Probleme...
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme...
voilà, mon match étant fini, je stop Eq et je vais pour upload mes screens de matchs...mais là, cathastrophe, ni moi, ni l'adversaire n'arrivont à uploader Eq et je n'arrive pas à upload mes screens (ca me fait erreur 500 ou un truc comme ca...)..
PS: j'aimerais changer mon nom de jeu sur ESL, mais j'ai pas de preuves de changement, vous sauriez m'aider?
PS: j'aimerais changer mon nom de jeu sur ESL, mais j'ai pas de preuves de changement, vous sauriez m'aider?
Re: Probleme...
Sur G1 il y a une preuve que tu as acheté le nickchange non ? Après tu as un screen de ton ancien pseudo ? Un screen du nouveau ? Met tout ça en commun, et envoi à un admin je pense que se sera bon.
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
tu fais add dans comptes de jeux, ensuite tu choisit warrock nickname, ensuite tu dits la raison, donc "nickchange" et tu envoies les screen de preuves que c'est bien ton comptes, donc tu vas sur ops tu screen et tu vas sur warrock et tu screen sur le lobby
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
le seul problème, c'est que le conte ne m'apartient plus, m'étant fait hacker...pour le lobby WR, ok, j'ai un screen, mais pour ops...?
Page 1 sur 1