Djposka le retour
5 participants
Page 1 sur 1
Djposka le retour
Bonsoir a tous,
Deja je suis fier de Sn!p3r, car je vois que le forum a tenu, et bravo, car ce n'etait pas facile de reprendre le travail de tr!ph4z3, pour ce qu'il l'ont connu =) ! Donc un grand bravo a Sn!p3r et toute l'equipe du Staff de Warrock France Forum Actifs !
Voila, donc j'annonce mon grand retour sur WarRock, apres plus d'un an d'absence sur ce jeu, car ban de compte, trop de hacker et bien d'autre chose qui m'ont fait partir, j'ai décidé de revenir parmis les miens je dirai =) ! Je suis restez sur CS:S, pendant un long moment d'ailleurs j'y joue toujours, loOol ! Mais bon WarRock me manqué, je l'avoue, meme si ce n'est pas le meilleur jeu de tous les temps, mais bon, y'a une ambiance sur ce jeu qu'on ne retrouve pas ailleurs !
Voila, donc Djposka et de retour attention a vos KDR ! hahaha =)
Deja je suis fier de Sn!p3r, car je vois que le forum a tenu, et bravo, car ce n'etait pas facile de reprendre le travail de tr!ph4z3, pour ce qu'il l'ont connu =) ! Donc un grand bravo a Sn!p3r et toute l'equipe du Staff de Warrock France Forum Actifs !
Voila, donc j'annonce mon grand retour sur WarRock, apres plus d'un an d'absence sur ce jeu, car ban de compte, trop de hacker et bien d'autre chose qui m'ont fait partir, j'ai décidé de revenir parmis les miens je dirai =) ! Je suis restez sur CS:S, pendant un long moment d'ailleurs j'y joue toujours, loOol ! Mais bon WarRock me manqué, je l'avoue, meme si ce n'est pas le meilleur jeu de tous les temps, mais bon, y'a une ambiance sur ce jeu qu'on ne retrouve pas ailleurs !
Voila, donc Djposka et de retour attention a vos KDR ! hahaha =)
djposka- Membre
-
Pseudo IG : cr4zyp0sk4
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Aucun
Premium :
Re: Djposka le retour
Re-bienvenue l'ancien, t'es ici comme chez toi
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
Hitman67 a écrit:Re-bienvenue l'ancien, t'es ici comme chez toi
Merci de ton acceuil Hitman
J'aime bien l'ancien xD !! Je relis tous les post que j'ai pu faire, j'en est presque les larmes au yeux les conneries que je pouvais sortir, VOUS M'AVEZ TOUS MANQUEZ !!
Meme si les anciens comme Keyza ( Mon petit chou <3 ), et plein d'autre ne joue plus, je pense que l'ambiance et toujours la meme,et sa fait plaisir !! =)
djposka- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je suis encore là moi <3
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Cr4zyk1ndr a écrit:Je suis encore là moi <3
T'es pas mort kinderrr <3, mdrr plus de news de toi depuis un bon moment comment va tu ?
djposka- Membre
-
Level IG :
Premium :
djposka a écrit:Cr4zyk1ndr a écrit:Je suis encore là moi <3
T'es pas mort kinderrr <3, mdrr plus de news de toi depuis un bon moment comment va tu ?
Il est toujours aussi con, j'te rassure, sa sa a pas changé T_T