- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Tutorial] Regarder des films en ligne

3 participants

Aller en bas

[Tutorial] Regarder des films en ligne Empty [Tutorial] Regarder des films en ligne

Message par Christobis Dim 6 Sep - 14:02

Bonjours a tous, j'entends de plus en plus parler des personnes qui pour regarder des films les Téléchargent (n'oublions pas que c'est illégale.... J'vous apprendrais a DL sans se faire chopper plus tard, bisoux hadopi)

Tout d abord je pense que beaucoup d'entre vous connaissent le site www.allostreaming.com

C'est a l'heure actuel un des plus gros sites de streaming français existant.
Depuis quelques mois, le créateur de ce site a créé un moteur de recherche pour trouver directement les liens sur des sites comme Mégavideo, Mégaupload, StageVu etc...

Ce moteur de recherche est disponible a cette adresse: www.allomystreaming.com

Bon maintenant, je vais vous apprendre ou sa deviens intéressant ^^
Tout d'abord, il existe sur mégavidéo une limite de visionage, je m'explique au bout de 72min de visionnage, le lecteur se bloque et vous devez attendre, 52 ou 54 minute je ne sais plus, bien sur une fois cette limitation activé, vous pouvez toujours effacer les cookies et changez d'IP, oui mai voila cela prend du temps.

Voila la technique pour pouvoir regarder un film en entier et sans limitation (pas sur megavideo, mais grace a mégaupload).

Une fois que vous avez tapé le nom de votre film dans le moteur de recherche, cliquez sur afficher les liens,une fois les liens affichez vous prenez le nom qu'il faut exemple, vous avez tapez Hitman, vous prenez le résultat donc le nom est celui du film exacte et ou il y a bien sur le plus de lien ^^ Vous aurez le droit a 12 secondes d'attente. Vous attendez donc, ensuite vous voyez les différents lien du film qui apparaissent avec les différent sites utilisés.

Vous prenez un Lien Megaupload (j'en ai toujours trouvé, si vous avez pas de chance ben changez de film ou essayer un des autres liens du film ^^) Ensuite vous allez jusqu'a la page megaupload, si vous avez de la chance, le lien n'aura pas été supprimé si vous n'en avez pas, essayer un des autres liens megaupload proposé ^^

Vous arrivez donc sur la page megaupload, en haut a droite rentrez le code kapcha (les lettres et chiffres a taper pour vérifier que vous n'etes pas un bot) Vous devrez attendre ensuite 45 secondes.

Pendant ce temps nous allons ouvrir notre lecteur en ligne ^^
Si vous ne vous en etes jamais servis, voila le liens pour le télécharger et l'installé ( http://download.divx.com/divx/DivXInstaller.exe )

Vous installez et tout le blabla puis vous ouvrez ce lien:
http://www.allostreaming.com/MegaUpload.html

Retournez ensuite sur la page du décompte qui sera déja finis si vous avez installé le lecteur pour votre premier utilisation, sinon vous avez encore une 20taine de secondes a attendre z'allez pas mourir hein?

Avec le bouton droit de votre souris cliquer sur [Free Download]
Pour les utilisateurs de Firefox cliquer sur : Copier l'adresse du lien
Pour les utilisateurs de Internet Explorer cliquer sur : Copier le raccourci

Retournez maintenant sur la page internet du lecteur, coller le liens dans la barre au dessus et faite downloady!
Bon film
Enjoy!
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : [Tutorial] Regarder des films en ligne 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : [Tutorial] Regarder des films en ligne Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Regarder des films en ligne Empty Re: [Tutorial] Regarder des films en ligne

Message par NiKo Dim 6 Sep - 14:21

j'ai pas eu le temps de tout lire, mais une petite précision: le streaming est légal, donc il vous suffit de chopper la chose en streaming pour ne rien craindre ^^

(Wat.tv est super pour les séries)

Voilou.
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : [Tutorial] Regarder des films en ligne 018
Clan : K-othic OS
Premium : [Tutorial] Regarder des films en ligne Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Regarder des films en ligne Empty Re: [Tutorial] Regarder des films en ligne

Message par Christobis Dim 6 Sep - 14:22

NiKo a écrit:j'ai pas eu le temps de tout lire, mais une petite précision: le streaming est légal, donc il vous suffit de chopper la chose en streaming pour ne rien craindre ^^

(Wat.tv est super pour les séries)

Voilou.

Oui effectivement je me suis mal exprimé au début ^^

C'est le DL qui est illégal pas le streaming
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : [Tutorial] Regarder des films en ligne 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : [Tutorial] Regarder des films en ligne Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Regarder des films en ligne Empty Re: [Tutorial] Regarder des films en ligne

Message par la légende Dim 6 Sep - 14:44

Moi je fait les 2, le DLL pour voir pendant le téléchargement avec VLC x)
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : [Tutorial] Regarder des films en ligne 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : [Tutorial] Regarder des films en ligne F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Regarder des films en ligne Empty Re: [Tutorial] Regarder des films en ligne

Message par NiKo Dim 6 Sep - 17:55

WAT.tv tu télécharge le streaming ... en toute légalité ^^ (et ils ont de bon serveurs, en 2 nuits, j'ai pris 24 épisode de 25 minutes ... chuis sur un petit méga ADSL ...)
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : [Tutorial] Regarder des films en ligne 018
Clan : K-othic OS
Premium : [Tutorial] Regarder des films en ligne Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Regarder des films en ligne Empty Re: [Tutorial] Regarder des films en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum