Probleme de connexion reguliere
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme de connexion reguliere
Depuis que j'ai cod6 , pour activer nat j'ai du supprimer un truc dans inventel le UPnP ou un truc du genre ( coincidence ? )
maitenant dans UPnP j'ai :
Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur
tcp 29389 29389 192.168.1.120
udp 29389 29389 192.168.1.120
mais sur css aucun bleme , sur ca aucun bleme , sur cod6 aucun bleme ,mais warrock .... ça coince
je lagg pas plus que d'habitude ( ping tournant de 70a 110 )
mais voila soit certain joueurs qui sont invi pour moi ( 0 de ping ) soit moi qui a 0 pour eux
un petit remede ? ou je devrais appeller orange ?
mais j'avais pas jouer a warrock depuis que j'avais seven ,cela vient peut etre de la ?
par exemple je viens de jouer dans la room esl toinouz , chris7obis , j'etais pas invi pour quelques joueurs mais pour certain adversaire si .
Si quelque un pourrais m'aider ^^
maitenant dans UPnP j'ai :
Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur
tcp 29389 29389 192.168.1.120
udp 29389 29389 192.168.1.120
mais sur css aucun bleme , sur ca aucun bleme , sur cod6 aucun bleme ,mais warrock .... ça coince
je lagg pas plus que d'habitude ( ping tournant de 70a 110 )
mais voila soit certain joueurs qui sont invi pour moi ( 0 de ping ) soit moi qui a 0 pour eux
un petit remede ? ou je devrais appeller orange ?
mais j'avais pas jouer a warrock depuis que j'avais seven ,cela vient peut etre de la ?
par exemple je viens de jouer dans la room esl toinouz , chris7obis , j'etais pas invi pour quelques joueurs mais pour certain adversaire si .
Si quelque un pourrais m'aider ^^
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Re: Probleme de connexion reguliere
J'ai +/- le même bug que toi ^^" je sais pas si ces mon modem ou routeur (wifi) qui fait ça mais ça deviens lassant ...
Une fois que ça foire , je vois mes adversaire faire du sur place et si je les tues pas avant qu'ils me voient ces moi qui crève xD une fois le round terminé soit , je suis invi pour eux ou ces eux qui sont invi pour moi ...
Une solution ?
Une fois que ça foire , je vois mes adversaire faire du sur place et si je les tues pas avant qu'ils me voient ces moi qui crève xD une fois le round terminé soit , je suis invi pour eux ou ces eux qui sont invi pour moi ...
Une solution ?
Alpacin0oo- Membre
-
Pseudo IG : Alpacin0oo
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Aucun
Premium :