- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net

+15
Polaroidz
NiKo
Nargo91
diagamma
xsunburn
S n i p e r
ChIpMuNk vs LaMixture
b0mbfusion
xnick3lz
m0unet
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
maxpro29
JangO42
possies83
Ho le vilain
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net Empty TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net

Message par Ho le vilain Jeu 3 Sep - 20:54

Tout doucement , en partenariat avec le .com , le .net s'ouvre un peu plus chaque jour.
Je profite de la MAJ pour vous inciter à vous inscrire avec votre clan sur www.warrockfrance.net :

Les inscriptions peuvent commencer sur le forum ICI

Ouvrez un fil de discussion en précisant :

Pseudo du modérateur souhaité sur ce forum :
Lien OPS de la team :
Profil OPS du modérateur :
Liste des membres inscrits sur le forum accédant à la partie "Private" :

Ceci fait les sections seront ouvertes et des droits seront attribués au représentant désigné par chaque team.

Cordialement

Ho.
Ho le vilain
Ho le vilain
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : lbeckl
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 003
Retail box : Aucune
Clan : Death Dodgers
Premium : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net Bronze10

Revenir en haut Aller en bas

TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net Empty Re: TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net

Message par possies83 Jeu 3 Sep - 21:06

Ty Oldkillers,tu vient de signer pour moi ma démission,jubile,je pense que c'est ce que tu cherché,la dislocation du staff.
GG ,je ne te souhaite pas bonne chance pour ton forum,je pense que ton rôle de "dictateur" collera bien à ton nouveau pseudo"Ho le vilain".
Bonne soirée à tous, j'espère avoir été correct avec la communauté et je m'en vais par la petite porte Very Happy
Ps:merci encore Old ^^
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net F2p10

TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net Empty Re: TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net

Message par Ho le vilain Jeu 3 Sep - 22:04

Franchement chacun prend la chose comme il veut , mal ou bien.Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas et des attitudes qui t'ont été soufflées par les quelques personnes qui me détestent.
Tu ne me connais pas , déjà tu m'a jugé , c'est une façon bien étrange de faire connaissance...Tu finis ton post en me disant merci alors que c'est le contraire que tu veux écrire.
Pourquoi ne parles tu pas avec les personnes qui me connaissent depuis longtemps , et qui me côtoient chaque jour ?
Des personnes dont je ne citerais pas les noms colportent sur moi des ragots que tu peux croire ...ou pas.Il y a , allez 10 personnes qui me détestent franchement ou 15 allez...
Il y combien de personnes qui m'apprécient et ont confiance en moi , combien de personnes qui savent que je suis sincère et droit , combien de personnes qui pensent que ce que je fait pour la communauté je le fais pour tous et pas pour ma petite gloriole..

Tu pars parce que c'est ton choix de partir ne m'accuse de tout et de n'importe quoi...ce n'est qu'un jeu et je ne te prends ni ta femme ni ton fric , ni même ta dignité.
Je ne t'accuse de rien , ne t'ai jamais insulté : mais toi ne te gêne pas surtout avec moi , un vieux con comme moi supporte tout ou presque Sleep

Le terme vient du latin dictatura qui désignait à l'époque de la République romaine une magistrature exceptionnelle qui attribuait tous les pouvoirs à un seul homme (le dictateur - étymologiquement « celui qui parle »). Cette magistrature suprême, assortie de règles de désignation précises et temporaires (six mois maximum), était accordée en cas de danger grave contre la République. Elle fut abolie après les dictatures de Sylla et Jules César.

Le .net permet à chaque team inscrite de désigner un modérateur , puis ceux ci élirons un Global Modérateur qui entreras au staff.Le staff prends des décisions après consultations de tout ses membres et le dictateur oldkillers s'il est en minorité se verras opposé une fin de non recevoir.Ce forum ressembleras à tout ce que tu veux , mais ce dont il seras le plus éloigné est bien ce que tu appelle une dictature.
Nous savons que le nouveau forum .net plairas , cela plait déjà à Ord , Sniper et Nargo : qu'ils se signalent si je mens...
Contrairement à ce tu pourrais penser possies , j'aime ce forum du .com , il me semble même que j'y poste depuis plus longtemps que toi , il me semble aussi qu'à un moment j'aurais pu , quand cela était possible , postuler pour un poste d'admin.
Comment crois tu que je suis devenu en rien de temps staff à la KO ?
J'ai versé des pots de vin , j'ai fait celui qui était gentil pour me faire accepter et ensuite foutre le bordel ?
Christobis a posté ici sa version des faits au moment où j'étais crazyfrag , je ne m'abaisserais pas à démentir , juste pour faire un paralléle avec maintenant : je me suis engueulé avec lui comme du poisson pourri pour faire passer mes idées , lui dit que je voulais prendre le pouvoir ^^ laissons lui croire cela à et ceux qui le veulent croire , au final je suis parti de sa team..oups non : il m'a viré ce grand homme.
A la KO je me suis 10000 fois plus engueulé avec nohope qui ne passe pas pour un enfant de coeur et avec crazylaw qui est quand même un Monsieur dans cette team.Etrangement eux ne m'ont pas "viré" , il me trouve même plutôt sympa et pense que je fais du bon boulot.

Cherchez l'erreur.
Ho le vilain
Ho le vilain
Membre
Membre

Masculin

Message par JangO42 Jeu 3 Sep - 22:54

Ce que j'ai pu voir moi, c'est qu'il n'y a pas bien longtemps tu parlais très clairement, et sans aucun sous-entendu, de prendre le "contrôle" de WR:France. ( Enfin je ne sais plus si c'était toi ou quelqu'un d'autre d'une team que j'admire ( haha ) )

Ensuite, tu as créé un nouveau WR:France, sans en parler à qui que ce soit, ce qui a été pris pour un couteau dans le dos pour le WR:France original.

Apparemment, les choses ont l'air de s'arranger ( c'est ce que laisse entendre ton post en tous cas ), et c'est tant mieux.

Mais de là à dire que tu es blanc comme neige ... Hum, on va pas pousser non plus.
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 050
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G

Message par maxpro29 Ven 4 Sep - 9:26

donc concrètemenent, pourquoi créer un nouveau warrock france ? Embarassed
maxpro29
maxpro29
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : maxpro29
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 037
Clan : a pu

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Ven 4 Sep - 10:43

Le site marche plu pour moi !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net Gold10

Message par m0unet Ven 4 Sep - 10:44

$p4rt@n97 a écrit:Le site marche plu pour moi !

+1
m0unet
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : m0un3t
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 026
Clan : SakGe Raiders

http://www.sakgeraiders.eu

Message par possies83 Ven 4 Sep - 11:27

Il y a tant de choses à dire sur ce que tu vient d'écrire mais je dois aller taffer et franchement à quoi bon.
Ne croit pas que je soit aussi influençable,je pense encore pouvoir penser par ma propre personne,pas besoin d'avis de tierce personne pour faire ma propre opinion.
Seulement deux personnes du staff on acceptés le partenariat,la grande majorité était contre,la moitie à démissionné,nos réactions n'ont rien changé à la décision!
Qui te parle de ma femme,mon fric ,ma bagnole et de ma salade de tomates dans mon frigo?Aucun rapport,j'ai juste essayé de m'impliquer dans mon rôle,voila tt.
Si selon tes dires "tu aime le forum .com",pourquoi en crée un à coté?Pourquoi ne pas plutôt continuer celui là.
Tu es devenu staff à la Ko en peu de temps.Et?C'est un concours de celui qui post le premier?qui en post le plus?
Toi même,tu a suggéré que je passe modo t'en rappelle tu?
J'espère pour vous que cela ne divisera pas la communauté,quoi que cela a bien débuté^^.
13h30 au taff.+
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin

Message par Ho le vilain Ven 4 Sep - 12:07

Désolé pour pour les vantardises .

Oui j'ai eu tord de faire cela dans le dos du .com
Oui je suis autoritaire et j'ai plein d'autres défaut et ne suis pas , loin s'en faut , parfait
Oui j'aime ce forum du .com et TOUS les gens qui y postent

Maintenant il est trop tard pour retourner en arrière , le train est en marche.Certains d'entre vous en souffrent , pour des raisons propres à chacun : perte des repères , de pouvoir etc..

Il faut aller de l'avant ensemble.

donc concrètement, pourquoi créer un nouveau warrock france ?

Ce n'est pas un nouveau warrockfrance qui vient , c'est le votre avec des personnes en plus , des personnes en moins ,la roue tourne.Je reconnais une fois encore que c'est par un coup de force de ma part que nous en sommes là , mais c'était nécessaire , il n'y a quelques fois pas de méthode douce pour passer d'un état à un autre.Du moins si des méthodes douces existent je ne sais pas les utiliser : je suis une brute , et j'en souffre puisque je fais souffrir les gens autours de moi.

Ce warrockfrance.net est composé pour moitié de personnes du .com et pour moitié du .net , étant différent les uns des autres nous allons ensemble nous enrichir mutuellement sans cesse et partager nos idées , mettre les problèmes sur la table.

Que Sniper , Ord et Nargo nous fassent confiance a de quoi vous rassurer je pense.

Je veux bien répondre à toutes les questions ici , répondre à toutes les interrogations , dans la mesure où personne ne cherche à m'humilier ou me rabaisser , voire à m'insulter et à raconter des mensonges ou des contre vérité.

Mais je vous en conjure : arrêtez de regarder derrière vous , il faut aller de l'avant.

Le site marche plu pour moi !

Une maintenance de l'hébergeur.
Ho le vilain
Ho le vilain
Membre
Membre

Masculin

Message par xnick3lz Ven 4 Sep - 12:29

il faut plus de temps pour certains...moi je suis sur les 2 et je m'en sort...
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xnick3lz
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 052
Clan : K-Othic Multigaming

http://togz.comule.com

Message par b0mbfusion Ven 4 Sep - 13:24

xg3n0cid3 a écrit:il faut plus de temps pour certains...moi je suis sur les 2 et je m'en sort...

Sauf que la question n'est pas du temps, mais la manière dont cela été fait, tournée, et arrivé Wink
b0mbfusion
b0mbfusion
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 029
Retail box : M60
Clan : Aucun

Message par ChIpMuNk vs LaMixture Ven 4 Sep - 13:57

le .net est une bibliothèque de warrock.

Le .com est le rassemblement des lecteurs de la bibliothèque de warrock.

Jongler entre les deux n'est pas facile pour tout le monde je vois. Pourtant j'y arrive très bien ^^

J'attend juste peut-être une jonction ou un agrandissement de la bibliothèque pour permettre aux lecteurs actuels d'amener plus de lecteur dans la bibliothèque ?

Rolling Eyes
ChIpMuNk vs LaMixture
ChIpMuNk vs LaMixture
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : chipmunk
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 035
Clan : K-Othic

Message par JangO42 Ven 4 Sep - 15:01

Ho le vilain a écrit:
donc concrètement, pourquoi créer un nouveau warrock france ?
Ce n'est pas un nouveau warrockfrance qui vient , c'est le votre avec des personnes en plus , des personnes en moins ,la roue tourne. Mais c'était nécessaire.

Arrêtez de regarder derrière vous , il faut aller de l'avant.

En quoi c'était nécessaire ? Quels étaient les problèmes de ce WR:France ? Pourquoi ce coup de couteau dans le dos, si problèmes il y avait, en parler aurait été préférable non ? Car là, des problèmes, ça en cause encore plus :/

Mais bon comme tu dis, maintenant que c'est fait, faut voir comment arranger ça ...
D'abord moi j'aimerais savoir où nous en sommes. Qui est sur quel WR:France, enfin tout ce qui se passe, je n'ai pas bien suivit.

Ensuite, c'est bien beau de faire un autre WR:France tout beau tout propre, mais ce que je trouve dommage, c'est que l'on perd tout le contenu de celui-ci : comptes, topics, messages ... Certains topics sont assez gros, et ce serait sympa de les garder ( les topics de la section Problèmes techniques, les topics d'information sur le jeu, sur les nouveautés ... ). C'est con de tout perdre :/
( Je ne pense pas qu'un transfert de BDD soit possible si ? Enfin vous l'avez ptêtre déjà fait, moi je suis à la rue, c'est pour ça que j'ai demandé quelques éclaircissements )
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 050
Clan : ex-FS, Myst.G

Message par possies83 Ven 4 Sep - 17:15

ChIpMuNk vs LaMixture a écrit:
Elle est bien bonne celle là,en gros ce forum est juste la porte d'entrée du coffre aux trésors nommé .net?J'aurai tt entendu!
En même temps je ne suis pas trop étonné,allez savoir pourquoi!
Un petit jeu,essayons de trouver un Ko qui ne soit pas d'accord avec Old^^.
Pas gagné.....

Old je ne suis pas persuadé que tu "souffre "comme tu le dis si bien ,je pense que c'est un acte très bien réfléchi de ta part,et je dirai même un peu d'égoïsme(cela n'engage que moi).
Sn!per,Ord et Nargo te font confiance,cool!! et les autres ?rien à secouer?l'avis de la communauté?à la trappe????

Je ne cherche aucunement à "t'humilier","t'insulter"ou te "rabaisser",mais sérieusement arrête de te faire passer pour la personne qui ne fais ça que pour les autres.
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin

Message par Ho le vilain Ven 4 Sep - 17:26

JangO42 a écrit:
Ensuite, c'est bien beau de faire un autre WR:France tout beau tout propre, mais ce que je trouve dommage, c'est que l'on perd tout le contenu de celui-ci : comptes, topics, messages ... Certains topics sont assez gros, et ce serait sympa de les garder ( les topics de la section Problèmes techniques, les topics d'information sur le jeu, sur les nouveautés ... ). C'est con de tout perdre :/
( Je ne pense pas qu'un transfert de BDD soit possible si ? Enfin vous l'avez ptêtre déjà fait, moi je suis à la rue, c'est pour ça que j'ai demandé quelques éclaircissements )
Les données ne sont pas transférables de l'un sur l'autre car pas le même support.Il est aisé de copier/coller les choses les plus importantes dans de nouvelles sections.Chacun de vous peut par exemple signaler dans un fil de discussion ce qu'il souhaiterais conserver "à tout prix".Quand aux comptes ce n'est vraiment pas grand chose de recréer un compte sur un support , on passe nos journée à ça presque de créer des comptes ...
Jango tu es le premier réfractaire qui poste un message d'espoir et de réconciliation , un message qui montre l'avenir du doigt et c'est très réconfortant.

Merci à toi

..
Ho le vilain
Ho le vilain
Membre
Membre

Masculin

Message par Invité Ven 4 Sep - 17:49

Possies, la voix de la sagesse a parler, tu execute et tu te tais Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par S n i p e r Ven 4 Sep - 18:36

Nicolux tes posts font pitié.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net Sans_t11
Clan : French Swat
TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net Frenchswat

http://www.warrock-france.com

Message par Invité Ven 4 Sep - 18:38

Cool.
Anonymous
Invité
Invité

Message par xsunburn Ven 4 Sep - 18:46

Encore un post de ta part Nicolux qui comment dire ... ne sert strictement a rien vu la situation actuelle. Bref tu n'es plus un membre du staff et c'est pour autant qu'il faut abandonner la mentalité d'un admin ?

ho le vilain es tu vraiment Old ? Parce que je pense aussi que tu es Old. Parce que t'as pas l'air de le nier quand tout le monde le dit. Puis je dois avouer que tu parles exactement comme lui vu la tournures de tes posts.

Bref je suis également contre le fait de créer ( enfin il l'est deja ) un forum "warrrock OFFICIEL".

Si tu es si désolé comme tu le dis de ne pas nous avoir prévenu pourquoi ne pas faire un retour en arriere. Tu dis que c'est " impossible " ... J'ai un petit sourire en lisant ca. Quand on y tient tant que ca a la communauté j'vois pas ce qu'il y a d'impossible ... Quand on veut et surtout lorqu'on aime ON PEUT.

En espérant obtenir une réponse.

Bonne soirée.
xsunburn
xsunburn
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : LOL

Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net Sans_t11
Clan : K-Othic Training. TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net K-othic.fr_favicon
Premium : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net Silver10

Message par Invité Ven 4 Sep - 19:11

j'abandonne pas ma mentalité, je laisse juste un message avant de me casser Wink

n'empeche, je redirais encore et toujours : quand on a 40 ans et on se cache sous un pseudo ... pff , aller va..
Anonymous
Invité
Invité

Message par diagamma Ven 4 Sep - 19:20

Nicolux a écrit:j'abandonne pas ma mentalité, je laisse juste un message avant de me casser Wink

n'empeche, je redirais encore et toujours : quand on a 40 ans et on se cache sous un pseudo ... pff , aller va..

Il ce cache sous un pseudo, certes mais l'a t'il nié ?
diagamma
diagamma
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 001
Clan : K-Othic Os - CA

Message par Invité Ven 4 Sep - 19:31

Euh .. avant qu'on le dise oui ^^ , tu veux aller voir sur le forum des C_O ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Nargo91 Ven 4 Sep - 19:43

J'ai été pas mal absent cette semaine donc y a peut être eu quiproquo.

Je n'ai pas donné mon accord pour ce projet , j'ai juste signalé à Sniper que j'étais ok pour qu'on passe tous sur le forum .net , mais dans son message j'avais cru comprendre que TOUT le staff était concerné. En fait les autres était pas au courant , donc dans l'état des choses je ne suis toujours pas d'accord avec ce nouveau forum ( d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai pas encore crié pour mes droits , et le manque de temps aussi bien sur ).
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 055
Clan : French$wat Leader

Message par ChIpMuNk vs LaMixture Ven 4 Sep - 20:02

possies83 a écrit:
ChIpMuNk vs LaMixture a écrit:
Elle est bien bonne celle là,en gros ce forum est juste la porte d'entrée du coffre aux trésors nommé .net?J'aurai tt entendu!
En même temps je ne suis pas trop étonné,allez savoir pourquoi!
Un petit jeu,essayons de trouver un Ko qui ne soit pas d'accord avec Old^^.
Pas gagné.....

Cherche peut-être plus loin qu'un TAG Wink

Personnellement, la majorité de la K-Othic n'est pas au courant de qui fait quoi dans le .net

J'apprend les nouvelles ICI même et c'est toi même qui m'apprend que c'est oldkillers qui ce cache derrière ce pseudo (même si les postes suivant confirme +- mais je suis toujours dans le flou Wink)

En tant qu'ancien joueur de warrock (et retire toi de la tête 2 sec mon tag KO) le .net rassemble une multitude d'info sur warrock complète et compréhensible.

Moi je ne vois pas de site du forum .com ? Je me trompe ? Après le forum du .net, c'est que du sérieux actuellement et comme je l'ai dit, j'attend vraiment un accord entre les deux pour rassembler les 2 forums en 1 seul (et je pense que celui-ci me parait plus complet et vraiment bien fait surtout avec sa mise à jours)

"La bibliothèque (site .net) attend ses lecteurs (forum .com)" si tu n'avais pas compris.

Alors possie, si c'est le fait de perdre ton droit de modo c'est un peu bête non ?
ChIpMuNk vs LaMixture
ChIpMuNk vs LaMixture
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : chipmunk
Level IG : TEAM SECTION : inscription sur www.warrockfrance.net 035
Clan : K-Othic

Message par Invité Ven 4 Sep - 20:06

Tu a une entreprise, tu est PDG, une autre se créer 2/3 ans plus tard, et "casse" tes affaires, tu est content? Non ... soit tu fusionne mais tu sera la "sous mer**" , soit tu met la clé sous la porte . Tu fait quoi?

Certe c'est pas pareil , et WR est loin d'être une priorité, mais le principe reste le même.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant