Meilleurs CLAN Français
+26
etiBaMecuS
xMafiakFryx
xxn4rot1kx
xdeathr0wx
h A pp y w A y __
biodre4m
degawolf
Zangdard
♪_sn4rp1xØu™
LordAno
bice61
Hitman67
.AmnèSia.
S n i p e r
Øk1m؆ؙ
resus31
toinouz
Kama
gagafil67
arkenge
Christobis
Azertyuiop
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Trymox
xnick3lz
Halo
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Meilleurs CLAN Français
encore un petit truc et j'arrete vraiment...
1) pour la 4V4, si OPS beugais pas et si ma team étais un peu plus active, moi, pas de problème...
2) on est une bonne team mais pas suicidaire...Les fun war, c'est contre nimporte qui...les clans wars, c'est autre chose... Je vais pas organiser une clan war contre une des meilleure team francaise! (déja la LOL on a dur --')
1) pour la 4V4, si OPS beugais pas et si ma team étais un peu plus active, moi, pas de problème...
2) on est une bonne team mais pas suicidaire...Les fun war, c'est contre nimporte qui...les clans wars, c'est autre chose... Je vais pas organiser une clan war contre une des meilleure team francaise! (déja la LOL on a dur --')
POUR MOI ,
1.MSR " bonne team , sof toobiite , xD non je lol , serieux domage du bug ops , ils joue esl , la plus part , ils sont mature , stable tous se quil faut dans un clan , un bon clan .
2.SR la team la plus ESL jamais connu je croix , apart copinard qui et prenium on ne voit pas la couleur du gold =) mais pas asser de niveau .
3. bow team avec des rageux , ils font trop les beaux avec leur ebay account , mais bon chaqun sa vie aprer =) bon joueur quand meme =)
4. la is etait pas mal kizytor , psykownz lovzzzz <3
Comme le dit mon pti arkengounetcheriquejaimealafoli <3 EsL For the Win <3
.. Remz0rr ..
1.MSR " bonne team , sof toobiite , xD non je lol , serieux domage du bug ops , ils joue esl , la plus part , ils sont mature , stable tous se quil faut dans un clan , un bon clan .
2.SR la team la plus ESL jamais connu je croix , apart copinard qui et prenium on ne voit pas la couleur du gold =) mais pas asser de niveau .
3. bow team avec des rageux , ils font trop les beaux avec leur ebay account , mais bon chaqun sa vie aprer =) bon joueur quand meme =)
4. la is etait pas mal kizytor , psykownz lovzzzz <3
Comme le dit mon pti arkengounetcheriquejaimealafoli <3 EsL For the Win <3
.. Remz0rr ..
.AmnèSia.- Banni
-
Pseudo IG : remz0rr
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : OCUN ,
Premium :
1 SR
2 MsR
3 kRk
la SR domine selon moi, avec la chute de la FOX, team trop instable... Les 3 teams cités durent depuis minimum 2ans ( voir 3 il me semble pour la SR, et presque 3 pour les kRk ^^ ) donc voilà. Si je devais te pousser à choisir une team, si tu aimes jouer ESL, avec des joueurs qui ont toujours plus et toujours plus à t'apprendre, avec une pointe de bonne humeur, d'activité et de délire, la SR est faites pour toi. Si tu vises l'avenir, tout en délirant constamment, la MsR et la kRk sont faites pour toi, car ces 2 teams sont en constante progression ( la SR aussi, certes ^^ ) Donc voilà.
Sinon, une team en pleine expension, les MyG, très bonne team, à voir après avec tout nos conseils où va tu te diriger
2 MsR
3 kRk
la SR domine selon moi, avec la chute de la FOX, team trop instable... Les 3 teams cités durent depuis minimum 2ans ( voir 3 il me semble pour la SR, et presque 3 pour les kRk ^^ ) donc voilà. Si je devais te pousser à choisir une team, si tu aimes jouer ESL, avec des joueurs qui ont toujours plus et toujours plus à t'apprendre, avec une pointe de bonne humeur, d'activité et de délire, la SR est faites pour toi. Si tu vises l'avenir, tout en délirant constamment, la MsR et la kRk sont faites pour toi, car ces 2 teams sont en constante progression ( la SR aussi, certes ^^ ) Donc voilà.
Sinon, une team en pleine expension, les MyG, très bonne team, à voir après avec tout nos conseils où va tu te diriger
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
Krk, KO..
Mais ca c'est que niveau techniques de jeux, aprés coté "humains" (simpathie, humour,etc) je sais pas.
Mais ca c'est que niveau techniques de jeux, aprés coté "humains" (simpathie, humour,etc) je sais pas.
bice61- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : Bice61
Level IG :
Clan : Aucune
Premium :
lolzodd a écrit:encore un petit truc et j'arrete vraiment...
Vous êtes suicidaires ^^
http://eternal-gunfire.forumclan.net/war-ops-f16/win-eternal-gunfire-vs-warfragerelite-t984.htm
Sinon pour moi niveau fair play et sympathie car je privilégie le fun avant le skill j'aurais dit les Crazy owners(malheureusement ils deviennent inactif), la mafya gaming, la Eternal GunFire! Pour moi ces 3 team la c'est le must question délires tout en respectant les autres clan Et ont un très bon niveau de jeu.
Ensuite niveau Skill uniquement je dirais la FoX jamais vu mieux niveau line up (mais bon dissoute) ensuite la SR, la MsR ...
voila
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
C'est pas trop une chute... c'est juste que maintenant la plus part on a d'autres priorité et le jeux n'en fait plus partie!Hitman67 a écrit:1 SR
2 MsR
3 kRk
la SR domine selon moi, avec la chute de la FOX, team trop instable...
gagafil67- Membre
-
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium :
Alors merci pour toute ces réponses,
J'ai pour ma part eu le temps d'aprécier les changements dans la comunauté et j'ai cru voir que la team la plus active en ce moment c'était la SakgeRaiders. Ensuite, ayany été sur leur site je n'ai rien vu d'incohérent, ils semblent très forts (plein de gens que je connaissais Zangdard, Arkenge, Pitchou, Mafia...) et matures(plus de 18 ans pour la plupart) tout ce que je recherche.
Qu'est-ce que vous en pensez??
J'ai pour ma part eu le temps d'aprécier les changements dans la comunauté et j'ai cru voir que la team la plus active en ce moment c'était la SakgeRaiders. Ensuite, ayany été sur leur site je n'ai rien vu d'incohérent, ils semblent très forts (plein de gens que je connaissais Zangdard, Arkenge, Pitchou, Mafia...) et matures(plus de 18 ans pour la plupart) tout ce que je recherche.
Qu'est-ce que vous en pensez??
Halo- Membre
-
Pseudo IG : Halo79
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
si tu aime le ESL et que tu banni de ton vocabulaire tout ce qui est "famas" et "MP7A1" et toute les autres armes prémium, oui...ils sont super fort, mais fort exigeant au niveau des armes...(en tout cas pour moi ^^)
Pas forcément exigeant niveau des armes, mais on veut simplement des joueurs sachant manier aussi bien une Famas qu'un Ak ou une M4. On interdit pas les armes premium, loin de là... Ca aurait été le cas j'aurais été viré depuis un bon bout de temps.
LordAno- Membre
-
Pseudo IG : lordano7
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
la fox , se sont les meilleurs joueur esl , je pensse .Haa non il manque moi !mdrrr
excluu love de toi <3<3<3<3
Herbizzz love de toi <3<3<3<3
.AmnèSia.- Banni
-
Pseudo IG : remz0rr
Level IG :
Clan : OCUN ,
Premium :
.AmnèSia. a écrit:la fox , se sont les meilleurs joueur esl , je pensse .Haa non il manque moi !mdrrr
Elle a été dissoute
Pour moi c'est les SR les meilleurs
♪_sn4rp1xØu™- Membre
-
Pseudo IG : sn4rp1x0u
Level IG :
Clan : Squad gaming
Premium :
D'ailleurs la SR héberge le SkGL 3, ligue fr de warrock, alors si vous voulez montrer que votre team aussi fais partie des meilleurs clans fr, allez voir ici : https://warrockfrance.forumgaming.fr/autres-f22/skgl3-inscriptions-ouvertes-t2520.htm#42631
Dernière édition par Zangdard le Dim 11 Oct - 21:04, édité 1 fois
Zangdard- Membre
-
Pseudo IG : zangdard
Level IG :
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium :
Halo, postule à la SR, tu feras un bon choix si ce n'est déjà fait
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
sa me fais marrer quand je vois sa mdrlolzodd a écrit:les teams francaises de notre niveau nous traitent de hacker quand on les bat et se ventent quand ils nous battent...
hier j'ai fais un 3v3 contre ta team ,
7-0 , et tu faisait le mec en disant "1v1" avant la partie ...
(xniitr0wnz @boyben
iceshadow @sc4rfk3uzz
likeaw0lf @ degawolf@moi.
la prochaine fois fais pas le mec avant la partie .
degawolf- Membre
...et la prochaine fois fume pas avant de faire ton post...ca fait 3 mois qu'on fait plus de fun...ni de wars...car pas assez d'activité...
meilleurs team francaises; pour moi ya la SR, la mafya, la KO
par meilleur je considères plus grandes, en tenant compte du passé
par meilleur je considères plus grandes, en tenant compte du passé
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
La fox est de retour , maintenant avec HopeLess comme noms de team ,
on verra les resultats au prochain skgl !
on verra les resultats au prochain skgl !
degawolf- Membre
Je préférais Fox, logo et nom plus beau !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Encore un nouveau nom ? -_-'
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Øk1mØ†Ø a écrit:
Après, les SR sont cool, mais ont rigole pas trop avec eux, ou alors, je suis le seul à etre drôle
Enfin, j'ai un p'tite rancune car les Skg ont été crée avec des F$ (elite matdeus et angel, enfin ça remonte a y'a 2 ans++)
Je veux pas te vexer, mais c'était pas F$ mais TGS, c'est moi qui est fondé les SakGe (avec Mini bien entendu) parce que TGS c'était... MORT. L'étoile sanglante, votre logo, c'est du made in Mazashi & hAppywAy. Dpnc je comprends pas trop la rancoeur.
Ensuite, pour ce qui est des meilleurs clans...
1. HpL. niveau skill largement au dessus, après l'ambiance... faut aimer les classes de 3èmes. Avant de m'incendier, regardez vos commentaires sur ESL, en match, et même Dega dans ce forum. Toute façon je vous l'ai déjà dis en train Equipe de France, et je me suis déjà cassé pour ca.
2. SR, et même s'ils ont déjà perdu contre MsR, aujourd'hui je ne pense pas que ce soit encore comparable. Mafia est now SR et je trouvais que c'était le meilleur MsR, plus Pitch(meilleur joueur français) et Ark(un des 3 meilleurs assauts français), ces trois là pourraient faire mal s'ils jouaient un jour ensemble (et bien oui, le gros problème de SR c'est qu'ils n'ont jamais réussi à faire jouer les meilleurs, et être assez cru pour montrer qui est au dessus de qui dans l'équipe même, et de faire avec ca). Manque aussi un LiG
3. MsR, sur les résultats ils méritent cette place, mais aujourd'hui c'est difficile de les placer. Toobis bon LiG
4. kRk, ils ont l'air d'avoir progresser, j'espère juste que crazygone était un cas isolé
5. BOW myG DT? c'est à voir
6. KO, eG?
Les autres me sont inconnus. Et il y a encore des mythes sur le niveau de certaines équipes du passé, tels FS ou FF. Ces deux équipes étaient belles sur papier, mais pas en compétition. Si quelqu'un me parle du GNGWC, je lui dirai que Polish Husssard, qui a fini 2ème, était 5ème de ESL Europe. Deux équipes sont sortis du lot: K-Othic eSports et FoX. Mais dans chacune de ces deux équipes, c'est pas une ambiance qui m'aurait attiré, les français qui jouent biens ne savent pas rester normaux, ils sont obliger de se prendre pour des stars. C'est rigolo au début, mais au bout du compte...
h A pp y w A y __- Membre
-
Pseudo IG : myownjuue
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
.AmnèSia. le Mer 7 Oct - 18:11
.POUR MOI ,
3. bow team avec des rageux , ils font trop les beaux avec leur ebay account , mais bon chaqun sa vie aprer =) bon joueur quand meme =)4.
pour mon compte il vient pas d ebay apres les autres joueurs je suis pas leur pére et pour la rage je suis pas encore banne du forum u_u
encore merci pour bon joueur
bonne continuation
.AmnèSia. le Mer 7 Oct - 18:11
.POUR MOI ,
3. bow team avec des rageux , ils font trop les beaux avec leur ebay account , mais bon chaqun sa vie aprer =) bon joueur quand meme =)4.
pour mon compte il vient pas d ebay apres les autres joueurs je suis pas leur pére et pour la rage je suis pas encore banne du forum u_u
encore merci pour bon joueur
bonne continuation
xdeathr0wx- Membre
-
Pseudo IG : xdeathr0wx
Level IG :
Clan : Brother-Of-War
Premium :
hAppywAy a écrit:Øk1mØ†Ø a écrit:
Après, les SR sont cool, mais ont rigole pas trop avec eux, ou alors, je suis le seul à etre drôle
Enfin, j'ai un p'tite rancune car les Skg ont été crée avec des F$ (elite matdeus et angel, enfin ça remonte a y'a 2 ans++)
Je veux pas te vexer, mais c'était pas F$ mais TGS, c'est moi qui est fondé les SakGe (avec Mini bien entendu) parce que TGS c'était... MORT. L'étoile sanglante, votre logo, c'est du made in Mazashi & hAppywAy. Dpnc je comprends pas trop la rancoeur.
1. HpL. niveau skill largement au dessus, après l'ambiance... faut aimer les classes de 3èmes. Avant de m'incendier, regardez vos commentaires sur ESL, en match, et même Dega dans ce forum. Toute façon je vous l'ai déjà dis en train Equipe de France, et je me suis déjà cassé pour ca.
2. SR, et même s'ils ont déjà perdu contre MsR, aujourd'hui je ne pense pas que ce soit encore comparable. Mafia est now SR et je trouvais que c'était le meilleur MsR, plus Pitch(meilleur joueur français) et Ark(un des 3 meilleurs assauts français), ces trois là pourraient faire mal s'ils jouaient un jour ensemble (et bien oui, le gros problème de SR c'est qu'ils n'ont jamais réussi à faire jouer les meilleurs, et être assez cru pour montrer qui est au dessus de qui dans l'équipe même, et de faire avec ca). Manque aussi un LiG
3. MsR, sur les résultats ils méritent cette place, mais aujourd'hui c'est difficile de les placer. Toobis bon LiG
4. kRk, ils ont l'air d'avoir progresser, j'espère juste que crazygone était un cas isolé
6. KO, eG?
Les autres me sont inconnus. Et il y a encore des mythes sur le niveau de certaines équipes du passé, tels FS ou FF. Ces deux équipes étaient belles sur papier, mais pas en compétition. Si quelqu'un me parle du GNGWC, je lui dirai que Polish Husssard, qui a fini 2ème, était 5ème de ESL Europe. Deux équipes sont sortis du lot: K-Othic eSports et FoX. Mais dans chacune de ces deux équipes, c'est pas une ambiance qui m'aurait attiré, les français qui jouent biens ne savent pas rester normaux, ils sont obliger de se prendre pour des stars. C'est rigolo au début, mais au bout du compte...
Les eG nous ont battus happy On a approximativement le meme niveau
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Happy dis assez bien ce que je pense, cependant :
Avec tous les mouvements (Recréation de la FoX, transferts de joueurs ... ) je pense que c'est osé de faire un classement aussi précis.
Attendons un peu que la situation se stabilise.
Avec tous les mouvements (Recréation de la FoX, transferts de joueurs ... ) je pense que c'est osé de faire un classement aussi précis.
Attendons un peu que la situation se stabilise.
j'espère que la recréation de la FOX ne va pas faire comme avant, dissoute au bout de 1 ou 2 mois (je crois plus trop sur)
après je confirme se que happyway a dit
après je confirme se que happyway a dit
hAppywAy a écrit:Øk1mØ†Ø a écrit:
6. KO, eG?
Merci happy, je rougis ;p
Sindrom s'y remet, j'ai un nouveau PC (un monstre) donc vous risquez d'avoir des surprises pour la skgl ;p
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3