[Résolu][ impossible de ce logger In game]
5 participants
Page 1 sur 1
[Résolu][ impossible de ce logger In game]
Bonjour
Je crée un compte Warrock sur ce site et télécharge le jeu, une fois installer je regles mes options du jeux, je suis les tutos pour mettre son clavier en "AZERTY" (alt+MAJ) tout ce passe pour le mieux jusqu'au moment ou il faut ce loger, j'essaye avec le conte que j'ai crée sur ce site (logique ) est la il me dit que le mot de passe est invalide Alors que quand je me loggue sur ce site sa marche trés bien ... j'ai activer l'adresse email, je ne sait pas d'ou vien le probleme,
Aussi j'ai recu par mail un code. A quoi sert t-il ??? peut etre que c'est ici que vien le probleme
Jespere obtenir de l'aide car j'aimerais bien jouer a warrock ... Merci Bonne journée/Soirée
P.S : J'ai essayer de me logguer in-game avec tout les speudo/nick-names/Niks/speudo-IG/user ID. Tout Tout Tout Rien a faire --'
Edit Staff: Problème résolu, Le clavier In Game est en anglais, certains caractères changent entre les deux claviers.
Je crée un compte Warrock sur ce site et télécharge le jeu, une fois installer je regles mes options du jeux, je suis les tutos pour mettre son clavier en "AZERTY" (alt+MAJ) tout ce passe pour le mieux jusqu'au moment ou il faut ce loger, j'essaye avec le conte que j'ai crée sur ce site (logique ) est la il me dit que le mot de passe est invalide Alors que quand je me loggue sur ce site sa marche trés bien ... j'ai activer l'adresse email, je ne sait pas d'ou vien le probleme,
Aussi j'ai recu par mail un code. A quoi sert t-il ??? peut etre que c'est ici que vien le probleme
Jespere obtenir de l'aide car j'aimerais bien jouer a warrock ... Merci Bonne journée/Soirée
P.S : J'ai essayer de me logguer in-game avec tout les speudo/nick-names/Niks/speudo-IG/user ID. Tout Tout Tout Rien a faire --'
Edit Staff: Problème résolu, Le clavier In Game est en anglais, certains caractères changent entre les deux claviers.
chou64- Membre
-
Pseudo IG : litr0xx
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
Re: [Résolu][ impossible de ce logger In game]
Déja il faut de logue avec le ID' et le PASSWORD , après les lettre en qwerty sont :
a = q
z = w
m = ,
après pour les accents je pense que tu n'en a pas besoin vue que les ID's n'ont pas de caractère speciaux.
a = q
z = w
m = ,
après pour les accents je pense que tu n'en a pas besoin vue que les ID's n'ont pas de caractère speciaux.
Underg0ne- Membre
-
Pseudo IG : .
Level IG :
Clan : No clans.
Premium :
Ton clavier est obligatoirement en qwerty car si tu fait alt+shift sa ne sert plus a rien depuis une MAJ assez ancienne.
Il faut donc que tu écrive ton MDP et ton Id avec le clavier qwzerty, pour les changement regarde le post de mon voisin du dessus.
Si tu veut vraiment un clavier en azerty il y a des tuto mais un peut plus "bourrin"
Il faut donc que tu écrive ton MDP et ton Id avec le clavier qwzerty, pour les changement regarde le post de mon voisin du dessus.
Si tu veut vraiment un clavier en azerty il y a des tuto mais un peut plus "bourrin"
Snipi-wolf- Membre
-
Pseudo IG : snipi-wolf
Level IG :
Clan : TSOTH
Premium :
AaH ben merci sa marche !!!
Mon mot de passe été :********
il me fallait donc écrire : KL,KL, vu que "," = M
Merci encore
Mon mot de passe été :********
il me fallait donc écrire : KL,KL, vu que "," = M
Merci encore
chou64- Membre
-
Level IG :
Premium :
Oui change de mot de passe maintenant que tout le monde le connais ^^.
Évite de le poster.
Évite de le poster.
Snipi-wolf- Membre
-
Pseudo IG : snipi-wolf
Level IG :
Clan : TSOTH
Premium :
mais qui sa interresse un compte level 1 avec un ratio pourrie, a part me faire chié a rien ^^
chou64- Membre
-
Level IG :
Premium :
au pire il vie sa vie.
degawolf- Membre
putain a s'ke je voit sa cheat toujours autant qu'a l'époque
chou64- Membre
-
Level IG :
Premium :
Le mot de pass sans l'ID de connexion sa sert a rien non?! Enfin j'dis sa je dis rien.
Je lock, probleme résolu
Je lock, probleme résolu