Warrock sous Windows Seven
+2
'Mr BadZ'
Zingwai
6 participants
Page 1 sur 1
Warrock sous Windows Seven
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows Seven mais malheureusement je n'arrive pas à jouer avec cet OS.
Le jeu ne démarre tout simplement pas, quelqu'un aurait une solution ou faut-il revenir sous XP ?
Je suis sous Windows Seven mais malheureusement je n'arrive pas à jouer avec cet OS.
Le jeu ne démarre tout simplement pas, quelqu'un aurait une solution ou faut-il revenir sous XP ?
Re: Warrock sous Windows Seven
Pour revenir sous XP il te faut le CD. Tu peux l'acheter ou bien le craquer.
Ce qui est sur c'est que il marche tres bien avec W7 et que sa sert a rien de rechanger de OS
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium :
Nan mais XP je l'ai, j'ai juste voulu essayer Seven qui était en téléchargement gratuit lors de sa RC. J'ai aucunement l'intention de cracker...Badzg0ne a écrit:Pour revenir sous XP il te faut le CD. Tu peux l'acheter ou bien le craquer.
m0unet: Merci pour ta réponse, mais toujours le même problème. J'ai un écran noir comme s'il se lancé et je reviens sous Seven, comme si je n'avais rien lancé...
Rien ne marche.m0unet a écrit:Essai avec vista SP2 ou sinon windows 98 ( mais çà va ramer )
xxn4rot1kx, on parle pas de jouer sous XP ou Vista, mais de jouer sous Seven en attribuant au jeu une certaine compatibilité.
Moi je joue sous windows seven et il marche tres bien il marche meme mieux qu'avec Vista
mais moi j'ai fiat la mise a jour de vista a Windows 7 et comme il marchait lorsque j'utilise Windows Vista il a aussi marcher lorsque j'utilise Windows 7
desoler si sa ne t'a pas aider.Sur ce bon frag et a+ IG
mais moi j'ai fiat la mise a jour de vista a Windows 7 et comme il marchait lorsque j'utilise Windows Vista il a aussi marcher lorsque j'utilise Windows 7
desoler si sa ne t'a pas aider.Sur ce bon frag et a+ IG
xt0sh1r0x- Membre
-
Pseudo IG : xTrinitiiz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : /
Premium :