- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

+30
r0n4ldo17
Sébastien
Polaroidz
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
bressandmatthew
Corax
resus31
Azertyuiop
etiBaMecuS
TheLoW
shuyin59
bendu71
S n i p e r
xsn1p3rx1x
xkevx94
stalker83
xfuzi0nz
Kinder
Frsoldier ~ Thibaut
game031
xnick3lz
Christobis
Yiro
tsdu14
biodre4m
spaas
fr3nch4is
possies83
xvoodkaz
67steph67
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par 67steph67 Mar 29 Déc - 19:19

Bon, ça fait quelques temps que j'ai plus posté sur ce site, mais j'avoue que je l'ai suivit de temps en temps.
J'ai repris un peu WR sous le pseudo de xxsteph67; compte lvl 3 actuellement.

Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour constater l'état de la communauté française...
Bon... ça fait 3 ans qu'on sait qu'elle est irrécupérable et je ne compte plus ouvrir de débats à ce sujet comme à l'époque.
Mais bon, suis-je malchanceux ou ça n'a fait qu'empirer ?
La "phoenix supremacy" avait déjà des "gros cons" à l'époque (pardonnez le terme, j'ai pas trouvé plus gentil pour faire passer mon message), mais j'ai vu que c'est devenu pire. A l'époque xf4ct0r m'insultait déjà, maintenant il ne me lâche plus de tout une partie, j'ai dû lui manquer au pauvre. Ses nouveaux copains sont pas mal aussi et j'en suis très heureux qu'ils aiment ma mère, elle va être très heureuse.

Bref, merci de m'enlever mes droit de modo sur WR-FR, je ne compte plus avoir aucun rapport avec cette communauté. Je compte seulement jouer dans mon coin, donc merci de m'y laisser tranquille avant que je soit obligé de mettre une feuille devant le chat pour le cacher... désolé, mais tant de connerie m'exaspère et m'enlève tout le fun que j'etais venu chercher. A chaque fois, il faut qu'un français m'insulte, particulièrement de hacker... comme quoi c'est resté le mot le plus populaire dans ce jeu. J'aimerais bien laisser passer, mais alors on me kick quand ils voient mon score et mon level...

Déjà que je ne compte pas jouer souvent, j'espère que les français ne vont pas me kick et m'insulter à chaque partie. Ca ferai plaisir. Du moins, je compte sur les membres de WR-FR, ça serai déjà bien.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par xvoodkaz Mar 29 Déc - 19:41

Bonsoir

Personnellement,je ne connaît pas la communauté française (pourrais tu me dire ou elle est?). Certes certains joueurs sont casse pied normal, y'en a partout mais c'est vrai que sur mes anciens MMO(RPG), j'ai constaté une mentalité de "gamin" pour la plupart que je croisait. Mais sache qu'il n'y a pas que des c** dans ce jeu Wink
xvoodkaz
xvoodkaz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 27
Localisation : Ile de France
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 042
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Tgslogocopy
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par possies83 Mar 29 Déc - 19:50

^^ pas nouveau Wink,plus ça vas aller et et moins ça ira,perso cela doit bien faire 3 mois qui je n'y est pas touché,et cela me manque(ironie quand tu nous tiens Very Happy )on ne peut plus appeler "la communauté française"de part sa mentalité,pour la plupart,et du fait qu'une communauté doit se serrer les coudes,et non se scinder en plusieurs morceau et passer ses journées à se foutre sur la gueule!
Enfin.......ainsi soit-il;)
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par fr3nch4is Mar 29 Déc - 21:01

67steph67 a écrit:A chaque fois, il faut qu'un français m'insulte, particulièrement de hacker... comme quoi c'est resté le mot le plus populaire dans ce jeu.

Non il ya aussi fdp pd et nub Wink

J'aimerais bien laisser passer, mais alors on me kick quand ils voient mon score et mon level...

Tu es trop bon, ils n'ont pas l'habitude de voir des petits lvl avec des bon scores sauf hack =p
fr3nch4is
fr3nch4is
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : France
Pseudo IG : fr3nch4is
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Sans_t11
Retail box : M249
Clan : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable RadF0619

Fr£nch_$w@t since 2007
Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable TgslogocopyReprise : communauté FR toujours aussi déplorable 5
Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 5Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Tgslogocopy
Fr£nch_$w@t since 2007
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 06/05/2009

http://www.french-swat.com/index.htm?sid=4187aa67c7cd1c6b10c31a1

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par spaas Mar 29 Déc - 21:46

Bonsoirs ,
comme tu dit il y a vraiment des gens qui ne reflechisse pas .. les gens insulte a cause d'un jeu ? ses quoi ses personne immatures pour un jeu quoi
que ' ce que sa doit etre irl ?

je trouve que le jeu warrock comme la " population" se degrade ..
spaas
spaas
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : paris
Pseudo IG : sp4w145
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par Invité Mar 29 Déc - 21:51

Remarque sa va pas empirer car on touche le fond la Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par biodre4m Mar 29 Déc - 22:11

67steph67 a écrit:
Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour constater l'état de la communauté française...
Bon... ça fait 3 ans qu'on sait qu'elle est irrécupérable et je ne compte plus ouvrir de débats à ce sujet comme à l'époque.
Mais bon, suis-je malchanceux ou ça n'a fait qu'empirer ?

Ne met pas tout le monde dans le même panier !

Ils y a pour moi 3 type de joueurs :
- les joueurs "normaux", il sont soit avec ou sans team et font pas chier le peuple, reste fair play... (ils sont plus nombreux que tu le pense Wink)
- les joueurs en team avec des gros level qui se prennent pour les boss car ils-own-tout-le-monde-au-famas, et ils estiment être les roi du jeu, tout le monde doivent leur tenir respect
- les débutants, qui font comme les précédant, qui disent "hackeur" et "gps" a tout bout de champs, qui tombent tous amoureux de ta mère et toute ta famille. ceux-la c'est les plus chiants et trouvent sa marrants d'insulter un type derrière son pc, c'est sécurisant et anonyme, et en plus ils se prennent pour des racailles.

le problème c'est la deuxième catégorie, ceux qui donne le mauvais exemple...il faut prendre le problème par la base.

Sinon je voit pas le rapport avec tes droits de modération sur le forum ? Si tu as ces droits, c'est que tu les mérite, tu as des qualités que d'autres n'ont pas sur ce forum, tu t'exprime bien, tu est diplomate et impartiale, et tu argumente bien tes idées. (c'est pas de la lèche c'est de la sincérité; par rapport aux quelques post que j'ai pu lire de toi).
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par Invité Mar 29 Déc - 22:15

Oui sauf que quand Steph se permet de remettre en place un joueur sur le forum ( quand il fait son boulot de modo quoi ) bah le gamin de 10 ans avertis tout ses potes et dit : lui c'est un c***d faut le kicker

et du bouche a oreil sa va loin ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par biodre4m Mar 29 Déc - 23:23

Nicolux a écrit:Oui sauf que quand Steph se permet de remettre en place un joueur sur le forum ( quand il fait son boulot de modo quoi ) bah le gamin de 10 ans avertis tout ses potes et dit : lui c'est un c***d faut le kicker

et du bouche a oreil sa va loin ...

je pense que t'est a coté de la plaque la...

s'il se fait kick, c'est parce qu'il fait des bon score sur un petit lvl.

Il "pique" les kill ou il est suspecter de hack
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par tsdu14 Mar 29 Déc - 23:26

Tout a été dit ! ^^

Mais je voudrais dire que l'âge réglementaire du jeu est de +16. Hors regardons de plus près l'âge moyen sur War Rock, il est de +13.

Il y a déjà un soucis sur ce point !

Après, il est vrai que l'âge ne fait pas la personne, qu'il y a toujours des exceptions ( la preuve dans ma team, 1 seul mineur ), mais c'est très rare. Et oui !

Et quand j'en vois qui ont 25 ans, pour ne pas citer de nom, qui t'insulte de tous les noms etc... je trouve cela déplorable. ( IRL >>> OMG )

Une seule question. Il y a t-il une solution ?

PS : Les teams françaises devraient recruté sur un âge minimum, mais après chacun voit midi à sa porte !
PS2: Je soutiens ton opinion steph.
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par Yiro Mer 30 Déc - 7:23

67steph67 a écrit:
Bref, merci de m'enlever mes droit de modo sur WR-FR, je ne compte plus avoir aucun rapport avec cette communauté..

j'ai déjà fait une partie avec toi y a longtemps et tu doit surement même pas t'en rappeler, cette partie reste dans mon souvenir un grand plaisir. Je trouve dommage que certains par manque de respect, de discernement se permettent d'avoir un tel comportement et je comprend pas que des teams puissent garder de telles personnes.
Après quoi dire y aura toujours des rageux.

La semaine dernière un Losange faisant mumuse au famas a pas supporter de se faire kill a la K1 et m'a suivi en répétant "Humblot hacker head shot, only head shot" Rolling Eyes
je pense que ça arrive a chacun d'entre nous au moins une foi par semaine et une foi par jour avec nos comptes nub, après ça reste un jeu si on devait écouté tout ce que l'on nous dit ma maman aurait beaucoup de travaille au lit, j'aurai eu plein de visites chez moi pour me "niker fdp" Razz
essaye juste d'esquiver ces gens la ou d'en faire abstraction de toute façon on pourra jamais les supprimer Neutral
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par 67steph67 Mer 30 Déc - 7:52

Biolut' a écrit:
Ils y a pour moi 3 type de joueurs :
- les joueurs "normaux", il sont soit avec ou sans team et font pas chier le peuple, reste fair play... (ils sont plus nombreux que tu le pense Wink)
- les joueurs en team avec des gros level qui se prennent pour les boss car ils-own-tout-le-monde-au-famas, et ils estiment être les roi du jeu, tout le monde doivent leur tenir respect
- les débutants, qui font comme les précédant, qui disent "hackeur" et "gps" a tout bout de champs, qui tombent tous amoureux de ta mère et toute ta famille. ceux-la c'est les plus chiants et trouvent sa marrants d'insulter un type derrière son pc, c'est sécurisant et anonyme, et en plus ils se prennent pour des racailles.

le problème c'est la deuxième catégorie, ceux qui donne le mauvais exemple...il faut prendre le problème par la base.

Le problème, c'est que j'ai pas beaucoup croisé la première catégorie... les deux autres, j'en trouve une partie sur 2....
Et justement, ces 2 catégories n'aime apparemment pas se faire tuer et ça finit souvent de la même façon; ces personnes disent "xxsteph67 hacker" et un kick est lancé sur moi... j'avoue qu'un petit level ne fait pas toujours crédible mais quand même... si je me fait pas kick, j'ai le droit à des insultes durant toute la partie. Ce qui est toujours sympa quand on vient jouer pour le fun :/
Mais bizarrement, je n'ai que ce problème avec des français... c'est très rare avec les étrangés; du moins pour le moment.
Bien sûr je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac; j'avoue que dans mes mots, je ne fait pas assez la distinction. Mais pour le moment, je n'ai eu la chance de voir qu'une communauté française mal représenté IG.

Enfin bon, pardonnez-moi ce post un peu inutile, comme ceux que j'avais fait à ce sujet à l'époque, mais ça me révolte quelque peu et j'espèrais tout de même faire passer un message... car il suffit que certains me traite de hacker, pour que leur team crois que je hack et pour que d'autres le crois par la suite... j'espère que ça ira pas plus loin, avant que je me fasse kicker par tout les français^^

Biolut' a écrit:
Sinon je voit pas le rapport avec tes droits de modération sur le forum ? Si tu as ces droits, c'est que tu les mérite, tu as des qualités que d'autres n'ont pas sur ce forum, tu t'exprime bien, tu est diplomate et impartiale, et tu argumente bien tes idées. (c'est pas de la lèche c'est de la sincérité; par rapport aux quelques post que j'ai pu lire de toi).

Le problème, c'est que je suis très peu présent à cause de mes études et autres activités. Je n'ai donc rien à faire en tant que modo. Je compte juste jouer quelques parties tranquilles dans mon temps libre et pas m'investir dedans.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par biodre4m Mer 30 Déc - 9:41

des room esl sont créer par des français, de plus en plus a cause des hackeurs...

ces room la ont un niveau de jeu très relevé, et on a pas le genre de gaminerie dont tu décrit Very Happy
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par spaas Mer 30 Déc - 11:10


PS : Les teams françaises devraient recruté sur un âge minimum, mais après chacun voit midi à sa porte !

je suis d'accord avec toi d'un point de vue mais comme tu dit il ya des personne de 13 -14 ans plus matures que des personne de 20-25 ans
spaas
spaas
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : paris
Pseudo IG : sp4w145
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par Christobis Mer 30 Déc - 11:11

Steph de mon coeur!
Suffis que tu sois sur mumble et que tu joues avec nous =)
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par xnick3lz Mer 30 Déc - 22:49

salut a tous, déja je trouve les remarques de tous très pertinentes et extrêmement juste (vous le savez, je crois lol)... Je sais que beaucoups de personnes jouent, soit pour se défouler, soit pour se calmer les nerfs et là, je vais parler à ces gens là... Vous pouvez être énervés, même super énervés mais sachez que les gens avec (ou contre) qui vous jouez ne sont ni des chiens, ni des esclaves et qu'ils méritent autant de respect de vous !!! Il ne faut jamais oublier ce mot que certains ne connaisent apparement pas... LE RESPECT!


Oui, même moi j'ai ragé... J'ai eu ma période chiant (pile quand je suis rentré dans la WFE, mais pas a cause d'eux Very Happy) parce que je me croyais plus fort... mais sachez qu'une team n'est pas une "protection" suplémentaire!!!


Je tien à vous présenter à tous mes plus plates excuses pour les rages potentielles que j'aurais pu vous faire subir snif... :-D Je tien à dire également que ma team va reprendre avec tout les anciens et qu'ils reviendront plus forts encore lol!
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : sur ton cadavre...^^
Pseudo IG : xnick3lz
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 052
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Multigaming
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 28/06/2009

http://togz.comule.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par game031 Jeu 31 Déc - 0:13

C'est pour dire, mon petit compte de lvl14 je me fait kick et insulter de cheat. Y a peut être un GROS problème a propos de cela.
game031
game031
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Arbois, Jura (39)
Pseudo IG : game031
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 025
Retail box : Aucune
Clan : K-othic (girl)
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par Frsoldier ~ Thibaut Jeu 31 Déc - 9:36

67steph67 a écrit:[...]

Cela a toujours été comme ça, et ce depuis la bêta-test, j'ai commencer en 2006, il y avait déjà ce genre d'énergumènes, en plus faible nombre.
Mais d'année en année, la communauté française s'est dégradée comme on peut l'apercevoir maintenant ...
J'ai arrêté Warrock à cause de ces personnes, impossible de jouer sans se faire kicker.
De tout coeur avec toi mon Steph ! Razz
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par game031 Jeu 31 Déc - 11:19

Heureusement qui y en a pour rattraper le coup!
game031
game031
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Arbois, Jura (39)
Pseudo IG : game031
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 025
Retail box : Aucune
Clan : K-othic (girl)
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable F2p10
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par xvoodkaz Jeu 31 Déc - 12:11

J'ai aussi constaté ce genre de personnes en fesant une partie de CQC, un français qui avait la rage d'avoir perdu a insulté un anglais de tout les noms (cheaters et tout les noms). Donc en effet c'est désolant de voir ce genre de personnes sachant que l'on joue pour le fun et non pour se faire insulté ...
xvoodkaz
xvoodkaz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 27
Localisation : Ile de France
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 042
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Tgslogocopy
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par Kinder Jeu 31 Déc - 13:04

Christobis a écrit:Steph de mon coeur!
Suffis que tu sois sur mumble et que tu joues avec nous =)

Ouaip envie de jouer avec mon grenadier <3
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Flaviconnq
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par xfuzi0nz Jeu 31 Déc - 16:09

Je te comprends parfaitement j'ai le même souci depuis quelque temps,tout le monde me traite de hacker etc ...
et me kick.Et de plus avec c'est hacker comment ont peut jouer tranquillement sans avoir de contrainte pour jouer.
Mad
Voila Very Happy
xfuzi0nz
xfuzi0nz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Nantes
Pseudo IG : xfuzi0nz
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 015
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par stalker83 Jeu 31 Déc - 16:58

Je suis d'accord avec steph . d'ailleurs J'ai arrêter warrock a cause de la communauté française !!! Je fessais des kills de porc et aux dernier kill un français me dit: ( stalker83 hacker kick pls) et paf kicked !!^^!!(emblem 200kill ça fait mal au ....) Se jour la j'ai plus jamais toucher warrock.

Je play en se moment a un jeux fps en beta test.La majorité ses que des anglais et espagnole.Tout se déroule tranquille jusqu'au jour ou des français sons venu pour tester le games !!!!ET LA!!!! des insulte a tout va,des critique bien méchante,je site:

insulte les il comprenne rien ses pourri de roast-beef que des fils de chien !!!!!!

serieux j'ai 26 ans je suis yougo et je vit en france depuis des année j'aime la france plus que tout.Met serieux il faut qu'il se remette en question pour ne pas pourrir l'image de notre belle france .
stalker83
stalker83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : centre45
Pseudo IG : stalker83
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 046
Retail box : M134
Clan : resistance-squad
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par xkevx94 Jeu 31 Déc - 17:07

stalker83 a écrit:Je play en se moment a un jeux fps en beta test.La majorité ses que des anglais et espagnole.Tout se déroule tranquille jusqu'au jour ou des français sons venu pour tester le games !!!!ET LA!!!! des insulte a tout va,des critique bien méchante,je site:

insulte les il comprenne rien ses pourri de roast-beef que des fils de chien !!!!!!

Les joueurs de ce type sont parfois en réalité des grosses tarl**** :

Une fois , sur bloc j'ai kill un HL du cout il a rager en anglais je lui dit de ce calmer en anglais et la il ecrit :"fdp" je lui répond "ta gueule c'est toi le fdp" leave direct ^^
xkevx94
xkevx94
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Moselle
Pseudo IG : clone4569
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 028
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par xsn1p3rx1x Sam 2 Jan - 0:21

Merci à steph d'avoir ce genre d'initiatives ! Je suis totalement d'accord certains joueurs devraient être beaucoup plus respectueux, mais le problème c'est que la plupart d'entre-eux s'en foutent royalement et aiment rager... Même si on montre l'exemple, qu'on leur dit "gg", ... On ne change pas quelqu'un, il sera toujours un rageur. Enfin c'est ce que je pense, et je trouve ça malheureux ! Mad
avatar
xsn1p3rx1x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Charleroi/Belgique
Pseudo IG : xsn1p3rx1x
Level IG : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable 049
Retail box : Aucune
Clan : WarFragerElite (leader)
Premium : Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Gold10
Date d'inscription : 23/06/2009

http://warfragerelite.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable Empty Re: Reprise : communauté FR toujours aussi déplorable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum