Destroyers Elite Force: besoin de conseils...
+13
biodre4m
Nargo91
Keiza
h A pp y w A y __
Christobis
Sébastien
Anarchiex3
NiKo
Kinder
drabmath
ben`
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
-LittleBird-
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Destroyers Elite Force: besoin de conseils...
OMG le leche-cul...
-LittleBird-- Membre
-
Pseudo IG : l1ttleb1rd
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Destroyers Elite Force
Premium :
Tu viens pour demander de l'aide , interet de ton post pour dire lèche cul?
Prochain message de ce genre averto , ce que j'ai dis fallait le prendre au sens général , ce sont des conseils , ton clan je m'en branle , j'ai donné des trucs valables pour tout le monde.
Ton ironie à 2 balles quand tu quote mes posts un par un , genre tu démontes mes arguments me fais pas rire , c'est toi qui à chialer en disant que t'avais eu qu'un seul triple losange dans ta team et tous les autres était des gros nub level 10 (au passage sympa le leader avec ses membres) donc je pense pas avoir tort quand je dis que tu cherches des gros levels , gros ratio et je le répète, être dans cette optique quand on monte un "petit clan" ai une mauvaise idée selon moi.
Prochain message de ce genre averto , ce que j'ai dis fallait le prendre au sens général , ce sont des conseils , ton clan je m'en branle , j'ai donné des trucs valables pour tout le monde.
Ton ironie à 2 balles quand tu quote mes posts un par un , genre tu démontes mes arguments me fais pas rire , c'est toi qui à chialer en disant que t'avais eu qu'un seul triple losange dans ta team et tous les autres était des gros nub level 10 (au passage sympa le leader avec ses membres) donc je pense pas avoir tort quand je dis que tu cherches des gros levels , gros ratio et je le répète, être dans cette optique quand on monte un "petit clan" ai une mauvaise idée selon moi.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Nargo91 a écrit:Tu viens pour demander de l'aide , interet de ton post pour dire lèche cul?
Moi je dis ce que je pense, OK?
Et de 2 apprend a lire.
Tu dis des trucs que j'ai jamais dit...
Nargo91 a écrit:c'est toi qui à chialer en disant que t'avais eu qu'un seul triple losange dans ta team et tous les autres était des gros nub level 10 (au passage sympa le leader avec ses membres)
Source?
Je disais que j'avais des membres qui étaient a peine actif et qui jouaient comment des lvl 3-4...
Encore une fois, je cherche pas des haut levels, je cherche juste des gens qui ont un bon niveau et qui ont du vouloir, et oui, j'ai des nubs dans mon clan que je vais virer bientot si ils bougent pas leurs couilles...
M'en bat les couilles que j'ai un triple losange ou pas, mais bon ca m'étonne des autres jeunes clans qui ont plusieurs flocons (nolife powa --")
Nargo91 a écrit:Tu viens pour demander de l'aide , interet de ton post pour dire lèche cul?
Oh mais vas-y, meme 2-3 avertos, et puis un bannissement tant que t'y est...
T'inquiéte pas, tous les forums de communautés ils me bannent ainsi, car ils refusent d'accepter quelqu'un qui n'a pas de pitié pour les autres, qui dit francement ce qu'il en pense... non personne n'aime ca alors on donne des avertos et des bannissements... et puis on laisse tout les messages pour faire mauvaise réputation a ce maudit gars... Je chiale, mais je dis ce que je pense... et jamais personne est content (bah ca sert a quoi alors de poster? A faire chier son monde? Ou a bannir?)
T'inquiète pas, avec ce caractère de merde je m'aurais déja fait bannir de GamersFirst si on aurait des modérateurs et administrateurs aussi naifs...
Mais non, eux ils ont compris, d'ailleurs maintenant j'ai de bonnes relations avec les admins Quantum et Korgoth, et le modérateur Von car ils approuvent ce que je dis, bien que des fois je me trompe dans ce que je dis (et la ils me conseillent, ils disent pas "Encore un message comme ca et je te ban).
Voilà, maintenant fous ce que tu veux, je m'en bas vachement les couilles.
Et puis, puisque je pense que je suis en train de niquer ma réputation a cause de certains (comme d'hab), vaut mieux y aller dans le fond.
-LittleBird-- Membre
-
Pseudo IG : l1ttleb1rd
Level IG :
Clan : Destroyers Elite Force
Premium :
-LittleBird- a écrit:
Dis moi qui alors... Personnelement je vois personne se plaindre, ni de voir personne qui demande de l'assistance.
Si je suis pas aveugle, il n'y a que moi qui a posté ici... ou bien personne a les couilles de le faire?
Désolé, mais la vérité blesse... dis moi ou ils ont posté les autres si ils on eu des problèmes...
Tout le monde a ses propres problèmes... ne crois pas que tu es le seul à avoir des problèmes car tu es le seul à avoir poster tes problèmes sur warrock france --'
La msr a survecu pendant un long moment avec 1 seul membre.
La KO a dû faire face à une vague de départ dans leur section eSport.
La French Frag (l'ancienne) ainsi que la French Squad, anciennement dans les meilleurs teams françaises, ont disparus.
Chaque team perd parfois certains de leur membres les plus actifs; que ce soit pour une envie de changement ou un empéchement IRL.
Bientôt, il y aura la rentrée, il y aura moins d'activité, certaines teams vont perdre des membres ce qui parfois va encore en faire partir d'autre.
Tu crois que tu sera le seul à avoir ce problème ? tu crois que en 3 ans de jeu, aucune team n'a jamais eu de problème ?
Heureusement, tout le monde n'a pas besoin de demander de l'aide sur warrock france... faut savoir gérer tes problèmes de team si tu veux être leader ou sinon lâche l'affaire.
Le pire, c'est que Nargo t'a très bien répondu et que toi tu l'envoie chier sur chacun de ses points...
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
Faut avouer que t'as pas un caractère "facile" litt, même des fois très lourd... Mais je n'en dirais pas plus ça sert a rien de revenir sur ça.
Au mon dieu, quel boulet ce type, on l'aide, il est pas content, l'un dit merci, il le traite de leche cul ...
Gamin, apprend a dire merci, on reverra après.
Gamin, apprend a dire merci, on reverra après.
Invité- Invité
-LittleBird- a écrit:
d'ailleurs maintenant j'ai de bonnes relations avec les admins Quantum et Korgoth, et le modérateur Von car ils approuvent ce que je dis
toper33 a écrit:-LittleBird- a écrit:
d'ailleurs maintenant j'ai de bonnes relations avec les admins Quantum et Korgoth, et le modérateur Von car ils approuvent ce que je dis
ROFL! Tant que tu apporteras un petit truc qu'ils pourront exploiter tu seras écouté ... après ... nada! Et je sais de quoi je parle, j'ai encore un mail de report contre les hackers ...
Sinon ... pour les problèmes de clan, oui, les gros trusts n'ont pas ce genre de soucis, mais en ont des autres. Un exemple? Regarde K-O/MsR ...
le fait est, que je pense qu'au prochain soucis ... bah les grecs t'aideront =)
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
Clan disbanned => J'abandonne définitivement WarRock.
WR-Modding- Membre
-
Pseudo IG : WarRock Modding
Level IG :
Clan : WarRock Modding
Premium :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3