Mise à jour OPS ,:
+2
Benjisop
glasdou
6 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour OPS ,:
Il y avait une mise à jour ops pour pouvoir recrée des clans qui devait être au point le 18déc donc aujourd'hui puis il ont décidé de la décaler au mois de Janvier !!
Si quelqu'un et au courant pourrait il me donner des informations complémentaire ...car ça fait un certain moment que l'on attend pour crée notre clan ..
D'ici une semaine si k2 à toujours rien foutu on va peut être demander à une amis canadienne de nous crée le clan ...
Si quelqu'un et au courant pourrait il me donner des informations complémentaire ...car ça fait un certain moment que l'on attend pour crée notre clan ..
D'ici une semaine si k2 à toujours rien foutu on va peut être demander à une amis canadienne de nous crée le clan ...
glasdou- Membre
-
Pseudo IG : xh4ppy0wnz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Freedom Fighters
Premium :
Re: Mise à jour OPS ,:
Ils l'ont dit sur le forum g1 : repoussé à janvier et en avril pour les f2p faut attendre
Sa fait chier pour ceux qui ont prit le gold en espèrent cette mise a jour...
Et c'est quoi cette histoire pour les F2P?
Si tout le monde peut créé un clan sa va être le foutoir total!
Et c'est quoi cette histoire pour les F2P?
Si tout le monde peut créé un clan sa va être le foutoir total!
game031- Membre
-
Pseudo IG : game031
Level IG :
Clan : K-othic (girl)
Premium :
glasdou a écrit:Il y avait une mise à jour ops pour pouvoir recrée des clans qui devait être au point le 18déc donc aujourd'hui puis il ont décidé de la décaler au mois de Janvier !!
Tu veut dire quoi par là ?
Non moi j'ai pas pris de premium exprès j'en et pris un qui expire demain
Mais ça fait un moment j'attend pour crée mon clan donc ça devient frustrant de pas pouvoir avoir de clan officiel et le tag!
Mais ça fait un moment j'attend pour crée mon clan donc ça devient frustrant de pas pouvoir avoir de clan officiel et le tag!
glasdou- Membre
-
Pseudo IG : xh4ppy0wnz
Level IG :
Clan : Freedom Fighters
Premium :
Je ferme le sujet car il en existe déjà bien d'autres, et puis, si vous voulez des informations c'est plus sur le forum de g1 qu'il faut demander.
Ce serait bien aussi que certain apprenne le français, car déchiffrer le sms c'est un art. Mais faut pas abuser
Lock.
Ce serait bien aussi que certain apprenne le français, car déchiffrer le sms c'est un art. Mais faut pas abuser
Lock.
Frsoldier ~ Thibaut- Membre
-
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium :