gamersfirst
+4
Nargo91
la légende
biodre4m
zabrovka
8 participants
Page 1 sur 1
gamersfirst
C'est normal que Gamersfirst est devenu aussi cher ? 3 euros + sms = envion 140 g1
Avant je ma rapel que ce n'était pas aussi cher que ça !
Hier j'ai payer 9 euros pour juste 1 mois un aw50f ! abuser non ?
desoler j'aurais du mettre ce message dans Warrock & gamersfirst
Re: gamersfirst
t'a raison c'est abusé !
mais j'ai une solution pour toi !
joue esl pour progresser et mettre ton skill en valeur !
mais j'ai une solution pour toi !
joue esl pour progresser et mettre ton skill en valeur !
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
jouer sans armes prenium ? ^^ je sais mais je ne peut pas m'empecher d'acheter ... elle sont tellement belle ^^
Lol ...
Tu sais tant que les gens payent ils vont rien faire hein , alors achete pas et puis peut etre ils bougeront ... ( a oui ... personne doit acheter pour faire effet )
Tu sais tant que les gens payent ils vont rien faire hein , alors achete pas et puis peut etre ils bougeront ... ( a oui ... personne doit acheter pour faire effet )
Invité- Invité
Bien dit : c'est sûr que je suis un gros client pour eu . 18 euros par moi mini en sms
hier j'ai fait + de 30 euros en sms
J'ai 100 euros sur mon portable + 9 euros sur mon 2eme
hier j'ai fait + de 30 euros en sms
J'ai 100 euros sur mon portable + 9 euros sur mon 2eme
zabrovka a écrit:C'est normal que Gamersfirst est devenu aussi cher ? 3 euros + sms = envion 140 g1
ouais, vive le rapport qualité/prix aussi (quand par exemple tu peux pas jouer du tous a cause des hackers)
Tant que les gens achèteront ils ont aucune raison d'arreter.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Nargo a raison ils up les prix mais tt le mnde continue a prendre des g1 par sms donc ils ne sont pas pret de les baisser ...
sinn joue esl : on te rage pas decus => ta une meilleur reput' et tu t'amuse alrs que camps deriere des flash\m14 jtrouve sa assez ***** ^^
sinn joue esl : on te rage pas decus => ta une meilleur reput' et tu t'amuse alrs que camps deriere des flash\m14 jtrouve sa assez ***** ^^
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :
.
Ok , vous m'avez convaincu , j'essayerais de jouer sans armes prenium dès que les mienne sont expiré car je les est payer quand même...
L'armes ne fait pas toujours le joueur , je les remarqué... le plus dure seras de çe passer d'un sniper car le m24 n'est pas précis et 3 balle pour tuer ( vous allez me dire apprend a visé et tire dans la tete ) mais bon je suis plus tot du genre a courir apres les gens en sniper mdr donc m24 c pas mon truc
L'armes ne fait pas toujours le joueur , je les remarqué... le plus dure seras de çe passer d'un sniper car le m24 n'est pas précis et 3 balle pour tuer ( vous allez me dire apprend a visé et tire dans la tete ) mais bon je suis plus tot du genre a courir apres les gens en sniper mdr donc m24 c pas mon truc
le m24 pas precis Oo?
xf4t4lity- Membre
.
Oui , je suis plus pour les grandes maps , zakhar ... surtout donc m24 pour se defendre contre les helico c mieu le aw50f ...
aw50f largement mieu mais largement plus cher aussi
zabrovka a écrit:Oui , je suis plus pour les grandes maps , zakhar ... surtout donc m24 pour se defendre contre les helico c mieu le aw50f ...
L'aw50f pour moi ce compare presque a un auto noob sur CSS...
Tu tires, tu touches ( si tu tires pas dans le vide bien sur ), tu tue.
Le M24 est très precis, suffit de savoir l'utilisé. Sinon passe au PSG si tu veux pas passer directement au M24, mais sa reste une arme premium..
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
zabrovka a écrit:Ok , vous m'avez convaincu , j'essayerais de jouer sans armes prenium dès que les mienne sont expiré car je les est payer quand même...
Le m24 est une bonne arme. Si tu veux un conseil, vise toujours un peu au dessus de la tête car le m24 tire en dessous du viseur. Après, a force de jouer avec tu sera accoutumé. Et pour les kills de près, achete un mp5k, ainsi tu depense que 1 mois de mp5k en dinars (je sais plus combien c'est, 11 000 ? )
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
11 000 oui
Mais un M24 en UO n'est pas comparable a un AW50F .. l'AW50 tire a travers les vitres.
Mais un M24 en UO n'est pas comparable a un AW50F .. l'AW50 tire a travers les vitres.
Invité- Invité
Nicolux a écrit:11 000 oui
L'AW50F est une arme totalement déloyale puisqu'elle n'a aucun point faible
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :