa m'arrange pas moi qui viens d'activer mon code m134 gold
guiguipsp- Membre
-
Pseudo IG : Azerty
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Azerty
Premium :
pas de hack detect !!!!!
voila j ai trouver comment faire
ca vien de ces programes
1 suprimez msn
2 yahoo
3 votre web cam (logitech quickcam ) bon jeu a tous
ca vien de ces programes
1 suprimez msn
2 yahoo
3 votre web cam (logitech quickcam ) bon jeu a tous
karatel27- Membre
-
Pseudo IG : loser
Level IG :
Clan : ....
Premium :
Salut à tous,
J'ai exactement le même problème : au bout de 5 à 10 mn de jeu il apparait "hack detected" depuis les dernières mises à jours !!.
J'ai désinstallé le jeu puis supprimer le dossier Warrock qui se trouve dans programmes.
J'ai télécharger le jeu sur le site officiel "gamers first" (avec malheureusement Gamersfirst LIVE!).
Après tous ça, toujours le même soucis !!
En redémarrant le PC j'ai vu qu'un programme s'est installé en même temps que warrock !!!! : dtbna.exe (le dossier BNA se trouve dans programmes !! (est-ce qu'il est inclus dans l'install de warrork ???)
Un petit ctrl/alt/sup ; j'ai arrêté le processus de dtbna puis relancer une partie et comme par magie je n'ai plus le message "hack detected" et je peux enfin finir une partie !!!
J'espère que cela pourra vous aider.
@+++++++++++
J'ai exactement le même problème : au bout de 5 à 10 mn de jeu il apparait "hack detected" depuis les dernières mises à jours !!.
J'ai désinstallé le jeu puis supprimer le dossier Warrock qui se trouve dans programmes.
J'ai télécharger le jeu sur le site officiel "gamers first" (avec malheureusement Gamersfirst LIVE!).
En redémarrant le PC j'ai vu qu'un programme s'est installé en même temps que warrock !!!! : dtbna.exe (le dossier BNA se trouve dans programmes !! (est-ce qu'il est inclus dans l'install de warrork ???)
Un petit ctrl/alt/sup ; j'ai arrêté le processus de dtbna puis relancer une partie et comme par magie je n'ai plus le message "hack detected" et je peux enfin finir une partie !!!
@+++++++++++
louarn21- Membre
-
Pseudo IG : louarn21
Level IG :
Premium :
louarn21 a écrit:Salut à tous,
@+++++++++++
OK, faut que d'autre confirme pour le dtbna.exe
dtbna.exe jlai sans avoir telecharger war rock. j'ai desinstaller WR et j'ai pri gamersfirst live et je suis entrain de retelecharger WR et j'ai regarder mes processus et j'ai vu que dtbna.exe y été et donc sa ne vient pas de WR mais des que je finnirai de telecharger et d'installer Wr je testerai
hay69sa- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3