Warrock : Manque de serveurs !
3 participants
Page 1 sur 1
Warrock : Manque de serveurs !
Je vous explique ma situation
J'ai un ami qui est partit è l'etrangé. A sa grande surprise quand il alluma Warrock il avais que les serveurs Tr_vs_Eu et Turque ! Serait-il possible qu'il telecharge un petit script ou logitiel qui lui permet d'aller dans le serveur france ou Uk
J'ai un ami qui est partit è l'etrangé. A sa grande surprise quand il alluma Warrock il avais que les serveurs Tr_vs_Eu et Turque ! Serait-il possible qu'il telecharge un petit script ou logitiel qui lui permet d'aller dans le serveur france ou Uk
Re: Warrock : Manque de serveurs !
xlean3r0wn a écrit:Je vous explique ma situation
Non.
Il faudrait passer par un proxy et risque d'être bannie. d'ailleurs je suppose qu'il pourrait être bannie pour avoir était aller sur turquie avec sont compte habituellement "français"
Re: Warrock : Manque de serveurs !
Eldarion a écrit:xlean3r0wn a écrit:Je vous explique ma situation
Non.
Il faudrait passer par un proxy et risque d'être bannie. d'ailleurs je suppose qu'il pourrait être bannie pour avoir était aller sur turquie avec sont compte habituellement "français"
Faux.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser un proxy (qui ferais chuter ta connexion, et augmenterais énormément ton ping, donc big lag), il y a également moyen en jouant un peu avec les hosts de windows... J'avais déjà expliqué la chose il y a quelque temps, mais mon message à disparu (la modération doit pas trop apprécier), donc je n'expliquerais pas comment faire.
Quand au ban, bof, bof. Depuis quand les comptes ont une nationalité ? Ce serait pas l'IP plutôt ?
Si il a accès à tel ou tel serveur sans rien modifier, ni utilisation de proxy, ça reste légal, et devrait sans doute être indétectable puisque l'IP utilisé correspondra au serveur (du moins, aura accès à celui-ci).
Si vraiment tu désir savoir comment le faire (mais risque de ban), MP moi.