- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La Fin Du Monde 21 decembre 2012

+15
S n i p e r
Azertyuiop
shuyin59
xf4t4lity
xnick3lz
Darkins
Christobis
Frsoldier ~ Thibaut
|F$l Kylsar lF$|
Ice
Nargo91
Polaroidz
biodre4m
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
zabrovka
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 Empty Re: La Fin Du Monde 21 decembre 2012

Message par shuyin59 Jeu 12 Nov - 20:38

Apres la vie il y a ... rien.

On est en philo ou quoi ? Si oui et bien : la mort fais elle partie de la vie ? ou est elle un prolongement de celle ci..Tellement de question qui resteront sans réponses et ce n'est pas plus mal...

Pour le film ayant vu un preview aussi et bien ça me dit bien d'aller voir tiens ^^
shuyin59
shuyin59
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : shuyin59
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 042
Retail box : Aucune
Clan : k[R]onik
Premium : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 F2p10

http://xxjumperpichxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 Empty Une vie ?

Message par zabrovka Jeu 12 Nov - 21:04

Après la vie toute les imaginations possible...
Peut être que la vie est juste un avant goût de ce qu'il y a après... la mort.
Moi je ne pense pas que ça s'arrête ainsi...
*-Fermer les yeux
-*Arrêter de respirer
*-Arrête de bouger
-*Arrête de penser ? imposible
Après qu'on est mort on attends quoi ? On ne pense plus ? Je crains ne plus penser ...Nous sommes carrement retiré de toutes vie mais que attendre ?
Sommes nous immortel ? la vie serais trop long ? sommes nous bientôt mort ? la vie serais trop courte ...
Cette vie ? nous sommes en train de vivre... serais peut être une vie déja avec un passer.... nous avons eu peut être une vie avant celle-ci ! mais personne pour nous le rappeler !
Il y a sûrement quelque chose après...

Désolé même moi des fois j'ai dû mal à me comprendres , je part dans un système parano presque...
zabrovka
zabrovka
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : zabrovka07
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 026
Clan : MAST3R.VIP3R.PLAY3R [MVP]

http://www.lemeilleurdewarrock.skyrock.com/

La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 Empty Re: La Fin Du Monde 21 decembre 2012

Message par Azertyuiop Ven 13 Nov - 16:02

Moi je pense que la mort est juste l'arret d'un processus chimique. Toute ta vie tu fonctionnes grace aux impulsions electriques genérées par ton cerveau. Un jour la pile est vide, tu meurt.

Voila pourquoi il faut profiter de la vie, parce que chaque seconde n'est pas une experience de plus mais un temps de vie en moins.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming

Message par Christobis Ven 13 Nov - 16:23

Moi je pense que vous sortez des limites du sujet.

Voulez vous que je vous sépare sa en deux posts? (c'est la journée générosité Wink
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 Gold10

http://www.sakge-gaming.com/

Message par S n i p e r Ven 13 Nov - 16:38

C'est juste un prétexte pour faire un film qui va faire de la thune, et pour se démonter le 20 et le 22.

@mineur: Arrête tes posts à la con. Ça doit être chiant d'avoir qu'une seule main pour le clavier.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 Sans_t11
Clan : French Swat
La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 Frenchswat

http://www.warrock-france.com

Message par xMafiakFryx Ven 13 Nov - 17:24

Sniper a écrit:C'est juste un prétexte pour faire un film qui va faire de la thune, et pour se démonter le 20 et le 22.

xDDDDDDDDDDDDDDD

Nan mais si le 22 on est toujours vivants, ceux qui y croient dur comme fer ( au 21/12/12 ) vont avoir l'air con.

Sinon le film j'ai hate d'aller le voir, rien que pour les images Razz
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 070
Clan : Nothing

La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 Empty Non merci

Message par zabrovka Ven 13 Nov - 18:37

Christobis a écrit:Moi je pense que vous sortez des limites du sujet.

Voulez vous que je vous sépare sa en deux posts? (c'est la journée générosité Wink

Non , merci bien pour ta proposition , mais je pense que la fin du monde , donc la fin de toutes vie sur terres est étroitement lié avec ce qui se passe après la mort !
Avant ou après la mort ... et la croyance y joue beaucoup ^^
aussinon merci beaucoup :p
Nous dérivons un peut mais ça reste dans ce que je voulais savoir ^^
merci pour la proposition Razz ( : la surveillance est clean ici ^^ gg )
bonne soirée a vous.
bye

( nous sommes presque arrivé au 300 visites ^^ ) je n'est pas crée se sujet pour rien *-*

Dernière édition par zabrovka le Sam 14 Nov - 16:00, édité 1 fois
zabrovka
zabrovka
Membre
Membre

Masculin

Message par toper33 Sam 14 Nov - 10:37

Bug de l'an 2000 ---> Que dalle!
Apocalypse ---> Que dalle!
Fin du monde en 2012 ---> Jamais 2 sans 3. (A moins que la grippe fasse du ravage ou même le vaccin Wink )

Sinon si tu y crois vraiment, il te reste plus beaucoup de temps pour profiter de ton argent!!! Donc tu vas pouvoir m'offrir des tas de premium Laughing .
toper33
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : toper33
xtoper33x
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 064
Clan : SakGe

http://www.flickr.com/photos/toper33/

Message par biodre4m Sam 14 Nov - 10:57

toper33 a écrit:Bug de l'an 2000 ---> Que dalle!
Apocalypse ---> Que dalle!
Fin du monde en 2012 ---> Jamais 2 sans 3. (A moins que la grippe fasse du ravage ou même le vaccin Wink )

Sinon si tu y crois vraiment, il te reste plus beaucoup de temps pour profiter de ton argent!!! Donc tu vas pouvoir m'offrir des tas de premium Laughing .

vu que le vaccin est plus dangereux que le virus...
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : biodre4m
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power

Message par Hitman67 Sam 14 Nov - 11:47

Pwah, mec. T'as 15ans, et tu fais des avancées que même des scientifiques n'arrivent pas à dire. Tu es peut-être un peu trop croyant, ou un peu trop dérangé, peu importe. Evite de te lancer dans un sujet qui engrenge un énorme débat. La fin du monde, beaucoup d'Horacles et autres Prophétie la prévoit le 21/12/12 ; Rien ne prouve qu'elle aura lieu, rien ne prouve le contraire pourtant... Beaucoup de choses concordent, je l'avoue moi-même ça m'a perturbé en écoutant ces "conneries" ( je te dirais le 22/12/12, file ton numéro j'tenverrais un sms hein =D ). Sur ce, réfléchis bien, tu as hâte de mourir alors que comme l'a dit Azerty ( ou même les scientifiques hein ^^' ), il est censé ne rien avoir après la mort ? Vis ta vie, vie là à fond, et ne t'inquiètes pas quand tu devras mourir tu y passeras, mais n'est pas hâte non plus, mieux vaut vivre que mourir.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : hitman67
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 059
Clan : kRonik k[R]k

La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 Empty Des avancées ?

Message par zabrovka Sam 14 Nov - 12:08

Hitman67 a écrit:Pwah, mec. T'as 15ans, et tu fais des avancées que même des scientifiques n'arrivent pas à dire. Tu es peut-être un peu trop croyant, ou un peu trop dérangé, peu importe. Evite de te lancer dans un sujet qui engrenge un énorme débat. La fin du monde, beaucoup d'Horacles et autres Prophétie la prévoit le 21/12/12 ; Rien ne prouve qu'elle aura lieu, rien ne prouve le contraire pourtant... Beaucoup de choses concordent, je l'avoue moi-même ça m'a perturbé en écoutant ces "conneries" ( je te dirais le 22/12/12, file ton numéro j'tenverrais un sms hein =D ). Sur ce, réfléchis bien, tu as hâte de mourir alors que comme l'a dit Azerty ( ou même les scientifiques hein ^^' ), il est censé ne rien avoir après la mort ? Vis ta vie, vie là à fond, et ne t'inquiètes pas quand tu devras mourir tu y passeras, mais n'est pas hâte non plus, mieux vaut vivre que mourir.

Salut , c'est pour dire que ne fais pas des avancées , mais je laisse les gens imaginée ce qu'ils veulent et comment il le veulent . Ne t'inquiètes pas pour ma vie , elle se passe bien malgré toutes les conneries sur terre. Je pense ne pas avoir peur de la mort mais je dis juste que quand ça arrivera , je serais prêt ^^ et c'est bien parfois de se demander comment ça se passe derrière , c'est comme ça que la vie sur terre avance non ? des recherches scientifiques ... on a sûrement tous une petit idée dans le plus grand mystère de la mort ... Ah au faites je ne suis pas croyant du tout , je ne crois en aucun dieux ... je pense que ce n'est que juste les gens qui se rattache à quelque chose ou quelqu'un ( dieu ) qui n'existe pas ! Bon après chacun son point de vue ... les religieux vont pas être content ... sur ceux , si ça ne te plais pas ne visite pas ce sujet ... j'ai une façon bizarre de pensée et j'assume totalement ...
Bonne journée à tous , bye
zabrovka
zabrovka
Membre
Membre

Masculin

Message par Hitman67 Sam 14 Nov - 12:35

Oula, à mon avis tu ne sais pas trop où tu t'avances... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ta phrase est un peu irrespectueuse ^^' Mon statut ne me permet pas de répondre à ta "provocation", mais juste, pense à être plus respectueux envers quelqu'un qui exprime juste son jugement et ça façon de voir, encore une fois tu affirmes des choses que tu n'as pas le droit de dire du point de vu du respect d'autrui.
La religion ne se discute pas, chacun pense ce qu'il veut, on ne polémique pas là-dessus. Libre à toi de penser ce que tu veux encore une fois, mais fais juste attention à comment tu le formules, c'est tout =) Sur ce je le répète, personne n'est venu rapporter qu'après la vie il y ait quelque chose, donc je ne m'avance pas trop à confirmer des choses, mais je pense tout de même que la façon dont azerty à formuler les choses est assez parlante.
Désolé pour le long pavé encore une fois, mais je pense qu'il était nécessaire.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin

Message par zabrovka Sam 14 Nov - 15:46

Hitman67 a écrit:Oula, à mon avis tu ne sais pas trop où tu t'avances... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ta phrase est un peu irrespectueuse ^^' Mon statut ne me permet pas de répondre à ta "provocation", mais juste, pense à être plus respectueux envers quelqu'un qui exprime juste son jugement et ça façon de voir, encore une fois tu affirmes des choses que tu n'as pas le droit de dire du point de vu du respect d'autrui.
La religion ne se discute pas, chacun pense ce qu'il veut, on ne polémique pas là-dessus. Libre à toi de penser ce que tu veux encore une fois, mais fais juste attention à comment tu le formules, c'est tout =) Sur ce je le répète, personne n'est venu rapporter qu'après la vie il y ait quelque chose, donc je ne m'avance pas trop à confirmer des choses, mais je pense tout de même que la façon dont azerty à formuler les choses est assez parlante.

Pas grâve pour le gros bloc comme tu dis , j'aime polémiqué sur des sujets tendus ^^ mais en même temps on va se prendre la tête comme chien et chat je préfére m'en arrêter là... j'ai ma façon de penser et je m'en tiendrais à ne pas le crié , donc désolé pour le sujet sur la religion...faut que je sache m'en arrêter , revenons au sujet de la fin du monde 2012 s'il te plais...Cette confrontation à durée sans insultes et je préfére ^^ Merci de m'avoir arrêter , je me rends compte que je dis un peu ce qu'il ne faudrais pas dire en face des gens , même si je le pense très fort ... par respect , encore merci j'étais partie un peu trop loin et nous changeons de sujet comme de chemises ici mdr... ça peut partir très loin.
Eh bien , bonne soirée et toutes mes salutations Hitman...
Mes sincères excuses
zabrovka
zabrovka
Membre
Membre

Masculin

Message par biodre4m Sam 14 Nov - 15:50

zabrovka a écrit:
Hitman67 a écrit:Oula, à mon avis tu ne sais pas trop où tu t'avances... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ta phrase est un peu irrespectueuse ^^' Mon statut ne me permet pas de répondre à ta "provocation", mais juste, pense à être plus respectueux envers quelqu'un qui exprime juste son jugement et ça façon de voir, encore une fois tu affirmes des choses que tu n'as pas le droit de dire du point de vu du respect d'autrui.

Pas grâve pour le gros bloc comme tu dis , j'aime polémiqué sur des sujets tendus ^^ mais en même temps on va se prendre la tête comme chien et chat je préfére m'en arrêter là... j'ai ma façon de penser et je m'en tiendrais à ne pas le crié , donc désolé pour le sujet sur la religion...faut que je sache m'en arrêter , revenons au sujet de la fin du monde 2012 s'il te plais...Cette confrontation à durée sans insultes et je préfére ^^ Merci de m'avoir arrêter , je me rends compte que je dis un peu ce qu'il ne faudrais pas dire en face des gens , même si je le pense très fort ... par respect , encore merci j'étais partie un peu trop loin et nous changeons de sujet comme de chemises ici mdr... ça peut partir très loin.
Eh bien , bonne soirée et toutes mes salutations Hitman...
Mes sincères excuses

au moins t'est pas un gamin qui n'écoute pas les autres ! je respecte ton point de vue sur 2012, mais je voulait juste te comprendre, j'ai pas réussi !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin

Message par zabrovka Sam 14 Nov - 15:56

Merci de m'avoir répondu aussi vite ... je ne suis pas du genre à insulter les personnes comme toi , je n'en n'insulte pas en tout cas ^^
Je préfère écouter ce que les gens ont a me dire pour avancer...toutes critiques est bonnes a prendre la preuve.
C'est pas grâve si tu ne m'a toujours pas compris , même moi quelque fois j'ai dû mal ! J'étais partie trop loin et ça ne peut pas me faire du mal de se faire reprendre.
Et ma façon de parler c'est parceque je trouve que les humains en général sont hypocrite ...
A force de surveiller se sujet , je ne joue plus a warrock lol !
zabrovka
zabrovka
Membre
Membre

Masculin

Message par Hitman67 Sam 14 Nov - 16:39

Pas de soucis, c'est mon rôle ici mec, je respecte ton point de vue, chacun sa façon de penser Smile
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin

Message par Polaroidz Sam 14 Nov - 18:29

Ecoutez, on verra ca en 2012.
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !

Message par shuyin59 Sam 14 Nov - 19:26

Si c'est comme la prédiction de Pacco Rabane à ce temps là , on va bien rigoler XD
shuyin59
shuyin59
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : shuyin59
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 042
Clan : k[R]onik

http://xxjumperpichxx.skyrock.com/

Message par Kinder Sam 14 Nov - 22:40

Un débat qui sera difficile de terminer ...

Mon avis concernant " cette nouvelle fin du monde" est partagé :

Ils ont prédis le 11 septembre dans un livre des milliers d'années . D'autres dates de sinistres, d'attentat, d'accident, des réactions climatiques, pourquoi la date de la "fin du monde " mentirait ?

Maintenant , on peut se dire que c'est des foutaises, pourquoi on en entends juste parler entre nous mais rien du tout à la TV? ( Serait marrant de demander à notre chère président ce qu'il pense du 21 décembre 2012 Wink ) .
Après ce film " 2012" est juste une histoire d'argent et si vraiment ils savent comment le monde va finir il serait déjà en train de nous en parler et d'agir pour éviter sa.

Je pense que seul l'avenir nous dira la réponse et que je pense aucun scientifique pourra prévoir ce phénomène.
Profitez de votre vie et ne pensez pas au futur .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 064
Clan : No Quality ==> [nQ]

La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 Flaviconnq

http://www.warrock-france.com

Message par biodre4m Sam 14 Nov - 23:22

je pense que...

on ne prédit pas l'avenir
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Dim 15 Nov - 1:04

Biolut' a écrit:je pense que...

on ne prédit pas l'avenir

C'est pas des prédictions mais des calculs !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 049
Clan : |eG| EternaL GunFire

Message par biodre4m Dim 15 Nov - 1:16

on calcule l'avenir ? moai

dans 6 round je lvl up...

t'a raison sa marche !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Dim 15 Nov - 2:35

Biolut' a écrit:on calcule l'avenir ? moai

t'a raison sa marche !

Ya des calculs scientifiques pour prédire des catastrophes naturels(tu connais la météo ?), des éclipses etc...
Après la fin du monde on peut pas le prédire mais l'alignement des planètes, inversement des pôles etc... c'est des recherches scientifiques mais rien nous dit que ça va être la fin du monde!
Si tu veux mon avis, je n'y crois pas du tout à la fin du monde le 21/12/2012 !

Et pas dans 6 rounds je lvl up mais t'aurais put dire dans 500 xp je lvl up Wink
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : La Fin Du Monde 21 decembre 2012 - Page 2 049
Clan : |eG| EternaL GunFire

Message par zabrovka Dim 15 Nov - 10:14

$p4rt@n97 a écrit:
Biolut' a écrit:on calcule l'avenir ? moai

t'a raison sa marche !

Ya des calculs scientifiques pour prédire des catastrophes naturels(tu connais la météo ?), des éclipses etc...
Après la fin du monde on peut pas le prédire mais l'alignement des planètes, inversement des pôles etc... c'est des recherches scientifiques mais rien nous dit que ça va être la fin du monde!
Si tu veux mon avis, je n'y crois pas du tout à la fin du monde le 21/12/2012 !

Et pas dans 6 rounds je lvl up mais t'aurais put dire dans 500 xp je lvl up Wink

Salut , tout a fait d'accord avec toi spartan ^^
l'inversement des pôles commence déjà , doucement mais sûrement ... 21/12/2012 est trop proche , a moin que le changement est radical .
zabrovka
zabrovka
Membre
Membre

Masculin

Message par Azertyuiop Dim 15 Nov - 12:22

Cr4zyk1ndr a écrit:Un débat qui sera difficile de terminer ...

Mon avis concernant " cette nouvelle fin du monde" est partagé :

Ils ont prédis le 11 septembre dans un livre des milliers d'années . D'autres dates de sinistres, d'attentat, d'accident, des réactions climatiques, pourquoi la date de la "fin du monde " mentirait ?

Maintenant , on peut se dire que c'est des foutaises, pourquoi on en entends juste parler entre nous mais rien du tout à la TV? ( Serait marrant de demander à notre chère président ce qu'il pense du 21 décembre 2012 Wink ) .
Après ce film " 2012" est juste une histoire d'argent et si vraiment ils savent comment le monde va finir il serait déjà en train de nous en parler et d'agir pour éviter sa.

Je pense que seul l'avenir nous dira la réponse et que je pense aucun scientifique pourra prévoir ce phénomène.
Profitez de votre vie et ne pensez pas au futur .

Ouah pas du tout d'accord avec toi.

A mon avis c'est une histoire de probabilité. Comme ceux qui disent (mes valeurs numeriques sont fausses, c'est un exemple, peut-être exagéré): "il y a 1 miracle par jour à Lourdes, donc Lourdes est vraiment un lieux qui guérit.
Cette statistique est incomplete, il faut la recouper a une echelle plus grande.
Si par exemple :

-Il y a un miracle tout les jours a Lourdes, et il y a 5 miracles par jour sur Terre. Alors oui, Lourdes est un lieu qui guérit plus que les autres car statistiquement 1/5eme des miracles mondiaux se font sur une surface extremement petite.

mais si on a :

-Iil y a une miracle tous les jours a Lourdes, et il y a environ 35 000 miracles en france tous les jours, alors Lourdes est une ville comme une autre.

BREF, si je fait une analogie a ton post, c'est pour dire que les livres ont prédit le 11/09, oui, peut-être, mais sur 1 evenement prédit, combien en a t'il ommis ? Et que considérer comme un "evenement" ? Et toutes les dates mentionnées par le livres ont-elle reelement donné des catastrophes/evenement mondiaux ?

Voila les questions qu'il faut se poser a mon avis.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Clan : French Swat /SakGe Gaming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2