[AUTRE] Code promotionel gratuit : Spectre M4
+2
phenom
LiLwoLF
6 participants
Page 1 sur 1
[AUTRE] Code promotionel gratuit : Spectre M4
Bonjour à tous,
Vous pourrez apercevoir qu'au cours des prochains jours une forte impulsion pour gagner de nouveaux utilisateurs aura lieu avec notre campagne Anti-Console? du jeu. Nous voulons que vous nous aider et pour ce faire nous avons crée un nouveau code promotionnel que vous pourrez donner à votre famille, des amis ou des inconnus au hasard dans la rue pour essayer War Rock! Le grand avantage de ce code: Vous pouvez l'utiliser aussi!
Ce code vous offre le fusil M4 Spectre, l'item +5% Sp ainsi que l'item +20% Exp pour stimuler l'expérience pendant 30jours! Donc allez y et dites à vos amis de venir jouer à War Rock! Ils leurs suffit de s'enregistrer sur Gamer first et d'entrer ce code:
GamersFirstFPS
( à entrer dans reddem code -> Code xxxxx... )
Source: http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=28852
Vous pourrez apercevoir qu'au cours des prochains jours une forte impulsion pour gagner de nouveaux utilisateurs aura lieu avec notre campagne Anti-Console? du jeu. Nous voulons que vous nous aider et pour ce faire nous avons crée un nouveau code promotionnel que vous pourrez donner à votre famille, des amis ou des inconnus au hasard dans la rue pour essayer War Rock! Le grand avantage de ce code: Vous pouvez l'utiliser aussi!
Ce code vous offre le fusil M4 Spectre, l'item +5% Sp ainsi que l'item +20% Exp pour stimuler l'expérience pendant 30jours! Donc allez y et dites à vos amis de venir jouer à War Rock! Ils leurs suffit de s'enregistrer sur Gamer first et d'entrer ce code:
GamersFirstFPS
( à entrer dans reddem code -> Code xxxxx... )
Source: http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=28852
Re: [AUTRE] Code promotionel gratuit : Spectre M4
J'ai essayer..Au debut ils m'ont dit The code as actived aprés quand je vais sur warrock je ne vois ni le spectre ni sp et xp up
Je ressaye il me dit que je les deja activé mais je ne les vois pas MAIS dans l'historique des achats je vois le spectre etc...
Alors comment faire pour les avoir?
¨PS:Mais sa marche beaucup ont reussi
Je ressaye il me dit que je les deja activé mais je ne les vois pas MAIS dans l'historique des achats je vois le spectre etc...
Alors comment faire pour les avoir?
¨PS:Mais sa marche beaucup ont reussi
phenom- Membre
-
Pseudo IG : phenoom
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium :
Je sais pas si c'est un event, mais ça marche! Le spectre, le sp5% et l'xp +20% sont bien là!
Avec les item of the week (type m60 ou ai_aw 8th sloth) votre inventaire peut être bien fourni!!! Sautez sur l'occasion
Avec les item of the week (type m60 ou ai_aw 8th sloth) votre inventaire peut être bien fourni!!! Sautez sur l'occasion
propleme
jai essayer ton code et sa me marke that code is expired comment je fais pour l avoir
bigboy60warrock- Membre
-
Pseudo IG : crossfir28
Level IG :
Clan : pas de clan
Premium :
Le post date du 12 novembre hein ..
Donc tu pourra pas l'avoir.
Donc tu pourra pas l'avoir.
Invité- Invité
Oui le code est expiré désolé pour ceux qui n'ont pu l'utiliser.
Faut se mettre à jour les gars ^^
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :