Le tatouage et vous!
+9
Darkins
Anarchiex3
NiKo
Frkamikaz
Øk1m؆ؙ
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Frsoldier ~ Thibaut
Christobis
possies83
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le tatouage et vous!
Mouai l'anarchie je trouve c'est un concept uniquement chez les jeunes c'est tout ... apres ils changent ^^ c'est un peu l'adolescence quoi...
Trouve moi un mec de 40ans qui est a fond dans l'anarchie
Sarko un bouffon ? Certes il a beaucoup de gens qui ne le font plus confiance mais bon il y a bien pire dans le monde
+1 Soldier.
j'ai passé 2h aujourd'hui à parler des lois en philosophie
Trouve moi un mec de 40ans qui est a fond dans l'anarchie
Sarko un bouffon ? Certes il a beaucoup de gens qui ne le font plus confiance mais bon il y a bien pire dans le monde
+1 Soldier.
j'ai passé 2h aujourd'hui à parler des lois en philosophie
xsunburn- Membre
-
Pseudo IG : LOL
Level IG :
Retail box : M134
Clan : K-Othic Training.
Premium :
xsunburn a écrit:Trouve moi un mec de 50ans qui est a fond dans l'anarchie
Mon géniteur ...
Vive l'anarchie? Mais à coté de ça t'es conscient que ça peut pas marcher sans lois? t'es pas un poil schizophrène sur les bords? Puis c'est quoi ton idéal anarchique? Une anarchie basique qui ne fait que remettre en cause les bases d'une société sans rien proposé en retour?
PF: Insulter Sarko ... c'est s'exposer inutilement à des risques ... tu as juste le droit de dire "pauvre con"
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
NiKo a écrit:xsunburn a écrit:Trouve moi un mec de 50ans qui est a fond dans l'anarchie
Mon géniteur ...
Vive l'anarchie? Mais à coté de ça t'es conscient que ça peut pas marcher sans lois? t'es pas un poil schizophrène sur les bords? Puis c'est quoi ton idéal anarchique? Une anarchie basique qui ne fait que remettre en cause les bases d'une société sans rien proposé en retour?
PF: Insulter Sarko ... c'est s'exposer inutilement à des risques ... tu as juste le droit de dire "pauvre con"
Ahahahaha trop bon X) ça va vraiment le suivre partout ce "pauvre con" Mais vois tu jeune "anarchie" imagine toi comme tu le dit dans un monde chaotique
a chaque coin de rue des violes / des meurtres .. mais disons que simplement qui te dit que tu verra arrivé le jours de tes 17ans? tu aura beau aimer ce genre de fantaisie c'est cool j'ai aussi eu ma période Anarchie avec celle du sex drug & rock n' roll quoi que celle la je suis encore dedans..
Mais mes messages sont juste la pour te dire que c'est simplement et purement idiot de pensée a des chose comme celle la
PS: Soldier tes mon héroooooo <3 xD
Frkamikaz- Membre
-
Pseudo IG : Anciennement frkamikaz
Maintenant kaminoob
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mysterious Gaming
Premium :
Pendant ma tendre jeunesse(lol) j'ai eut aussi ma période keupon,anarchiste etc.....mais en grandissant (autant par l'age que mentalement^^)tu te rendra compte des conneries que tu sortait quelques années en arrières:)
Ta paie à la fin du mois,la secu,la protection policière,la mutuelle,les lois qui régissent notre pays tt simplement,tu ne t'en rend pas compte à ton age mais tu verra qu'en grandissant,tu changera d'avis.
J'ai deux enfants,une femme,un boulot,une petite vie tranquille,vraiment pas à me plaindre,il y aura tjrs des injustice partout,mais sérieusement ne pense pas que 'l'anarchie" te procura une vie meilleure,bien au contraire
Ta paie à la fin du mois,la secu,la protection policière,la mutuelle,les lois qui régissent notre pays tt simplement,tu ne t'en rend pas compte à ton age mais tu verra qu'en grandissant,tu changera d'avis.
J'ai deux enfants,une femme,un boulot,une petite vie tranquille,vraiment pas à me plaindre,il y aura tjrs des injustice partout,mais sérieusement ne pense pas que 'l'anarchie" te procura une vie meilleure,bien au contraire
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Clan : nope
Premium :
Frkamikaz a écrit:Ahahahaha trop bon X) ça va vraiment le suivre partout ce "pauvre con"
HS: Y a eu un procès d'un gars qui avait dit ça à un flic, au procès le gars s'est défendu en disant que monsieur le président l'avait dit donc il ne voyait pas pourquoi il devrait avoir une amende. Résultat: pas d'amendes
Pour en revenir à l'Anarchie, chuis d'accord avec Possies sauf pour la protection ^^ (chuis toujours contrôlé car ma gueule leur reviens pas ...)
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
Lorsque j'avais les cheveux long je me faisais contrôler au moins 3 fois par jours:)
possies83- Membre
-
Level IG :
Premium :
possies83 a écrit:Lorsque j'avais les cheveux long je me faisais contrôler au moins 3 fois par jours:)
Court ou long j'y ai toujours le droit ^^
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
Peut être que tu trouves sa magnifique le tatouage sur le moment mais à un moment sa va te lasser . Mon avis .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Y a de l'activiter, bref, je verrais par la suitte possie ^^
Sinon, moi les flics me controle pas souvent, même avec mes cheveux longs... en même temp je sort pas souvent
mon avatar il en a plein.
ceux de possie sont pas mal.
moi mon kiff c'est un LOVE sur chaque doigt de la main.
ceux de possie sont pas mal.
moi mon kiff c'est un LOVE sur chaque doigt de la main.
Invité- Invité
Ton avatar il bosse pas luiSp4rri0r a écrit:mon avatar il en a plein.
possies83- Membre
-
Level IG :
Premium :
possies83 a écrit:Ton avatar il bosse pas luiSp4rri0r a écrit:mon avatar il en a plein.
j'ai pas compri le rapport en faite.
mais si tu parles que c'est pour trouver un taf avec ca, c'est klr que tu dois galerer.
Invité- Invité
c'est ce que j'ai voulu direSp4rri0r a écrit:possies83 a écrit:Ton avatar il bosse pas luiSp4rri0r a écrit:mon avatar il en a plein.
j'ai pas compri le rapport en faite.
mais si tu parles que c'est pour trouver un taf avec ca, c'est klr que tu dois galerer.
possies83- Membre
-
Level IG :
Premium :
EXcellent,toujours au top Topy
possies83- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je veux le meme toper33
@Possie: a bon oO vive les préjugés. Et si tu les caches ? Tu les as pas non plus dans le visage donc bon on peut pas voir
@Possie: a bon oO vive les préjugés. Et si tu les caches ? Tu les as pas non plus dans le visage donc bon on peut pas voir
xsunburn- Membre
-
Pseudo IG : LOL
Level IG :
Clan : K-Othic Training.
Premium :
possies83- Membre
-
Level IG :
Premium :
a la limite tu peux trouver un taf dans une usine, mais pour plus haut ca doit etre impossible.
sur la pomme d'adam il a du le sentir passer.
Invité- Invité
La pomme d'adam ?
Je croyais qu'il s'apellait Dwayne
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Tappe m'en 5. Ou pas, t'es pas drôle, prends des cours avec tomo.Azertyuiop a écrit:La pomme d'adam ?
Sinon, lyl wayne est beau gosse, je le vois bien à la douane "Popopop les jeunots, contrôle anal pour prévenir la détention de drogue".
Page 2 sur 2 • 1, 2